ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D

Aller en bas 
+28
lukedu
Hayate
Zeldamaniak
LeoPrydze
Pyrogas
Near66
*juju-chan*
Parcker
Ode 14
milou12410
clemdu76
CloudyS
Shadowvince
Linkdu26
Delfixyon
sliidy
kr016
Thoryn
Linkette
Kana_mojo
Kirito
loic.2010
Madara Uchiha
Darkside
mish80
Pikmin-Delta
Valentin81
Zekrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Notez-le !
1/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_lcap1%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_lcap3%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
4/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_lcap26%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
5/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_lcap69%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 47 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Linkette




Messages 179
Date d'inscription : 05/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:52

Merci beaucoup, mais j'avoue sa fais très mal au porte monnaie TT
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:52

Ah c'est la grande classe, régales toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:55

J'espère que vous pourrez comme moi y joué très bientôt ^D^ les graphisme sont amélioré et il est d'une fluidité incroyable mais je ne veux pas vous gâché la surprise je vous laisse découvrir... ::OoO::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:09

Ah je suis contente que tu le possède ! ^^
Ammuse toi bien et salutation aux Hyliens !

Je vous invite à poster des photos de présentations (prises dans vos boutiques de jeux vidéo et grandes surfaces) de Zelda : Ocarina Of Time 3D sur ce topic, certains magasins peuvent faire une jolie promo, d'autres s'en fichent royalement. C'est le moment de comparer. Wink

Vous aurez mes photos demain =).
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:15

tu l'as acheté dans quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:57

A GAME , ok Pokélink je prendrait en photo la super PLV que je vais avoir ^D^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:18

Linkette a écrit:
J'espère que vous pourrez comme moi y joué très bientôt ^D^ les graphisme sont amélioré et il est d'une fluidité incroyable mais je ne veux pas vous gâché la surprise je vous laisse découvrir... ::OoO::

pas besoin d'en dire trop Wink
Par contre, donnes nous au moins ton avis sur tes premières impressions STP ^^
Si tu le recommande à ceux qui hésitent, ou si la maniabilité est correcte, ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:34

Pokélink a écrit:
Ah je suis contente que tu le possède ! ^^
Ammuse toi bien et salutation aux Hyliens !

Je vous invite à poster des photos de présentations (prises dans vos boutiques de jeux vidéo et grandes surfaces) de Zelda : Ocarina Of Time 3D sur ce topic, certains magasins peuvent faire une jolie promo, d'autres s'en fichent royalement. C'est le moment de comparer. Wink

Vous aurez mes photos demain =).

Très bonne idée! Rien que par curiosité Smile Maintenant je ne peut plus tenir en place!
Revenir en haut Aller en bas
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 5:27

Justement j'allais en parlé Mish80, a propos de la maniabilité elle est super agréable c'est fluide et rapide je la préfère nettement au premier épisode...
Les graphisme en générale sont amélioré, surtout les personnages... mais il y a une chose qui ma énormément déplue certain décor n'on aucun relief alors qu'il devrait en avoir et cela rend vraiment très moche!
Sinon comme première impression je suis plutôt très satisfaite dans l'ensemble et on a vraiment envie de ne plus s'arrêter de jouer!
Je ne suis pas spécialement forte pour décrire la qualité d'un jeux -_- Je pense que quand pokélink aura son jeu elle le décrira 100 fois mieu que moi ^D^
Mais en tout cas même si vous avez joué aux précédent sa vaut le coup de s'y remettre c'est toujours une agréable surprise!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:01

Et bien merci pour ce premier feedback, c'est vrai que ça donne envie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Linkette

Linkette


Féminin
Messages 179
Âge : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:07

Merci beaucoup ^D^
N'hésitez pas à envoyer des photos de vos magasin décorer a l'occasion d'OOT ^DD^
Les miennes arrivent vendredi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:33

Je partage l'avis de Linkette même si mon avis détaillé arrivera au prochain test vidéo, je reste conquise par ce remake bien que certains aspects me dérange.

- La 3D, pour moi ça reste un gadget rien de plus. On peut voir un effet de relief entre les personnages, le décors et les éléments mais sans plus.

- La musique, bien que ce soit pas un défaut puisque l'OST original est magnifique je reste assez surprise de retrouver exactement les mêmes musiques, j'ai noté une légère différence pour le thème d'Hyrule mais sans plus.

Mais peut-on vraiment dire que ce sont des défaut, je pense pas. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:06

J'ai hâte de me faire mon propre avis sur ce remake! Je pense que beaucoup vont se lâcher dans les commentaires une fois que tous le monde auras son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:55

J AI LE JEU ALLELUYA (mais pas la console). Niveau graphique, je trouve ca très beau avec les Cd'E du manuel
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:01

Manque plus qu'à avoir la console! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 3:05

Le plus important ! ^^
Courage les amis c'est pour bientôt, j'attends vos avis avec impatience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kr016

avatar


Masculin
Messages 139
Âge : 38
Localisation : charent
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 3:31

moi samedi je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:19

Dans un premier temps c'était l'extase totale, tout est plus beau tout est mieux. La joie de pouvoir refaire ce titre mythique sur une console portable le pied.
La prise en main est immédiate, le gameplay est finement adapter donc que du bonheur.
Seul reproche c'est la difficulté revue à la baisse..Goma mort en quelques coups, j'ai rebranché ma 64 pour vérifier et effectivement il est plus résistant sur cette dernière.

Sinon pou moi ce jeux mériterai un 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:23

pour moi! C'est le bonheur! Les couleur et la lumière pètent à l'écran, La fluidité est sans pareil, le temps que je me face au nouveau gameplay, mais pour l'instant, c'est tellement beau que je vadrouille dans la forêt Kokiri comme si c'était la 1ère fois! Ragarder la vidéo teste de Pokelink c'est une chose, Vivre l'expérience soit même s'en est une autre! Et ça, c'est rien de le dire! La fonction Gyroscopique est tous bonnement jouissif! Moi je dis Bravo et je tire mon chapeau! Vous aurais mes futures impression au file de mon avancement dans le jeux! Je sent que là je vais pas m'en priver! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kr016

avatar


Masculin
Messages 139
Âge : 38
Localisation : charent
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:14

Mon avis sur le jeux est le même que Kana_mojo
Une excellent fluidité, sa rame jamais. C'est vraiment beaux. j'ai passer beaucoup de temps dans la foret de kokiri. Aux début quand j'utiliser la fonction gyroscopique j'ai eu du mal a aimer cette fonctionnalité mais finalement sa marche très bien. On peut aussi regarder autour de soi avec le pad de la console. La 3d est bien exploiter, on a l'impression que les luciole sort de l'écran, c'est très bien exploiter. Graphiquement le jeux s'en tire très bien. Plus beaux que l'original. Les visage retravailler, les texture refaite et du changement dans les décor aussi bien a l'intérieur qu'un l'extérieur. La place du marcher est le parfait exemple. Le personnage se manie très bien. Des petit souci de camera mais rien de grave. Les musique sont toujours aussi magnifique. La je suis a la place du marcher et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ocarina Of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: