ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDiscussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion générale autour d'Hyrule Warriors

Aller en bas 
+17
TitiMouse
Linkmaniac
Finwe
SITHLORD44
Hayate
cirane
Vicnin
2LF
Emilink
Zeldamaniak
mish80
MissZelda
Retro skull-kid
Shīku
Shadow Burst
Darkside
Bulot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:14

Je fais pareil Misszelda, j'ai déjà une liste de jeux WiiU (MK8, DCK tropical freeze, etc etc), sauf que j'attends de voir si ils vont faire une WiiU au couleur du prochain Zelda avant de me prendre la console.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:15

Ahhhh!! Ca me rassure!!^D^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:22

Moi j'ai le collector zelda wind waker wii U avec statuette ganondorf non déballé, j'attends la wii U aux couleurs de zelda et la sortie du futur zelda, pareil que mish, pour me prendre la console.

Pour Hyrule warriors, sachant que le collector n'est pas terrible, à ta place j'attendrais d'avoir la console et à ce moment là je me prendrais le jeu d'occase, pour un prix sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:25

Yen a dejà d'occase a des prix sympa, c'est justement ça qui me tente tant, quand je vois le prix du collector pour une simple echarpe....
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:01

Moi pareil, j'ai Zelda WW WiiU alors que j'ai pas la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:08

Des fois je lis des trucs ça me sidère ...
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:17

Eh bien explique toi ; )

Si non pour les dernières infos, le nouveau personnage pour le prochain DLC (qui paraitra ce 27 novembre), c'est Midona sous sa vrai forme (humaine), non ce n'est pas un simple costume pour Midona, mais bien un "nouveau" personnage jouable.
Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Midona

En plus de ça, le pack contiendra également une nouvelle carte aventure et ses lot de costumes et d'armes.
"L'un des costumes vous permettra d'habiller Link en l'un des personnages récurrents de la série Zelda."
Qui ça? Bah on ne sait pas encore : )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:51

J'ai Hâte de la savoir,et elle est Belle la tenue de Xanto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:07

Heuu, c'est pas exactement Xanto xD
je ne sais pas si tu parle de Midona, mais Xanto c'est le principal antagoniste, un peu schizophrène, avec son masque de caméléon en fer, et c'est un homme. Mais bon c'est vrai que leur tenue sont sans le même style de plus qu'il apparait également dans Hyrule Warrior.

Pour le DLC que j'ai présenté plus haut, c'est un des Dlcs payant, si jamais tu veux les acquérir, je te conseil de plutôt prendre le pack "Héros d'Hyrule", qui te reviendras moins chères que si tu achète tout les dlcs un par un.
http://www.puissance-zelda.com/news/2014/09/5787-HW__DLC_gratuit_et_payant
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:00

Bulot a écrit:
Des fois je lis des trucs ça me sidère ...
C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:05

Vraiment cool le perso de Midona en version humaine, j'ai tellement hâte de jouer à ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 0:22

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Dlc_mi10

Nouvelles infos sur le prochain dlc:
Costumes à débloquer:

Costume d'Iria pour Zelda:

WHAT THE FUUUUU... :

La baguette anima de Twilight Princess seras également à débloquer. (Pour Zelda)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 10:59

Link dans le mini-short du facteur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:21

Merci a toi,Mais Nintendo n'en a pas Marre de Nous donner des DLC Payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:49

C'est la nouvelle politique de nintendo en matière de diversification.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:26

A croire qu'un jeu complet de base c'est tellement impensable que les DLCs deviennent de bonnes chose...

Mais bon j'ai rien à dire je les ais acheté..(désolé) :F

J'espère juste que pour les vrais Zelda, (comme celui qui sortira l'année prochaine), ce système, genre "temple bonus à débloquer" en DLC... Oh putain non ce serais horrible, même interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:18

La il risque d'y avoir des problèmes si sa arrive... Mais j'essaie d'avoir confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:16

Un nouveau DLC arrive pour Hyrule Warrior, en l'Honneur du prochain remake de Majora's Mask!

Il s'agit de Tingle et de Link enfant (et vu son masque il pourra sans doute se changer en Oni-Link), et ils seront disponible dès le 5 février (quelques jours avant Le remake de MM)
Spoiler:

Et , pour finir, voila les TRES MSTERIEUX costumes attendus pour le même pack :Coeur1 Coeur1 Coeur1

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 2015-01-14-091842-greenshotjpg-c996eb_960w
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:55

Un nouveau DLC,Je crois que je vais acheter Hyrule Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:03

Majora's Mask sera donc dispo le 5 février ? ça va venir vite ! bien plus vite que prévu !

Edit : ah non pas le 5 le 13... mais ça ne change rien à ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:03

Shadow Burst a écrit:
Un nouveau DLC,Je crois que je vais acheter Hyrule Warriors.

Eh bien je ne manquerais pas de te le conseiller ; )
Par contre je tiens à te rappeler que  tout ces DLCs sont compris en prenant le pack DLC "héros d'hyrule" qui est à un tout petit peu moins de 15€.

Ce pack de dlc, que je te conseille aussi parce que ça te multiplie le temps de jeu par 10
Le dernier DLC livré avec ce gros pack arrivera plus tard, on ne sait vraiment ce qu'il contient mais il est intitulé "ganon pack" je crois bien.

Perso je suis loin de l'avoir fini, ça me change des jeux que je termine en un mois ; )
Bon, c'est aussi loin d'être un jeu à "suspense" mais bon, je ne m'en lasse pas et c'est assez délassant ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du scénario
» Discussion autour de différents aspects du jeu
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Des info pour Hyrule Warriors
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: