ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Link's Awakening

Aller en bas 
+14
Myu
Ulversoul
Pikmin-Delta
Ruika
jimsifu
Darktimelink
Valentin81
Thoryn
nitrik
metal-fgs
Wouahran
Ode 14
Kana_mojo
mish80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:43

Merci à toi ^^

Prochain jeu: Vu tous les WT de Zelda en cours actuellement, je vais me pencher sur d'autres jeux.
Je me suis dis pourquoi faire un jeu très peu connu en Europe ?

Indice: Un jeu Squaresoft.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:26

Alors c'est un honneur d'être cité dernière [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 775807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:27

Bravo pour ce WT mish Wink Et comme j'avais dit sur Daily, la première phase du boss final on peut l'avoir aussi à l'épée mais c'est plus chiant car il faut le fraper au moment précis ou atterri sur le sol! Par contre, je trouvé juste domage que tu ne montre pas l'avant dernière forme du boss, tué avec l'épée avant même qui prenne forme O_o

Alors je dirais que l'avant dernière forme c'est comme le moldorne sauf qu'il se déplace exclusivement vers vous et il faut normalement utiliser la baguette de feu sur sa tête! En 1 coup on l'élimine! Par contre je savais pas la technique du boomerang pour la forme final!

Moi aussi, le boss de fin m'avais laisser sur ma fin, un peu déçu on vas dire!

Bravo aussi pour la démonstration de glitch! Surtout pour le Glitch world version 1er donjon! Par contre c'est dommage que tu n'est pas réussi avec la niche!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:31

Merci Kana ^^

Disons que pour l'avant dernière phase, je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt si vite..... c'est quand il s'est transformé en flamme que je me suis dis: Mince, le con x)

Sinon la phase où il saute, je n'arrivais jamais à le chopper à l'épée. J'ai toujours opté par la poudre, du coup, j'avais oublié qu'on pouvait '^^
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:05

Bon wt, tu l'as bien géré comme zelda 3.

Je pensais pas que le boomerang.serait utile face au boss final.

Petits regrets, tu aurais pu montré en glitch:

Le moyen de payer moins cher les objets dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:29

Ne pas payer du tout tu veux surement dire =D

Mish n'avais peut être pas envie de nous soudoyer xD
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:53

@2LF
Voler dans le jeu n'est pas un glitch puisque c'est entièrement prévu de le faire. On te traite même de voyou et le marchand t'attend patiemment dans le magasin.

Le mot glitch en est venu à désigner tout type de problème en informatique. Cela explique également le fait que "bug" (bogue) et glitch soient souvent employés indifféremment, sans pour autant être de parfaits synonymes. Par extension, il est employé pour désigner un bogue dans un jeu vidéo, où un objet animé a un comportement erroné

Je dirais plutôt que c'est un Easter egg:

Un easter egg n'est pas assimilable à un virus : il n'abîme ni le programme original, ni les autres données, et ne se propage pas ; il est caché et a été inséré volontairement par les développeurs. Il peut s'agir de la liste des auteurs du logiciel, d'un jeu, d'une blague, d'une séquence inédite, de bruitages. On en trouve aussi dans les jeux vidéo.

Merci Wiki ^^

A moins que tu parles d'autre chose 2LF ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:02

Maintenant que j'y pense, il voulais peut être parlais d'autre chose! Mon cousin m'avais dit qu'en s'y prenant bien, on pouvais arréter le compteur des rubis! Alors j'ai jamais essayer! Sa marche très bien avec l'arc car sa coute Mega chère!Et tu à le temps de sortir du magasin avant que le décompte se termine! J'ai jamais essayé, donc je sait pas si il suffit de sortir du magasin avant que le décompte se termine pour faire ce Bug! A essayer!
Par contre c'est pas un Bug utile car il faut évidemment avoir les 900 rubis pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:49

C'est ce que kana a ecrit. Je cherche savoir comment faire ce bug. Quand on possède l'arc beaucoup d'ennemis sont simple à battre dans les premiers donjons.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 11:23

Autant le voler je veux dire x)
Sans parler du fait qu'à ce stade du jeu, les rubis n'auront plus d'utilités à part pour la chanson de Wart.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:09

2LF a écrit:
C'est ce que kana a ecrit. Je cherche savoir comment faire ce bug. Quand on possède l'arc beaucoup d'ennemis sont simple à battre dans les premiers donjons.

Tu m'étonne! Rien que le cyclope du 2ème donjon : Battu en 2 coup O_o! Il fait moins le fière xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:16

Alors là Mish tu m'as appris un truc : j'ai visionné ton WT ces derniers jours, et j'avoue que depuis plus de 15 ans que je joue à ce jeu, JAMAIS je n'avais eu l'idée de lancer des bombes avec des flèches !!!
J'en reste baba... moi qui pensais tout connaître de ce jeu...
et pareil les blocs qu'on peut attraper dans les coins dans la forêt... je ne connaissais pas.
Le WT m'a bien plu en tout cas : je trouve que c'est une bonne idée d'avoir incrusté des images des jeux auxquels Link's awakening fait des clins d'oeil (Mario, Kirby, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:08

Merci à toi Wink

J'ai moi-même découvert encore d'autres trucs après avoir fini mon WT.
Il y a tellement de choses à dire sur ce jeu ^^

Je ne sais pas encore quand je vais me lancer sur un prochain WT, mais je veux encore m'améliorer.
je peine à regarder les anciens les trouvant trop amateur, surtout dans ms commentaires et ma voix de bambin -_-

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX
» Collection de zed awakening
» Présentation zed awakening
» 10 Anecdotes sur Link's Awakening
» Link's Awakening et ses remakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: