ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Walkthrough] Link's Awakening

Aller en bas 
+14
Myu
Ulversoul
Pikmin-Delta
Ruika
jimsifu
Darktimelink
Valentin81
Thoryn
nitrik
metal-fgs
Wouahran
Ode 14
Kana_mojo
mish80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:21

C'est marrant moi je me suis jamais interroger sur la fabrications des temples, au font je le trouve original je veux dire détruire les quartes piliers pour arrivé au boss c'est une idée sympa. Après ce Zelda je l'ai fait qu'une fois, et j'avais pas fait attention à l'époque, en fait je souviens de l'avoir finit assez facilement ce jeu... Après je pige pas non plus toutes ses serrures inutiles... Et quand on y pense que fous des goobas dans une salle comme ça...

Enfin il est vrai qu'il est très spécial ce temple, mais bon si on réfléchit tu as pas tellement galéjer, et puis c'est marrant de voir t'énervé ;p. Enfin je suis triste c'est bien la fin de ton WT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:49

C'est rare que je m'énerve sur un WT, et quand je le fais, je ne le fais pas à moitié XD

Merci ode ^^
T'inquiètes, je m'attaquerais à d'autres jeux en WT après celui-là.
Même si ce ne sera pas forcément du Zelda vu qu'on a déjà beaucoup de WT ici, je compte en faire encore beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:17

D'ailleurs ça me fait rire car t'as faillit mourir je pense, alors Zelda 2 tu le fais sans soucis xD. Trouvé l'erreur.

Et ça sera quoi ton prochain WT? Tu as déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:25

Oui quelques unes.

J'hésite avec les premiers Metal Gear. Pas ceux sur PS1 et 2, mais ceux en 8bits sur la MSX vu qu'ils ne sont pas très connus et qu'ils sont géniaux.

J'hésitais aussi avec les Megaman sur Nintendo. Mais je ne pourrais que faire les 4 premiers et le premier est archi dur.....je ne serais pas sûr d'y arriver :/

Sinon je prévoyais un WT de final Fantasy Legend sur Gamboy (qui n'ont rien à voir avec les Final Fantasy...) un RPG que j'avais beaucoup aimé, mais qui est aussi affreusement difficile.

Ou encore Donkey Kong Country sur Super Nintendo :3
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:33

Tout des jeux je connais pas, ou j'ai jamais put joué, c'est intéressant, j'adore comme tu reste dans le côté rétro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:21

Bah! Sa vas, tu à quand même géré ce donjon de malheur! En faite, presque 80 % des pièces de ce donjon son inutile! D'ailleurs, se Donjon est tellement mal foutu que j'avais trouvé normale de pousser un bloc sur les côtés dans la salle à 18:15! Je croyais vraiment qu'on pouvais passer que comme ça pour détruire le dernier pilier!

Pour le mini boss, je m'était bien cassé les burne dessus aussi! Par contre je crois qu'il faut simplement ne pas louper un seul oiseau. Même si tu te fait toucher sa passe!

Pour le boss, tu peu aussi le toucher au grappin quand il passe trop en hauteur mais c'est ce compliquer la vie d'avantage de faire comme ça x)

Le dernier donjon sera tout de suite bien plus intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:34

Pour le grappin, je ne connaissais pas non plus.
C'est dingue quand on pense connaitre un jeu par coeur de découvrir encore des trucs presque 20 ans après sa sortie XD

J'ai pensé à toi direct quand je suis entré dans le donjon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:06

En faite c'est tout vue que 2 équipes différentes de développeurs se sont occupé du 7ème et du 8 ème! On passe d'un donjon baclée littéralement abandonnée en cours de route à un donjon très ben pensé avec des énigmes et une succession de mini boss bien sympathique

Je crois avoir lut quelque part que à la base, il n'était pas question d'avoir un système de pilier dans le 7ème! Il on changé le concepte et par manque de motivation et de temps, il on fait ça vite et du coup, la moitié des pièces sont devenu inutile!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:46

Voilà !
Nous approchons gentiment de la fin.
Nous voici au dernier donjon avant l'oeuf, et ce sera fini Sad


Partie 10 : Le roc de la tortue





Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:53

J'adore l’ambiance de ce temple et effectivement on peu facilement ce perdre dans celui ci ou tourner en rond! Par contre tu m'étonne parce que moije ne suis jamais resté coincé dans ce donjon, même en utilisant les clef trop tôt! Normalement une fois que tu explose le mure du fond à 21:45, tu débloque la situation!
Vire, l'espèce de chauve souri, tu peu le détruire avec le boomerang aussi et l'ennemi que tu retrouve dans le 2ème donjon, tu peu utiliser le combo flèche bombe pour le démolir =)

Je préciserais que si on se fait éjecter par le boxer, on retourne au début du donjon, donc il peu vraiment être chiant quand il veut celui la x)

Sinon, pauvre boss, tu lui à même pas laissé la moindre chance x)
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:23

A 21min40, tu pouvais détruire les murs de l'autre coté avec les flèches bombes .

Petite erreur car avant de combattre le boss, tu dis le bâton de glace alors que c'est la baguette de feu.

Pour la clé, c'était en rapport avec l'entrée du septième donjon quand tu avais oublié la clé pour y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:44

Merci à vous !

Oui, je n'avais pas pensé que pour détruire le mur, je pouvais me servir du combo flèches/bombes..........

Pour l'erreur, je me goure aussi sur les 3 chauves souris en disant que j'en avais déjà rencontré 3 alors que j'en avais croisé que 2.
Ce sont des lapsus que l'on ne remarque pas en jouant x)
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:59

YEAHHH !! je viens de me rendre conte que j'avais rien compris à l'épisode 10 de ton WT parce que j'avais pas vu le 9 xD .
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:13

J'adore comme d'habitude mais je hais ce donjon je me suis bien perdue puis j'ai l'impression j'ai utilisé une mauvaise clef. Et oui j'ai l'impression la salle du boss sur dx ressemble à celui du boss qui garde la clef du boss. Par contre j'ai l'impression que tu peux gagner des fées si tu tués les ennemies que tu brûle avec la poudre enfin si tu tues avec le boomerang tu as une fée.

Le dernier,épisode après TwT... Ça me rend triste... Enfin vivement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 2:50

Merci à toi ^^
Bah, avec la méthode de Kana, on ne pouvait effectivement pas manquer de clés, mais fallait le savoir :/


Voici la dernière vidéo.
Je n'ai pas attendu 1 semaine cette fois.
Vu que c'est la fin, je ne vais pas faire durer le suspens.
Il y aura des remerciements et surtout la petite séance de Gltichs importants du jeu (sachant que le premier que je présente n'est pas de moi, et celui du donjon 1 est une trouvaille à moi).

Partie 11 : la fin d'un WT, les remerciements et des glitchs amusants


Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:27

Merci pour la dédicace. Sa a été un plaisir de suivre ce WT en tout cas. Bonne continuations pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:07

De rien. Je ne t'ai pas oublié cette fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:30

Je l'ai vu le jour même à 5h du matin... Je suis si triste TwT. C'est la fin... Et je suis contente que tu puisse faire une route avec mes pavé =D.

Enfin bref y a pas grand chose à dire sur cette fin... j'aurai bien aimé tu essaye le tuer avec le boomerang le boss moi... Dommage que ce boss n'a pas une véritable puissance forme, et qu'il ressemble juste a un boss simple de palais à la fin... Moi quand j'ai finit dans le jeu j'étais assez sur ma fin... Enfin je sais pas mais Link il est sur un morceau bois en pleine mer c'est pas la joie. Je me souviens dans la version DX, Link sourit et on dirait qu'il a pas de dents...

Enfin moi je m'attendais que on affronte le poisson rêve justement, ou son réveille déclencherai quelques chose de très dangereux... Enfin y a rien à dire j'étais un peut déçu par cette fin, je pense que elle aurai put être un poil mieux....

Pour les glish j'adore trop quoi xD. C'est du n'importe quoi, le pire c'est tu es resté bloqué au boss le plus simple du jeu, et les phrase dans les coffre, enfin j'ai trouve juste ça se petit bonus énorme.

Et pourquoi tu m'as cité en dernière? j'ai cru tu m'avais presque oublié TwT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:57

Ode 14 a écrit:
Je l'ai vu le jour même à 5h du matin... Je suis si triste TwT. C'est la fin... Et je suis contente que tu puisse faire une route avec mes pavé =D.
Bah non, c'est moi qui te remercie d'avoir regardé mon WT ^^
rare sont ceux qui les regardent en entier. Moi-même je galère pour tous les voir x)

Ode 14 a écrit:
Enfin bref y a pas grand chose à dire sur cette fin... j'aurai bien aimé tu essaye le tuer avec le boomerang le boss moi...
La dernière phase aurait duré 3 secondes au lieu d'une minute.
Je voulais parler moi x)

Ode 14 a écrit:
Dommage que ce boss n'a pas une véritable puissance forme, et qu'il ressemble juste a un boss simple de palais à la fin... Moi quand j'ai finit dans le jeu j'étais assez sur ma fin... Enfin je sais pas mais Link il est sur un morceau bois en pleine mer c'est pas la joie. Je me souviens dans la version DX, Link sourit et on dirait qu'il a pas de dents...

Enfin moi je m'attendais que on affronte le poisson rêve justement, ou son réveille déclencherai quelques chose de très dangereux... Enfin y a rien à dire j'étais un peut déçu par cette fin, je pense que elle aurai put être un poil mieux....
Oui c'est vrai que c'est un peu cucul la fin, mais d'un coté, le cauchemar n'est pas une entité propre. Il prend forme des cauchemars des autres. La dernière phase serait sa vraie forme en fait.

Pour le poisson rêve, je n'aurait pas vu un combat contre lui x)
Mais c'est vrai que l'histoire ne raconte pas comment Link va s'en sortir alors qu'il est paumé en plein milieu d'un océan sur un bout de planche.

Ode 14 a écrit:
Et pourquoi tu m'as cité en dernière? j'ai cru tu m'avais presque oublié TwT.
J'ai cité en premier ceux qui ont le moins commentés tu constateras, pour garder le meilleur pour la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:36

Je viens d'avoir quelque minutes (une heure) pour regarder la dernière vidéo, je trouve que tu as très bien gérer sur ce jeu, surtout tous les coeurs Smile
Les glitchs sont quand même impressionnant pour de la Gameboy Smile
Merci pour la dédicace Wink
Quel sera ton choix pour ton prochain WT ? (Tu peut me le dire tu sais xD) ::<-O_o->
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:43

Merci à toi ^^

Prochain jeu: Vu tous les WT de Zelda en cours actuellement, je vais me pencher sur d'autres jeux.
Je me suis dis pourquoi faire un jeu très peu connu en Europe ?

Indice: Un jeu Squaresoft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX
» Collection de zed awakening
» Présentation zed awakening
» 10 Anecdotes sur Link's Awakening
» Link's Awakening et ses remakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: