ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Link's Awakening  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Link's Awakening

Aller en bas 
+14
Myu
Ulversoul
Pikmin-Delta
Ruika
jimsifu
Darktimelink
Valentin81
Thoryn
nitrik
metal-fgs
Wouahran
Ode 14
Kana_mojo
mish80
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:32

Avec un peu beaucoup de retard voici enfin le Walkthrough de Link's Awakening ^D^

Il s'agit de la version classique et non DX.
La différence est qu'il n'y avait pas de couleurs et qu'un donjon sera ajouté sur DX, plus une petite quête annexe.
Mais dans l'ensemble, c'est pareil.

Voilà bonne vidéo et ne faite pas attention à toutes les âneries que je vais raconter ^^T




Partie 1: Présentation du jeu et visite de la forêt enchantée
partie 2: La cave Flagello et la visites des marais.
Partie 3: La cave du génie et la rencontre avec Richard
Partie 4: Les 5 feuilles d'or et la cave aux clés
Partie 5 : Visite du village des animaux et balade avec Marine
Partie 6 L'abîme du poisson et descente en radeau
Partie 7 : Les 20 coquillages et le Donjon du Poisson Chat
Partie 8 : Le mystère des ruines du sud et le temple du masque
Partie 9 : La chanson des grenouilles et la tour du vautour
Partie 10 : Le roc de la tortue
Partie 11 : la fin d'un WT, les remerciements et des glitchs amusants


Dernière édition par mish80 le Mar 27 Mar 2012 - 2:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:07

Ton imitation du hibou, on dirais la voix de Ramollos dans Pokémon. Sa me fait marrer xD
En tout cas, c'est claire qu'ils ont bien exploité le gameplay de la gameboy dans cette opus.
Petite astuce pour réussir à choper un objet dans le magasin, il faut attendre que l'objet en question arrive au coin en haut a droite avant de faire descendre le bras mécanique! Une fois qu'on à trouvé le timing, c'est easy!
Moi j'ai jamais réussi à trouver le maximum de coquillage, juste les 20 nécessaire pour le cadeau final!
Par contre je suis d'accord pour dire que le faite qu'ils aient caché la map pour que l'on découvre au fûre et à mesure le monde, c'est vraiment bien! Je me souviens m'être senti excité à l'idée de découvrir une nouvelle zone du jeu! Surtout le plateau tartare.
Par contre moi, la musique du gland et du fragment de force, ne m'a jamais déranger. En faite, j'y fait à peine attention. Mais c'est vrai qu'elle peu être chiante à la longue.

Bonne continuation dans cette épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:29

Merci à toi kana.

Oui c'est une des forces de ce Zelda, d'avoir encore su innover en rapport à la version Super Nintendo.
C'est affreux, je n'arriverais jamais à me décider pour savoir quel est mon épisode favori de Zelda XD

Pour les coquillages, une fois les 20 atteints, les autres coffres se changent en coffre à rubis, pour que l'on reste à 20.

Pour la grue je ne connaissais pas la technique, mais les objets vendus ne sont pas bien important au final x)


"fonce sur youtube*
OMG oui on dirait Ramollos XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:04

Link's Awakening c'est un jeu sur lequel je me suis strictement jamais penché. Tout le monde me répète que j'ai raté quelque chose donc je vais regarder ton WT.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:12

ENFIIIIN =D Mais il est super cet épisode je trouve, bon y a pas grand chose mais c'est début, j'adore le délire de l'intro *o*, c'est toi qui a fait les dessins? Sérieux je suis déjà fan, j'adore les voix tu donne au perso, les doublages pourrit mais marrant. Si je dis pas connerie pour le gland ou la force elle disparait avec la nouvelle tunique non? Enfin on en a moins il me semble, c'est vrai la musique est assez nulle mais j'adore comment envoi chié les montres avec le morceau force. Bref tu enregistre comment? Perso je comprends pas en tout cas c'est cool c'est super qualité, et c'est marrant car même si y a pas couleur, on a l'impression de voir quelques nuance de vert je trouve ça donne très bien et c'est fun à regardé. J'ai vu hier soir à 5h du matin donc j'ai pas mémorisé tout ce que tu as put dire, mais moi franchement j'adore tes WT, même celui de SS je pense le regardé car j'adore l'ambiance tu mets dans tes vidéos. Encore une fois je suis dégoutée a ta façon joué, enfin bon je meurt pas au début ce jeu mais quand meme tu joues super bien ._. On va dire l'attende valait le coup (t'as de la chance). Perso je savais pas que on pouvait avancé à la quêtes des échanges dés le début.Pour les coquillages je savais pas à quoi ça sert, j'adore comme tu t'emmêle les mots aussi. Ce qui est des jeux Game Boy moi c'est l'une mes première console avec le sens, et j'avais pas ce jeu, mais j'ai de bon souvenir avec cette console, naturellement les Mario, et puis ce Zelda est tout simplement magnifique comme tu l'as dis. Mais je veux dire pour Zelda faut pas ce creuser trop loin non plus... Un peut d'énigme, une carte assez grande, des ennemis, des temple et on a le jeu =D. Bref c'est vraiment très sympa, la prochaine fois je mettrai un commentaire après avoir vu la vidéo comme ça il sera encore plus long x).

Enfin j'espère ne pas encore attendre 2ans pour la suite T_T. Aussi non je viens chez toi et je force à continué *s'enfuit comme une conne*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:28

Merci à toi ^^

nan t'inquiètes, je vais les sortir régulièrement, mais pas trop vite non plus.
J'ai réalisé que certain n'arrivait pas à suivre sinon x)


Pour la musique et la tunique. Non.
D'une part, la tunique est le cadeau de Zelda DX, donc je ne pourrait pas l'avoir.

Bah les doublages, je reste fidèle à moi-même. Je fais n'importe quoi et j'imagine des voix qui pourrait coller, si ça me fait rire, c'est gagné x)

Pour les dessins, c'est du 100% fait sur Paint. Du nawak en gros.

Merci beaucoup pour ton commentaire.
Je vais m'occuper de la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:42

Enorme ton intro ! Hâte de voir ta prochaine vidéo !


Dernière édition par Wouahran le Mar 20 Déc 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:21

Pour Paint c'est bien réalisé, sérieux j'ai ris pour l'intro xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:37

Génial j'attendais ce walkthrought avec impatience c'est mon premier zelda que de souvenir bravo pour la petite histoire pleine d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:29

tu arrive a faire vivre des perso secondaires et inutile, et je passe de bon moment, très bon même à t'écouter tout le long de ce Walkthrough. Bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:38

Merci beaucoup ^^

je ne m'attendais pas à autant de commentaires alors que j'ai vraiment l'impression de dire n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:41

J'ai à peu près tout regardé sauf les rois dernières minutes que j'ai du couper.

C'est bien. Même si oui tu dis beaucoup de conneries :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMer 21 Déc 2011 - 4:25

J'étais juste pliée sur l'introduction avec Paint xD !

Je suis vraiment happy que tu commences un nouveau WT d'autant plus que Link's Awakening est un jeu que j'apprécie beaucoup =).

Les doublages des personnages me manquaient ... sincèrement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMer 21 Déc 2011 - 4:36

Zlark a écrit:

C'est bien. Même si oui tu dis beaucoup de conneries :p
J'assume pleinement mes dires clown

Pokélink a écrit:
J'étais juste pliée sur l'introduction avec Paint xD !

Je suis vraiment happy que tu commences un nouveau WT d'autant plus que Link's Awakening est un jeu que j'apprécie beaucoup =).
Les doublages des personnages me manquaient ... sincèrement ^^ !

Merci à toi poké ^^

Je jouais souvent avec un ami et on doublait les persos nous même pour déconner.
Je m'étais dis pourquoi pas le faire en WT ?

Quand je fais le montage, je me trouve affreusement ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:01

Ce qui me fait tripper dans tes imitations des personnages c'est que tu prends toujours le même ton à la fois neutre et stupide, même lorsque les dialogues cités sont vraiment curieux, lorsque par exemple Tarkin parle de son champignon raton-laveur trop rigolo. Je te dois un bon rire sur le chomp branché d'ailleurs What a Face

PS : Ce même Mario/Tarkin/oncle de Link n'aurait-il pas par la suite été la source d'inspiration de Talon sur 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:18

Venant tout juste de terminer de filmer mon WT de Link's Awakening DX, c'est avec grand plaisir que je vais suivre ton Walkthrough, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir à certains passages du jeu. Enfin certains temples plutôt (le 7ème hum hum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:03

enfin ce WT qui commence, je l'attendais enfin je regarderais la vidéo quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:45

L’épilogue est juste génial bravo cheers
Hâte de voir la suite de ton WT Wink
*Non je ne mettrai pas une brique d'écriture ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:40

Putain j'arrête pas me regardé ton épilogue pourri j'adore :
"Voulant soulagé sa vésie le petit Hylien se perdu dans les bois perdu il décide de faire un petit somme en attendant de décuvé un peut, chose faite après avoir posé une galette il se sentie mieux et repris son chemin en oubliant son épée et son bouclier"
D'ailleurs c'est la pose le truc jaune que on voit? xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:51

Oui oui, c'est bien le truc jaune la petite galette XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Link's Awakening  Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX
» Collection de zed awakening
» Présentation zed awakening
» 10 Anecdotes sur Link's Awakening
» Link's Awakening et ses remakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: