ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [mish80] Le Walkthrough en vidéos

Aller en bas 
+7
Kana_mojo
Valentin81
Ode 14
Desquode
Pikmin-Delta
akakin
mish80
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pyrogas




Messages 719
Date d'inscription : 03/01/2012

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:29

Et bah dis donc! Il y a du boulot par ici! Bravo à vous! ^D^

Juste une petite question...
Comme certains doivent le savoir, je sors tout juste de The Legend of Zelda (oui! J'ai réussi!!) et je m'attaque à AoL. Ayant frolé les crises meurtrière par rapport à la difficulté du premier opus, ai-je une meilleur chance de survivre avec ce second...? (Désolé, je ne savais pas trop ou en parler...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 2:32

Oui, le 2 est clairement plus dur que le premier, il est même considéré comme le plus dur de la saga.

Les combats contre les Darknuts en seront la grande cause.
Mais une fois que tu comprends la logique du jeu, et que l'on se met bien en tête que ce Zelda n'est pas comme les autres. On fini par s'en sortir.

Bonne chance tout de même, tu en auras grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:19

Ho god, me voilà dans de beaux draps. De plus, je sais même pas à quoi sert les sorts que j'apprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:06

Ouvres un topic pour en parler si jamais Surprised
Ici c'est un topic sur le WT ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:18

Oui, désolé, dès que j'ai un soucis, je vous le ferais savoir via un autre topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:04

Bon voila! je me suis remis relativement sérieusement à Zelda 2, j'ai passé la montagne de la mort après avoir bien tournée en rond x) Et j'avoue que c'est vraiment pratique d'avoir le sort de vie!

Après avoir miséré un peu sur les lézard rouge lanceur de hache car fallait toujours que je me paie au moins un dégât dessus, j'ai regarder ta vidéo correspondant à ce passage et j'ai vue que tu sautais! J'aurais du y penser vue que la hache retombe au sol ! ^^

Ta technique pour battre facilement les darknuts me sert beaucoup, j'avoue qu'elle est très pratique Wink

Par contre je fait pas la technique consistant à ne pas poser tout de suite les cristaux car personnellement, je sait que j'aurais jamais trouvé du 1er coup que c'est possible! Alors, je le regretterais peut être on verra!

Par contre j'ai trouvé que sur la Wii, la sauvegarde se fait en allant dans le menu du jeu puis sur Select et Haut! Est ce que sur la Nes, c'était pareille?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:36

Merci kana ^^

Oui les ennemis demandent à connaitre des techniques bien précises si on ne veut pas perdre de vies trop inutilement.

Pour l'expérience, sur la fin tu aura des ennemis qui rapporteront entre 150 et 200 de xp, donc ça monte assez vite. Je ne mettait pas les cristaux surtout pour le WT, histoire d'aller un peu plus vite et de ne pas trop perdre de temps ^^


Pour la sauvegarde, je ne savais pas que l'on pouvait sauver de cette manière ?
Je crois qu'il y avait une manip à faire sur la manette 2, mais je suis pas sûr...
Va falloir que je rebranche ma Nes pour contrôler '^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:02

Kana_mojo a écrit:
les lézard rouge lanceur de hache
aaaaaah les "Daira" !
Maintenant avec l'habitude je les passe sans trop de problème, mais quand j'étais plus jeune j'en chiais particulièrement dans cette quête du marteau...
Alors donc tu as récupéré le marteau et le conteneur de Magie ?
Bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:31

Je pense qu'on en a tous ch**r la première fois pour finir ce Zelda x)

Je ne compte pas le nombre de fois que j'avais recommencé la montagne pour arriver en vie jusqu'au marteau.
Les sauts et le coup agenouillé en retombant pour vaincre les Daira, je n'ai pas trouvé de meilleurs techniques pour les avoir sans subir trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 3:54

Zeldamaniak : Oui effectivement, et je me suis arrêté la ^^

Edit : Bon alors je suis arrivé dans la "Ville?" de Mido je dit ville car j'arrive pas à traduire x) J'ai apris 2 sort, celui qui permet de faire une attaque vers le bas, que j'appelle attaque brise casque je sait pas si elle à ce non là! Le 2ème sort, celui des fée, j'ai mis beaucoup de temps à la trouver car j'avais oublier de visiter une grotte pas loin du village de Saria. J'en est profité pour faire l'autre grotte juste à côté du raccourcis permettant de passer du Village de Saria à la ville de Mido! J'obtiens un nouveau réceptacle Cool =D J'ai trouvé un tunnel Secret au cimetière! =O J'ai du faire des Level up car je perdais trop vite des vies et de la magie à cause des yeux volant! J'ai fait suffisamment de Level Up pour presque One Shoté les Daira et j'avais besoin du sort des fée pour passer à droite dans le tunnel! Sa y est, je suis enfin au 3ème donjon =D Je me suis arrêté là pour le moment ^^

je suis assez content d'avoir trouvé tout seule ou il fallait aller même si j'ai bien tourné en rond un bon moment =O
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:25

Allez hop! J'ai bien avancé, j'ai loché le 3ème donjon que j'ai trouvé plus facile que le 2ème surtout le Boss avec la 1ère phase ou il fallait Sauté dessus, la 2ème n'était pas plus compliqué que les 2 premier boss ^^

Par contre, les Darknut bleu, il sont chiant ceux là =O

Je suis arrivé dans la ville de Nabooru ou j'ai appris le sort des flemmes pratique face au ennemie que je comprenais pas pourquoi j'arrivais pas à les éliminer Je me suis ensuite dirigé vers la ville de Darunia ou j'ai appris le sort qui rend le bouclier réfléchissant si j'ai bien compris ^^ Bref! Une fois de plus satisfait de mon avancé ^^


Dernière édition par Kana_mojo le Sam 16 Fév 2013 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:11

Kana_mojo a écrit:
Zeldamaniak : Oui effectivement, et je me suis arrêté la ^^
As-tu pensé à détruire le rocher juste à côté de là où tu as eu le marteau pour prendre le container de Magie ?

Kana_mojo a écrit:
Edit : Bon alors je suis arrivé dans la "Ville?" de Mido je dit ville car j'arrive pas à traduire x)

town = petite ville, village
harbour = port
Harbour Town Of Mido = village portuaire de Mido

Kana_mojo a écrit:
J'ai apris 2 sort, celui qui permet de faire une attaque vers le bas, que j'appelle attaque brise casque je sait pas si elle à ce non là!
moi j'ai toujours appelé ça le "coup vers le bas" LOL

Kana_mojo a écrit:
J'ai trouvé un tunnel Secret au cimetière! =O
Tu parles de celui qui mène à l'île sur laquelle se trouve le 3ème palais ?


Kana_mojo a écrit:
J'ai du faire des Level up car je perdais trop vite des vies et de la magie à cause des yeux volant!
les "Moa"... des ennemis particulièrement chiants, qu'il vaut mieux éviter quand c'est possible. Le cimetière n'est pas un endroit où tu dois t'éterniser...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:14

Kana_mojo a écrit:
Par contre, les Darknut bleu, il sont chiant ceux là =O
Ah ça... avec ceux-là tu n'es pas au bout de tes peines, plus ça va, plus les Darknut sont nombreux et forts dans les palais.

Kana_mojo a écrit:
Je suis arrivé dans la ville de Nabooru ou j'ai apris le sort des flemmes pratique face au ennemie que je comprenais pas pouruoi j'arrivais pas à les éliiner Je me suis ensuite dirigé vers la ville de Darunia ou j'ai apris le sort qui rend le bouclier réfléchissant si j'ai bien compris ^^ Bref! Une fois de plus satisfait de mon avancé ^^
GG !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:55

Merci pour tes précisions Zeldamaniak Smile

Pour le cimetière, oui ^^, le souci, c'est que j'avais vue un PNJ je crois que c'est dans le village de Saria, qui me dit que au sud de la tombe du roi, il y à un tunnel secret! Mais ou exactement... Je voulais être capable de pouvoir me déplacer dans le cimetière en perdant de la magie et des vie, le plus lentement possible! Au passage, l'attaque vers le bas, je la trouve largement plus efficace pour tuer le plus facilement possible les Moas!

De temps en temps, j'essai de vaincre les darknut à la loyale et pas avec la super technique de Mish =D Mais la plupart du temps je l'utilise tellement elle est pratique! Pour les Daira, je commence à trouver le timing pour les avoir en ne me faisant pas touché une seule fois! Mais sa c'est valable que quand j'ai de l'espace parce que dans les endroits étroit, je peux encore avoir du mal!

Les ennemies, qui repope dans le 3ème donjon, ceux qui ressemble à des gargouille, je trouve, et qui passe leur temps à te balancer des boule d'énergie en haut et en bas, il sont pas difficile mais comme ils repopent ils sont vraiment chiant! Au point de m'avoir fait perdre une vie U_U!

Perso, j'ai pas besoin d'y jouer plusieurs fois pour commencer à l'apprécier cette opus! Il y a vraiment un système de combat que je trouve déjà bien évolué pour l'époque, et des ennemies qui te force à trouver des tactiques d'approche pour t'en sortir! J'aime bien ça =D D'ailleurs j'aime bien perdre du temps justement avec de nouveaux ennemies pour parfaire mes techniques sachant qu'il y a toujours un village à côté pour me restaurer ma magie et mes coeur =)

Sinon, oui, j'ai pensé à aller dans la grotte juste à côté de celle ou j'ai récupérer le marteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:39

Les Moa, je les appelaient les Noix de cocos x)


Sinon les chevaliers bleus sont juste très chiants quand le plafond est trop bas. Ma technique du saut marche moins bien vu que ces cons font des coups à distances.... d'ailleurs eux ne perdent pas ce pouvoir quand ont les touches......pas comme Link....
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:09

C'est vrai qu'il ressemble à des noix de coco, qui reste en hauteur la plus part du temps pour pas que tu les touche et qui descendent pour t'embêter, comme par hasard quand tu t'attaque à un des Daira alors que justement, faut être tranquille pour les éliminer ceux la x) Sinon, le coup vers le bas est vraiment efficace sur eux! T'a pas besoins d'être précis pour les toucher.

Moi c'est pas compliqué! Dans le cimetière, je tombe sur un combat simple, je trace pour éviter les dégâts x) Si je tombe sur un combat plus corcé, je me fait d'abord les Moas en espérant qu'il mettent pas des plombes à descendre que je puisse les avoir avec l'attaque vers le bas, et après je me fait le Daira avec la même technique! L'aventage, c'est que une fois le niveau 5 en attaque, tu peu les One Shotter si tu réussi 2 attaque vers le bas simultanée. Cool! Et il donne beaucoup de point d'expérience =D 100 quand même =O

Par contre, les darknut bleu! je sait pas pourquoi, des fois, je les éliminent avec très peu de dégât pris et des fois ils m'enchaînent comme des ouf =O Les prochains donjons, sa promet je sent, si il y en a de plus en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:52

Bon j'ai avancé en parti le 4ème donjon avec le petit labyrinthe auquel, finalement j'ai préféré snober les ennemies plutôt que de me les faire à la méthode Shoot them Up x)

Vite viiiiite le donjon =D Ah! J'ai compris à quoi allait me servir le sort reflet ^^ Nyarf nyarf nyarf! Sus au Wizrob =D

J'ai eu peur au début avec les plateformes qui tombent! Je me suis dit! Comment faire demi tour! Mais non Link! Fait ton suicidaire pour arriver un étage plus bas! Heureusement qu'il y a l'ascenseur pour remonter! Je suis ensuite retourné en début du donjon et je suis allé vers la gauche! ah? Surprise? Il y a une clef en hauteur et un wisp mais des bloques horizontaux pour m'empêcher de monter la prendre! A priori, je sais déjà que l'item du donjon me permettra de nager dans l'eau pour accéder au 5ème donjon mais n'y aurais il pas un 2ème item pour pouvoir péter ces bloques en hauteur! Mystère!

Quoi qu'il en soit, j'ai poursuivi mon chemin! Oh non! Pas encore les Bago bago!!!! je suppose que c'est eux, les ennemies que je prends pour des gargouilles qui n'arrête pas de repoper! Bref! j'ai avancé et... Ah oui! Merci à l'ennemie qui m'a fait tomber dans la lave et qui m'a fait tout recommencer! Bravo ._.

Actuellement, je suis en train de chercher une clef supplémentaire pour avancer d’avantage dans ce palais!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:03

Tu n'as pas appris la technique du "coup vers le haut" ? Un chevalier dans un village peut te l'apprendre de même qu'un autre t'avait appris le "coup vers le bas" dans le village de Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:12

Ah Ok! Merci ^^ Ben, j'ai plus qu'a aller chercher alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:07

Important le coup vers le haut x)
Sans celui-ci, c'est plus dur.
Mais en forçant la chance sur les briques, on peut casser celles du haut.
Sinon:
Spoiler:

Il y a des passages que je déteste dans ce temple, quand il faut aller chercher les clés en passant par des petites plate-formes et qu'il faut faire demi tour ensuite.
Les ennemis n'apparaissent qu'après le saut, donc on est quasi sûr de s'en prendre un dans les dent et finir sa chute dans le fossé No
Sans la magie de la fée, ce serait l'enfer. Et encore, on est quand même obligé de faire au moins un aller pour prendre la clé.

Sinon j'adore le look du donjon 4, et j'aime tout particulièrement son boss, même si hélas, il est trop facile....
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:16

J'avais essayer de les casser comme on peu casser les bloque qui son juste au ras de la tête de link en faisant un saut et très vite utiliser l'épée mais j'avais pas réussi! Pour la méthode que tu a gentiment caché, oui j'avais vue vite fait un speedrun qu'on pouvais forcer certain passage comme ça! Mais bon, j'ai pas envie de le mettre à l'envers le jeu! Je reste réglo =)

Sinon, j'ai même pas pensé à utilisé la magie de la fée pour passer sous le nez des monstre! Je verrais! Si je galère trop sur ce donjon, je l'utiliserais J'ai quand même niveau 6 en attaque! Je peu me faire les daera bleu avant qu'il me lance une seule hache donc plus facile! Pour les darknut bleu, j'ai mieux cerné le moment ou il s'excite donc c'est déjà mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Le Walkthrough en vidéos   [mish80] Le Walkthrough en vidéos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mish80] Le Walkthrough en vidéos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mish80] Le Walkthrough en vidéos
» [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)
» [Walkthrough] Link's Awakening
» [Walkthrough] Zelda the Minish Cap
» Walkthrough de Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Adventure of Link-
Sauter vers: