ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDiscussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion générale autour d'Hyrule Warriors

Aller en bas 
+17
TitiMouse
Linkmaniac
Finwe
SITHLORD44
Hayate
cirane
Vicnin
2LF
Emilink
Zeldamaniak
mish80
MissZelda
Retro skull-kid
Shīku
Shadow Burst
Darkside
Bulot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bulot




Messages 872
Date d'inscription : 06/12/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:49

Mouais, défouloir vite fait, je ne le trouve absolument pas jouissif comme un God of War par exemple.

Puis c'est très très facile ... mais ça on commence à y être habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:59

Gold of War c'est pas mal aussi Wink mais God of War ce n'est pas le même univers ni la même histoire. Après je comprends ton point de vue Bulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:28

Oui non rien à voir, mais je le citai juste pour l'aspect défouloir, qui y est bien plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:48

Petite question pour la version 3DS vous pensez que les DLC seront compatibles. Car bon pour en avoir acheter sur WiiU j'ai pas ultra envie de les racheter sur 3DS (notamment les skins) . -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:59

Non je ne crois pas il n'y aura que les DLC TWW (le lion rouge et Tetra) pour la 3DS et certainement d'autres par la suite, les autres (que l'on possède déjà) c'est exclusivement sur Wii U il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:15

J'avais entendu qu'on pouvais transférer les personnages de la Wii U à la Ds pourtant, (Avec les niveaux/armes et costumes) mais faut que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:24

Ah oui tu as raison Shiku, j'ai vérifié, c'est possible par contre ils ne disent pas encore comment faire :/

"Hyrule Warriors Legends, comprend le jeu sorti sur Wii U avec tous les DLC, ainsi que de nouveaux personnages dont Tetra et le Roi d'Hyrule provenant de The Wind Waker. Il est possible de transférer les contenus exclusifs à la version 3DS sur Wii U".

Je pense que si il est possible de transférer de la 3ds à la Wii U, l'inverse est également possible.
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 16:47

Ok merci de m'avoir éclairé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:04

De rien c'est toujours avec plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:16

Hum... Je suis pas trop pour le jeu sur 3DS... Celui sur Wii U me suffit amplement. De plus, j'ai un peu peur des baisses de frame rate/ lags qu'il pourrait y avoir sur 3DS: Rien que sur Wii U déjà, surtout lorsque l'on joue à 2, ceux-ci sont assez fréquent. La 3DS étant, faut l'avouer, moins puissante que la Wii U, je ne sais pas si elle tiendra le coup. Ah moins que la quantité de monstre soit grandement réduit, dans ce cas la je ne vois pas trop l'intêret... Ou encore, qu'il ne soit dispo que sur New 3DS ou je ne sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:16

Personnellement sur Wii U je n'ai jamais eu de problèmes. Après je pense que rien ne changera sur la quantité ou quoi que ce soit car lorsque tu joues sur gamepad à Hyrule Warriors c'est comme si l'on jouait en somme sur 3DS, du coup je pense qu'il n'y aura pas de problèmes particuliers Smile Après moi j'ai bien apprécié HW donc l'acheter sur 3DS ne me dérange nullement. Si jamais je veux jouer à HW lorsque je ne suis pas chez moi, au moins je pourrais me dire que j'ai la 3DS sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:33

Attention, transfert de la 3DS vers Wii U ne signifie aucunement transfert de la Wii U vers la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 13:19

C'est pour ça Smile Je me suis dis que l'inverse pourrait être possible mais après il est vrai que ce n'est pas une certitude non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 12:39

Muw, c'est vrai que l'avantage du jeu à être sur console portable c'est que du coup, on peut se défouler partout ^^' Même dans le métro de Paris après que quelqu'un est été désagréable avec vous^^"

Puis c'est aussi une occasion pour ceux qui ne possède pas la Wii U de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:53

TitiMouse a écrit:
Muw, c'est vrai que l'avantage du jeu à être sur console portable c'est que du coup, on peut se défouler partout ^^' Même dans le métro de Paris

pas aux heures de pointe, alors... parce que là même pas assez de place pour lire un bouquin, alors jouer sur la 3DS euh...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:03

Dans les trams ou les métros oui cela doit être assez complexe d'y jouer avec l'essaim de personnes qui doit y avoir aux heures de pointes :/ Par contre dans les bus c'est toujours possible ^_^. Et oui je pense que ce sera également une bonne opportunité pour ceux -celles qui ne détiennent pas la Wii U de posséder le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:21

ouais avoir hyrule warior sur 3ds c'est mieux on peut y jouer partout et pour ceux qu 'il ont pas eux sur wii u Smile
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:25

Oui pas aux heures de pointe! XD En effet!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:09

Et cela nous permettra de patienter jusqu'à la sortie du Zelda U Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:33

En plus de Tetra et du roi d'Hyrule, Toon Link seras de la partie.

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 439px-ww-link-hd-2

Avec la baguette du vent! Étonnant puisque le personnage de Zelda peut déjà utiliser cet arme.

Il est aussi dit que lors du mode aventure, (un nouveau chapitre de ce mode sera entièrement dédié à The Wind Waker) les nouveaux héros devront faire face au Roi Cuirasse. (mais pas plus de détails) .

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Roi_Cuirasse_combat_TWW
(roi cuirasse dans the Wind Waker)

Tout comme Zelda U, il ne sortira pas cet année, mais en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:28

On pourra également jouer le Roi Cuirasse d'après ce que j'ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du scénario
» Discussion autour de différents aspects du jeu
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Des info pour Hyrule Warriors
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: