ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Ocarina Of Time 3D Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D

Aller en bas 
+28
lukedu
Hayate
Zeldamaniak
LeoPrydze
Pyrogas
Near66
*juju-chan*
Parcker
Ode 14
milou12410
clemdu76
CloudyS
Shadowvince
Linkdu26
Delfixyon
sliidy
kr016
Thoryn
Linkette
Kana_mojo
Kirito
loic.2010
Madara Uchiha
Darkside
mish80
Pikmin-Delta
Valentin81
Zekrom
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Notez-le !
1/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_lcap1%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_lcap3%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_rcap
 3% [ 2 ]
4/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_lcap26%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_rcap
 26% [ 18 ]
5/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_lcap69%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Vote_rcap
 69% [ 47 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:01



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com




Votre avis sur Ocarina Of Time 3D 00111 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D 00211 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D 00310 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D 00410
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D 00510 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D 00610 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D 00710 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D 00810


Dernière édition par Pokélink le Sam 18 Juin 2011 - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:01

Le sondage sera mit en place dès la sortie du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom

Zekrom


Messages 55
Âge : 28
Date d'inscription : 31/12/2010

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:21

Pour l'instant avec les trailers, images ...Je peut être sûr de ne pas être déçu de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptySam 15 Jan 2011 - 0:24

S'ils ratent ce remake, ils se mettront à dos énormément de fans : il doit y avoir une certaine pression sur leurs épaules donc je doute qu'on est droit à un navet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:28

Mise à jour de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:44

Sont pas interêt de le râter car, comme beaucoup, je suis hyper impatient de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:09

Hit assuré. Mais la question est : Hit amélioré ?


À part les tous nouveaux graphismes, le mode Master Quest, déjà, s'annonce bien. Je ne l'ai jamais fais sur GameCube, mais je trouve que multiplier par deux la défense et l'attaque des ennemis est un très bonne idée. En plus, à ce que j'ai vu, ceux-ci seront placés de façon vicieuse. Ensuite, toujours dans Master Quest, le jeu sera en miroir, ce qui pourra causer la conclusion de certains joueurs, à l'intérieur des donjons.
C'est vraiment de bonnes idées, je suis impatient de faire ce mode Master Quest.

Ensuite, le mode Boss Challenge à l'air sympa, mais il sera sûrement moins intéressant que Master Quest. Bref, je sens que grâce à ce mode, quelques petits concours vont se faire sur ce forum.
En tout cas, je serai content d'enchaîner Bongo-Bongo =D !

Maintenant, ce que je me demande, c'est : il y aura-t-il des nouveautés dans la quête principale ? Quand j'ai regardé la vidéo présentant le mode Master Quest, j'ai vu une très courte scène qui m'a tilté. J'ai vu Link Enfant dans une salle du temple de la Forêt. Si ce n'est pas ça, c'est une toute nouvelle salle (ou une salle d'un petit donjon).
Un autre truc que j'ai trouvé étrange, c'est que Link Enfant, dans la Forêt Kokiri, avait des potions en stock alors qu'on voyait bien la carte : il n'était pas allé plus loin que cette Forêt.
Voilà deux petites choses qui me font croire qu'il y aura d'éventuelles nouveautés (le Temple de Glace, s'il vous plait xD).

En tout cas, Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est, pour moi, bien parti pour être mieux que l'original.


Voilà, sur le coup, j'ai vraiment donné un avis constructif :p .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:15

Pikmin-Delta a écrit:
Voilà deux petites choses qui me font croire qu'il y aura d'éventuelles nouveautés (le Temple de Glace, s'il vous plait xD).
Il existe déjà ^^ C'est là où on récupère les bottes de plombs ^^

Il ne faut jamais vraiment se fier aux images des trailers. Ce sont souvent des images qui sont juste là pour donner des aperçus que de donner des indices sur la quête à suivre.
Pour la salle avec Link enfant dans une salle ressemblant au Temple de la forêt, cela pourrait être un indice en effet, mais je ne pense pas pour l'image avec les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:21

En fait, je l'avais déjà dit il y a un petit bout de temps, mais la Caverne Polaire est en fait une partie du Temple de Glace, un projet qui n'a jamais vu le jour sur le jeu. Mais cela reste une rumeur ^^ !

Pour l'image des Potions, c'est en fait celle-ci qui m'a fait croire ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:42

Ha je ne savais pas pour le temple de glace.
Dans ce cas là, oui ce serait sympa si ils l'ajoutent.
Car celui que l'on a fait vraiment pas fini.

Pour l'image, j'en revient au fait que ça peut juste être une image pour le trailer, cela se fait souvent, si tu regardes sur beaucoup de jeux les premières images ou vidéos qui avaient étés présentés, tu y verras un très grands nombre d'incohérences.

Je pense par exemple à la fameuse pub de la sortie de la version 64.
Regarde bien à 6 secondes, rien ne te choques ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:50

Ah oui, quand même, je n'avais jamais vu cette pub x) !

Donc oui, tu as raison, il est bien possible que ce soit une incohérence ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyMar 24 Mai 2011 - 4:59

Ce qui est intéressant c'est que l'on continue à se poser de telles questions à moins d'un mois de la sortie du titre, ce qui nous permettra de découvrir sans doute quelques nouveauté en plus en in game Wink.

À l'annonce de ce remake je n'es sans doute pas du être la seule à prendre un coup de chaud : toucher à un jeu aussi culte est un défi risqué pour Nintendo, ça passe ou ça casse. Mais plus les informations arrivent, plus je reste confiante en ce remake, la petite démo était courte mais m'a quand même convaincu sous plusieurs aspects, je ne voulais pas lâcher la 3DS (la même sensation que sur N64). Je me suis directement plongée dans le jeu sans prendre en compte le fait de jouer sur une console portable (ce qui me dérange la plupart du temps n'était pas le cas pour OOT 3D).

Concernant les quelques nouveautés il faut savoir que la pierre de Souffrance que l'on pouvait récupérer dans la maison des Skulltulas pour 10 symboles et qui nous permettait de détecter plusieurs objets secrets grâce à la fonction vibration du Rumble Pack sera remplacée par l'Éclat de Souffrance qui restera dans le même esprit même affectera cette fois ci le son et l'image du jeu Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:53

Cela montre qu'ils ont fait attention aux détails
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptySam 4 Juin 2011 - 14:42

je suis hyper impatient de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
loic.2010

loic.2010


Masculin
Messages 55
Âge : 25
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 19/06/2010

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:00

moi , je suis (comme on le dit ) TOUT SIMPLEMENT pressé de l'avoir .

un compte a rebours pour sa sortie :

Revenir en haut Aller en bas
http://codes-amis.forumsactifs.com/forum.htm
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:08

Compte à rebours à utiliser en page d'accueil à mon avis ^^
j'avais fait un code mais je n'arriver pas à l'adapter à la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:50

En tout cas, c'est claire qu'il le faut se compte à rebours car les jours qui vont suivre seront les plus longues tant l'attente vas être insoutenable! Smile

Mish80 à écrit :

Citation :
Pour l'image, j'en revient au fait que ça peut juste être une image pour le trailer, cela se fait souvent, si tu regardes sur beaucoup de jeux les premières images ou vidéos qui avaient étés présentés, tu y verras un très grands nombre d'incohérences.

Je pense par exemple à la fameuse pub de la sortie de la version 64.

Il y a eu beaucoup de changement qui on était fait tout au long de la création de OOT! et on le voit bien sur cette vidéo (qui a était fait je crois lorsque OOT s’appelait Zelda 64)
Des changements comme au début, Link qui se cache derrière le petit muré quand Zelda apparait sur le cheval ou alors Navi qui passe au rouge au lieu du jaune...

Attention, la vidéo spoil à mort!!!

Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Enfin disponible   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:45

Allez-y foncez dans votre magasin le jeu OOT est enfin disponible après une très longue attente je l'ai enfin entre mes mains ^D^
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:50

Chanceuse ^D^

Profites bien de ton achat mam'selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:52

Merci beaucoup, mais j'avoue sa fais très mal au porte monnaie TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ocarina Of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: