ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Ocarina Of Time Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre avis sur Ocarina Of Time

Aller en bas 
+24
Lady Liddell
Insheikateur
Mau'Reen of Hyrule
Oni-Kishin-Link
lando68
Mme-Dunbar
milou12410
Bizzaroide
Gamer-Geek
aguama2000
Pyrogas
2LF
mish80
raiksa
Kana_mojo
kr016
prideco
collin
Dain
MetaKnight
Kirito
link30
Shadowvince
link-tothepast
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez-le
1/5
Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_lcap3%Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_lcap10%Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_rcap
 10% [ 3 ]
5/5
Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_lcap87%Votre avis sur Ocarina Of Time Vote_rcap
 87% [ 27 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:37

Votre avis sur Ocarina Of Time Zeldaocarinaoftime Votre avis sur Ocarina Of Time 22px-f10 21 Novembre 1998
Votre avis sur Ocarina Of Time 22px-f11 23 Novembre 1998
Votre avis sur Ocarina Of Time 22px-e10 11 Décembre 1998

Genre : Action / Aventure
Multijoueur : 1 joueur

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo


Votre avis sur Ocarina Of Time 460px-10 Votre avis sur Ocarina Of Time 307

Votre avis sur Ocarina Of Time Sanst65




Dernière édition par Pokélink le Sam 21 Aoû 2010 - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:39

5/5 aucune hésitation sur ce jeu qui est selon moi le meilleur de la saga, il a révolutionné le monde du jeu avec ses graphismes en 3D magnifiques, son scénario sans erreurs et digne d'un grand Zelda, des musiques encore mythiques aujourd'hui.
Bref ce jeu est mon gros coup de cœur et je pense qu'il le restera encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast

link-tothepast


Masculin
Messages 120
Âge : 41
Localisation : Paris/Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyLun 26 Oct 2009 - 5:29

Enorme coup de coeur pour moi aussi! Plus qu'un coup de coeur même! Un merci! Merci de nous avoir fait ce jeu!Very Happy
Ce n'est pas pour rien qu' Ocarina of Time a été élu meilleur jeu de tous les temps par la communauté internationale des gamers, ce titre est un vrai chef d'oeuvre!
A l'époque nous avions attendus longtemps l'arrivée de ce nouveau zelda sur console de salon! Je m'en rappelle comme si c'était hier alors que ça remonte déjà à plus de dix ans!! C'était la grande aventure, et oui, chevauchant Epona dans la plaine d'Hyrule! Les musiques étaient complètement dingues! Encore aujourd'hui je les sifflotes comme si j'y avais joué la veille tellement j'y ai passé un nombre d'heures incalculable! Le boléro du feu... la berceuse de Zelda... Bon aller j'arrête parce que je vais aller me le refaire... Razz

edit: Pokélink: petit problème sur la date de sortie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://france-retrogaming.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyLun 26 Oct 2009 - 5:57

J'ai rajouté le sondage ; - ), bref 5/5 le meilleur Zelda faut pas chercher midi et quatorze heures, c'est bien lui le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:42

Rhha punaise ça fait déjà deux fois que j'oublie >_< merci beaucoup Vince Wink C'est arrangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
link30

link30


Masculin
Messages 111
Âge : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:14

C'est une merveille , le debut du zelda en 3D sur 64 avec un graphisme asser impressionent pour l'epoque . J'ai adoré !!! 5/5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:35

Idem, ce jeu est irréprochable, il a parfaitement été reconverti en 3D.
Du grand art, même si il a très très mal vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 29
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:46

5/5 sans aucune hésitation, c'est le meilleur des Zelda, avec d'excellents graphismes en 3D pour l'époque, un bon scénario, et c'est sans doute le plus long des Zelda avec toutes les quêtes annexes que le jeu comporte...

PS : Il est sorti en 1988 au Japon ???!!! tu te serais pas trompée ? ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:49

100/5 il est bien mais bien qu'un peut trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:32

Fiche du jeu mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
collin

collin


Messages 38
Date d'inscription : 07/07/2010

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:56

Super bon jeu , l'un des meilleurs de n64 , je l'ai sur gc et n64 mais je jouais sur gc , malheureusement j'ai perdu ma carte mémoire et donc mes données , sa ma décourager pour recommencer , j'étais arrivé au temple de l'eau , malgré , c'est un trés bon jeu , j crois qu'il a été vendu a plus de 7 millions , pas autant que super Mario 64 mais il restera toujours dans ma liste de jeux vidéo préfère , je lui donne quand même 4/5 car il est quand même bien difficile et comme c'est fait pour des enfant , LONGUE VIE A OCARINA OF TIME!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prideco

prideco


Masculin
Messages 46
Âge : 28
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:06

Vous donnez encore plus envies d'avoir la N64 et zelda OOT ! *****BAVE, BAVE, BAVE, BAVE, BAVE*****
Revenir en haut Aller en bas
kr016

avatar


Masculin
Messages 139
Âge : 38
Localisation : charent
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:47

5/5
un chef-d'œuvre tout simplement
des musique grandiose
une durer de vie colossale
un monde magique
scenario captivant
enfin ce jeux est pour moi le meilleur zelda
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:56

prideco a écrit:
Vous donnez encore plus envies d'avoir la N64 et zelda OOT ! *****BAVE, BAVE, BAVE, BAVE, BAVE*****
Attend un peut la sortie de OOT 3DS! La se sera *****BAVE, BAVE, BAVE, BAVE, BAVE***** ^2 ou 3 d'ailleurs ^D^
Attention à ton tee shirt! xD
Revenir en haut Aller en bas
kr016

avatar


Masculin
Messages 139
Âge : 38
Localisation : charent
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:00

avec ZELDA OOT3DS je sens que je vais revivre un moment grandiose
mais faut que j'attends samedi pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:58

un jeux unique et inoubliable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:55

5/5

Un des meilleurs de la série, mais aussi un des meilleurs jeux que j'ai fais toutes consoles confondus.
Les Palais sont vraiment bien pensé, la trame scénaristique est très bonne pour un Zelda, les musiques sont parfaites et sa refonte sur 3DS m'a refais découvrir le jeu avec le même bonheur.

Même sur 64, je peux y rejouer sans problème.
Qui plus est, j'ai encore la boite et le livret du jeu de la version 1.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:31

Ce jeu a beau avoir une bonne réputation.

Malheureusement, ces gros points faibles viennent de la camera et du lock. Sur certains boss, c"est assez handicapant.

Je trouve qu'il y a des failles dans le scénario :

- les personnages adultes ne vieillissent pas (talon, l'allergique aux cocotes, ingo etc...)

- Les temples n'ont subi aucuns dégâts pour entraver la quête.

La seule musique qui ne convient pas a un temple, c'est celui de la foret. Elle est horrible.

Je ne mettrais pas de note car j'ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:35

A nouveau, je ne réfléchie pas, 5/5 !
Nul besoin de dire que c'est comme beaucoup le disent, le meilleur jeu de tous les temps ! Que ce soit les temples, les boss, le scénario, le monde d'hyrule, tout, tout est génial! C'est juste....god himself...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
aguama2000

aguama2000


Masculin
Messages 5
Âge : 29
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 27/04/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:17

THE BEST ZELDA FOR EVER (je rigole Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Ocarina Of Time Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time   Votre avis sur Ocarina Of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Ocarina Of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
»  [SpeedRun] Ocarina of time en 22 minutes
» Beta: Ocarina of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: