ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis sur Ocarina Of Time

Aller en bas 
+24
Lady Liddell
Insheikateur
Mau'Reen of Hyrule
Oni-Kishin-Link
lando68
Mme-Dunbar
milou12410
Bizzaroide
Gamer-Geek
aguama2000
Pyrogas
2LF
mish80
raiksa
Kana_mojo
kr016
prideco
collin
Dain
MetaKnight
Kirito
link30
Shadowvince
link-tothepast
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez-le
1/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_lcap3%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_lcap10%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5/5
Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_lcap87%Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Vote_rcap
 87% [ 27 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Nyupun




Messages 15
Date d'inscription : 21/05/2016

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 9:58

Je viens de finir le jeu hier (la version 3DS) et je le trouve plus classique que autre choses,l'histoire importe peu mais j'avais vraiment eu l'impression d'être dans une aventure.Pour un jeu datant du début de la 3DS,les graphismes sont pas mal mais sans plus.Les donjons était vraiment sympa et chercher,mon préférer est le temple de l'esprit (malgré quelque soucis avec la magie).Certains personnage sont attachants (Darunia,Malon etc) et d'autres sont complètement oubliable (Impa etc).Ma quêtes secondaire préférer est celle des skultulla que j'aimerais bien revoir dans les futurs jeux de la série.Donc au final le jeu est extrêmement classique mais il est quand même bon (surtout en tant que premier Zelda).Pour moi il ne dépassera pas Wind Waker ^^; 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:25

Il peut effectivement sembler classique si l'on a déjà fait TP par exemple, mais il ne faut pas oublier que ce fut le premier Zelda 3D, et que c'est principalement sur cet opus que sont venus piocher des éléments les autres opus de la saga, d'où effectivement peut être une impression de déjà vu sur certains points.

Quand il est sorti, ce fut une véritable révolution du jeu vidéo, tout comme Mario 64, qui peut aujourd'hui sembler archi banal comparé aux autres Mario 3D.

Ne pas oublier qu'il succède à a link to the past sur console de salon, donc la marche entre les deux est phénoménale !

C'était le Nintendo de la belle époque ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
»  [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes
» Beta: Ocarina of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: