ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDiscussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussion générale autour d'Hyrule Warriors

Aller en bas 
+17
TitiMouse
Linkmaniac
Finwe
SITHLORD44
Hayate
cirane
Vicnin
2LF
Emilink
Zeldamaniak
mish80
MissZelda
Retro skull-kid
Shīku
Shadow Burst
Darkside
Bulot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:03

Shadow Burst a écrit:
Un nouveau DLC,Je crois que je vais acheter Hyrule Warriors.

Eh bien je ne manquerais pas de te le conseiller ; )
Par contre je tiens à te rappeler que  tout ces DLCs sont compris en prenant le pack DLC "héros d'hyrule" qui est à un tout petit peu moins de 15€.

Ce pack de dlc, que je te conseille aussi parce que ça te multiplie le temps de jeu par 10
Le dernier DLC livré avec ce gros pack arrivera plus tard, on ne sait vraiment ce qu'il contient mais il est intitulé "ganon pack" je crois bien.

Perso je suis loin de l'avoir fini, ça me change des jeux que je termine en un mois ; )
Bon, c'est aussi loin d'être un jeu à "suspense" mais bon, je ne m'en lasse pas et c'est assez délassant ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:08

Un petit trailer concernant les DLC de Tingle et du Link enfant ^_^.
Cela donne sacrément envie Smile

Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:50

J'arrive un peu tard mais j'étais en train de mourir en voyant link en costume du facteur !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:08

Tiens j'ai trouvé cet après midi un truc assez marrant avec des costumes factices pour
Hyrule Warrior,

Je ne sais pas si vous voyez tous un peu les "Youtube-Poop" qu'on peux voir sur internet, ou rien que Link Faces of evil et Wand of Gamelon (les magnifiques jeu sur CD-I) et son célèbre Squalala, mais voila:

Spoiler:


J'en profite aussi pour dire que enfaite, le 5 février, c'est la sortie aux Etats-Unis, pour le Japon et l'Europe, c'est le 29 janvier ; )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:44

C'est JOUEUR DU GRENIER, bref je finis mon troll je sens que grenier va prendre son flingue quand il va entendre ça, bref squallala avec son regard de Psychopathe, je pense vraiment acheter ce jeu, il en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:39

Squalala et ses amis ne font pas parti des vrais DLC ce sont des montages x')

Ah moi aussi c'est grâce au joueur du grenier que j'ai connu ces jeu merveilleux que sont Faces of evil et world of Gamelon ; )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:21

Oui, Moi aussi et ce jeu est vrailent du N'importe quoi, J'imagine déjà. Squalala avec la. New Gen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:08

Nouveau personnage "jouable" pour le dernier des DLC:

Le "Play Ganon Mode", le but étant d'obtenir le plus gros score en détruisant tout sous votre passage, décors inclus, avec GANON, pas Ganondorf : ) avec ca des nouveaux costumes pour Ganondorf et Cya.

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 05

Tout aussi livré avec un nouveau mode intitulé "Boss Challenge"  et des costumes à débloquer pour Link, Zelda et Lana.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:01

Juste pour info vu que je n'ai ni la console ni le jeu, vous en êtes à combien de DLC là ?

On dirait Evolve xD

Tu payes le jeu 60 boules, et faut encore dépenser 80 € pour avoir le jeu complet ... paye ton attrape pigeon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:20

Bulot a écrit:
Juste pour info vu que je n'ai ni la console ni le jeu, vous en êtes à combien de DLC là ?

On dirait Evolve xD

Tu payes le jeu 60 boules, et faut encore dépenser 80 € pour avoir le jeu complet ... paye ton attrape pigeon ...

"Nintendo a toutefois précisé qu'il est d'ores et déjà possible de tout pré-commander, via un Season Pass, pour 14,99€." 14,99 € pour des DLC qui rallongent considérablement la durée de vie, je ne vois pas tellement en quoi ce serait un attrape pigeon. Idem pour les deux DLC Mario Kart 8. Je n'ai jamais vu un éditeur aussi réglo que Nintendo concernant les DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:42

Hayate a raison,
Il y a en tout dans les 4 DLC dont 3/4 personnages et une durée de vie à 10fois supérieur (même si ca reste le même principe répétitif ; )
15€ est bien acceptable pour tout ça je pense,
Même si c'est vrai que cette histoire de DLC me déprime, vous imaginez des DLc pour des vrais Zelda? genre le "temple gerudo bonus" a 5€ ou des conneries du genre? J'espère que Nintendo n'osera jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:54

Shīku a écrit:
Hayate a raison,
Il y a en tout dans les 4 DLC dont 3/4 personnages et une durée de vie à 10fois supérieur (même si ca reste le même principe répétitif ; )
15€ est bien acceptable pour tout ça je pense,
Même si c'est vrai que cette histoire de DLC me déprime, vous imaginez des DLc pour des vrais Zelda? genre le "temple gerudo bonus" a 5€ ou des conneries du genre? J'espère que Nintendo n'osera jamais ça.

Si Nintendo propose un ou deux DLC à son prochain Zelda, j'espère que d'une part ils s'intégreront bien dans le jeu et surtout qu'ils seront bien complets (sans enlever de contenu dans le jeu de base). Ce serait une belle revanche sur l'annulation de Zelda URA et la transformation de Zelda Gaiden en cartouche seule pour donner Majora's Mask Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:46

Hayate a écrit:
Je n'ai jamais vu un éditeur aussi réglo que Nintendo concernant les DLC.

Quand des DLC sont étudiés avant la sortie du jeu et que ce supplément pourrait être d'office dans le jeu de base mais qu'on les paye à coté, non désolé, moi je n'appelle pas ça être réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:05

mish80 a écrit:
Hayate a écrit:
Je n'ai jamais vu un éditeur aussi réglo que Nintendo concernant les DLC.

Quand des DLC sont étudiés avant la sortie du jeu et que ce supplément pourrait être d'office dans le jeu de base mais qu'on les paye à coté, non désolé, moi je n'appelle pas ça être réglo.

J'ai dit que c'était le plus réglo des éditeurs, pas que c'était réglo de proposer des DLC. Si le contenu de base du jeu te convient, tant mieux. S'il ne te convient pas, aucune raison de l'acheter. Dans le cas de Nintendo, le contenu de base de leurs jeux est en général bien fourni, les DLC n'étant que du bonus.

Ensuite, d'accord, admettons que le contenu de ces DLC étaient déjà prévus de base avant la sortie du jeu. Inclure tout ça dans le jeu aurait pu être fait. Mais est-ce que le développement de tout ça était terminé ? Peut-être valait-t'il mieux attendre le jeu 6 mois, 1 an de plus ? Histoire que la famine se fasse bien ressentir sur la console ?

Tout ce que tu fais en payant le season pass c'est payer du temps de développement supplémentaire. Si tu n'es pas d'accord avec ça, très bien, le contenu de base du jeu est amplement suffisant. Si tu souhaites pousser le bouchon parce que le jeu te plaît, tu sais ce qu'il y a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:36

Quand je parlais d'attrape pigeon je parlais d'Evolve hein ... t'achètes le jeu 60€, et tu dois encore débourser le double pour avoir la totalité du jeu.

Donc pour HW vous en êtes à 4DLC c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:00

Bulot a écrit:
Quand je parlais d'attrape pigeon je parlais d'Evolve hein ... t'achètes le jeu 60€, et tu dois encore débourser le double pour avoir la totalité du jeu.

Donc pour HW vous en êtes à 4DLC c'est ça ?

Désolé si j'ai cru que tu généralisais. Oui il y en a 4 pour le moment du coup.

Sinon pour Evolve j'avais cru comprendre que la totalité des DLC présents sur les stores équivalait à 180 $/€
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:00

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de DLC pour HW, ils exagèrent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:12

D'ailleurs au sujet des DLC , il y en a d'autres de prévus ??
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:35

Non, je ne pense pas, le dernier prévu était le Ganon-Pack..
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:50

Oui tout à fait Shiku Smile , sinon SITHLORD44 si tu souhaites tous les packs en même temps tu disposes toujours du Pack Héros d'Hyrule ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Messages 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:39

Je ne trouve pas le season pass si chère que ça pour ce qu'il rapporte. Après oui, les DLC c'est discutable, certain devrais être d'office dans le jeu d'autre apporte un plus par la suite. Dans le cas d'hyrule warriors ils rallongent beaucoup la durée de vie donc ils ont plutôt les bienvenue et pas si chère que ça par rapport à d'autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale autour d'Hyrule Warriors   Discussion générale autour d'Hyrule Warriors - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour du scénario
» Discussion autour de différents aspects du jeu
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Des info pour Hyrule Warriors
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: