ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes

Aller en bas 
+11
Gaidentears
lyxyray
Mickanondorf
2LF
Sariia
lol-74
OTaKuro
Louink
akakin
Bulot
Kana_mojo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:52

Plus rien ne les arrête! On pensait que 1h20 était le meilleur score pour un speed run de Ocarina of time? Qu'a cela ne tienne! Cosmo à litéralement pulvérisé le standard avec un speed run non tool assisted! C'est à dire, fait à la manette!

Cela est possible grâce au tout nouveau glitch découvert dans le jeu, Le glitch des warp zone! (habituellement expoité dans Majora's Mask!)

Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyJeu 26 Avr 2012 - 7:43

Hâte de voir ça, cela signifie également un nouvel épisode de 88mph/speed game, cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:15

C'est juste flippant! Pendant un moment, on pourrais ce croire dans la version hanté de Majora's mask Surtout quand il fait son espèce de musique bizarre à l'ocarina =O
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:34

Je vais tout de suite la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyVen 27 Avr 2012 - 7:41

Bon ben j'ai regardé, c'est vraiment un truc de malade, rien que la façon dont il dégome Ghoma (Gohma ? Gohmma ?) et Ganon !

Mais je comprend pas pourquoi il joue de l'Ocarina, en quoi ça influence le glitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:25

Vache, truc de fou Oo ! Je l'ai essayé, mais je n'arrive pas à trouver le glitch qui permet de sortir des bois perdus --'.... J'adore le moment quand il "perd" l'épée de Légende en étant Link enfant xD ! Le pire, c'est le coup de grâce contre Ganon : il se tient à 2 mètres de Ganon, mais plante l'épée dans son crâne Oo ? WTF ?! Ah, et aussi, il lévite quand il parle avec Zelda pour être à sa hauteur ! Ça m'a tué cette vidéo xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:20

@Bulot : Déja, pour Gohma, il à visiblement besoin de mourrir juste après l'avoir tué et de revenir mais je sait pas trop pourquoi! Par contre, pour l'ocarina, je pense qu'il à juste besoin de faire le bug de l'ocarina avec n'importe quelle item mais il n'a pas forcément besoin d'y jouer! Du moins j'espère :/

@Louink : C'est pas si simple que ça, pour sortir des bois perdu, il faut à tout les coup respecter un angle préçis! Un peu comme le corner glitch (je l'appelle comme ça moi x) )
Pour le coup de Link qui lévite, c'est comme à l'entré du temple de l'esprit en link enfant la 1ère fois, la console crois que link à sa taille adulte et donc elle compense =)
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptySam 28 Avr 2012 - 7:53

C'est plutôt surprenant de voir Link enfant humilier Ganon avec un seul bâton X)
Ce qui est surtout marrant, c'est de voir que les jeux ont de sérieux bug avec les cotés. XD
Après ... c'est que passer de 58 min à 22 min est plutôt incroyable et osé !
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptySam 28 Avr 2012 - 9:20

Oh mon dieu ! Avec beaucoup d'entraînement, je l'ai réussi Oo ! C'est trop marrant comme truc Very Happy ! Par contre, j'ai mis 35 minutes... Mais j'ai été bluffé par ma performance Oo' !
Je vais peut être voir si ça marche sur OoT 3D ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:54

Bravo! Sa marche toujours avec de la persévérance! Courage alors pour le réussir sur la 3DS! Moi j'avais essayé le Hyper andless superslide vers l'avant avec la 3DS et sa marche carrément mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyDim 29 Avr 2012 - 7:12

n'empeche, finir un jeu en 22minutes, on a plus le temps de l'aprécier! pale
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:34

Kana_mojo a écrit:
Bravo! Sa marche toujours avec de la persévérance! Courage alors pour le réussir sur la 3DS! Moi j'avais essayé le Hyper andless superslide vers l'avant avec la 3DS et sa marche carrément mieux =D

J'ai réussi à moitié sur OoT 3D. Peut-être que je ferais une vidéo sur ce Speed Run OoT 3D sur ma chaîne Dailymotion ^^ ! A voir, mais je réussi 1 fois sur euh... 15 xD ! Donc il me faut beaucoup d'entraînement ^^ !

Citation :
n'empeche, finir un jeu en 22minutes, on a plus le temps de l'aprécier! pale

Dans un Spêed run, c'est pas question d'apprécier le jeu, c'est d'essayer de le finir le plus rapidement possible. Et en général, ceux qui font des Speed runs ont déjà fini le jeu plusieurs fois, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:05

pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:28

Whaa O.o, c'est impressionnant quand même, j'me demande d'ailleurs si il n'y aurait pas de la triche la u_u, quand il passe de la salle du boss au château...Bon après je sais pas, vu que Link reste gosse Smile.
En tout cas, la musique à l'ocarina m'a fait limite flipper -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:31

Sariia a écrit:
Whaa O.o, c'est impressionnant quand même, j'me demande d'ailleurs si il n'y aurait pas de la triche la u_u, quand il passe de la salle du boss au château...

Non, il y en a pas Smile ! Je l'ai moi-même réussi donc je peux te l'affirmer qu'il n'y a pas de triche Razz ! Ce sont les glitchs des Warp zone ^^ ! Il faut beaucoup d'essai et de la persévérance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Sariia

Sariia


Féminin
Messages 355
Âge : 24
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 02/04/2012

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:40

Bon bah si tu l'a fait et réussi, je te crois Smile, c'est pas moi qui aurait la patience de réussir quelque chose comme ça en tout cas x), faudrait quand même que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:51

@Saria : Tu n'a qu'a commencer par des truc simple comme ça par exemple :

https://www.dailymotion.com/video/ximarh_the-legend-of-zelda-oot-1-mid-air-bomb-jump-infinit-sword-link_videogames
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:03

Ça serai bien que tu nous expliques comment à fait le speedrunner?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:02

Kana_mojo a écrit:
Par contre, pour l'ocarina, je pense qu'il à juste besoin de faire le bug de l'ocarina avec n'importe quelle item mais il n'a pas forcément besoin d'y jouer! Du moins j'espère :/

Ben alors pourquoi il en joue, vu que ça lui fait perdre du temps ...
Il est sur Tasvideo ? Ptetre qu'il y a mis une explication ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:02

Je ne crois pas qu'y joué soit une nécécité parce que d'une part, il est de coutume de rajouter quelques action inutile pour rendre le speedrun plus marrant à regarder! Par exemple, dans les phase ou il faut attendre, au lieux de ne rien faire, le speedruner en profite pour faire des saut ou plain d'autre truc en attendant!

Là il s'agit de jouer de l'ocarina juste en attendant que la petite cinématique passe! Il aurait tout aussi bien put ne rien jouer du tout! Du moment qu'il active l'ocarina c'est bon!

Sinon, sa ne passera pas sur Tasvidéo vu que ce n'est pas un tool assisted Wink

Pour le principe, il faut faire un salto arrière bouteille en main, d'appuyer sur la touche de la bouteille et ensuite sortir les bombes par exemple avant que link est fini son salto! De ce faite, on peu jouer de l'ocarina avec les bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty
MessageSujet: Re: [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes    [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Beta: Ocarina of Time
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» Votre avis sur Ocarina Of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: