ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
+10
PokéGeek
Valentin81
lixyray
Darktimelink
mish80
Zelda
CloudyS
Pikmin-Delta
Ode 14
Kana_mojo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:39

Bon voila! On vas enfin pouvoir s'attaquer au 2ème Donjon, les Catacombes de Din et on peu dire que c'est le début des ennuies x) (fail à répétition), et j'ai du faire du montage vidéo à la Kasumariii pour que sa tienne sur moins de 30 minute de vidéo!
On peut dire que les chose sérieuse commence maintenant

Par contre pour ce qui vas ce passer à la fin de la vidéo, c'est pas un bug ou alors, c'est moi le Bug dans l'histoire xD J'ai juste appuyer sur une mauvais touche! Résultat, le Boss sera éliminé dans la vidéo suivante

La vidéo :


A + tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:10

Salut tout le monde Wink

Sa y est! Je m'attaque au boss du 2ème donjon après la bourde à la fin de la vidéo précédente, et on vas voir que se ne sera pas de tout repos! Vraiment très chiant! Et je suis pas le seul à le penser! N'est ce pas Mish ^^

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:49

Hey alors ça sera pas un roman car je sui sur iPod mais j'ai quand même beaucoup chose a dire.

Donc moi que j'aime chez Kana c'est qu'il oublie qui a l'epée mais qui tue quand même un garde avec l'epée pour avoir une clef mais que après il a toujours pas compris qu'il avait l'epée xD j'aime aussi chez Kanar Mojo ça façon kanarder comme il dit si bien... Ok jeux mot pourri. En fait pourquoi tu tu n'as pas fait une copie de ta première partie, enfin si t'aime récupérer l'epée c'est comme tu désires x). Alors j'ai aussi remarqué que tu savais pas faire la différence entre un rat et un serpent xD. J'aime aussi comme tu tues a tué un garde pour essayer d'avoir un coeur que la garde t'as pris x). Vraiment pas doué Tsss. T'aimes les va et vien... Okay je dis n'importe quoi la x). Enfin pour finir j'adore ta traduction "Alors y en a 7" euh 7 quoi? "Y a Sarhala" moi perso j'ai rien compris a ta traduction alors moi je dis non je n'ai pas compris x). J'arrete de rire je suis aussi terriblement nulle en anglais. Aussi non j'ai aussi trouvé bizarre que Zelda ne change pas gueule comme Link ou les gardes mais bon...

Sinon pour le scénario pense qui reste très proche de celui de A Link to the past avec un univers différent et plus dur aussi. Bref prochain post pour la prochaine vidéo sur ceux bonne merde pour la suite et pour ceux qui save pas Kana Mojo triche quand il fait ses montages en fait il fait des vidéos de 3h mais montre que 20min du jeu x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:45

Pour le coup de l'épée, bah! C'est à force de démolire les garde sans l'épée! C'est marrant de voir comment sa marche bien le conditionnement quand même ^^! Par contre, faut pas trop m'en demander pour la traduction xD!
Ouai ta raison! Je suis pas doué! Pas doué pour perdre! Je sait pas faire ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:49

Non mais que j'aime dans ta traduction c'est que elle est incompréhensible tu dis 3 phrase qui veulent rien dire, finalement tu aurais mieux fait te taire x), je suis mauvaise je sais. Mais tu vois pour le coup de l'épée c'est que entre temps tu as quand même tué un garde à l'épée et que après tu avais encore oublié ça m'a bien fait rire, je me demandais même si tu le fessais exprès ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:50

Le pire c'est que... non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:52

Voila pourquoi j'ai trouvé ça tordant, en fait si tu avais compris tu avais ton épée après avoir tué le garde j'aurai compris mais là c'était vraiment drôle à voir xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:56

En faite, j'ai utilisé l'épée par instinct car il n'y avais pas d'autre sollution et je savais qu'on récupérait une clef! Mais après, je t'assure que j'ai était vraiment bien conditionné c'est pas des blague! Je trouvais sa plus naturel de les démolir avec des pots! C'est impressionnant quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:50

Parfois, ta voix me fait penser à celle de Hooper ^^ ! Bonne continuation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:00

Pikmin-Delta a écrit:
Parfois, ta voix me fait penser à celle de Hooper ^^ ! Bonne continuation Smile !
Je demande comment vous faites pour faire des commentaires si petit, je sais pas moi quand je vois une vidéo, c'est dire tout que je pense et foutre sa dans la gueule de celui qui a fait le WT... Je suis mauvaise là. Mais quand je regarde j'adore dire tout ce qui me choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:23

xD Je confirme tu est mauvaise ode. Mais c'est comme ça que je t'apprécie ^^ je dois avoir un côté Maso c'est pas possible autrement xD

Merci à toit aussi Pikmin-Delta Wink


Dernière édition par Kana_mojo le Jeu 27 Oct 2011 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:10

J'avoue xD !

Enfin + 10 à Pikmin-Delta concernant la voix de notre cher Kana : ce n'est pas péjoratif quand on te compare à Hooper sache le Smile.
J'aimerais bien me mettre sur émulateur pour tester ce genre de jeux bonus, d'après ce que je vois ce Zelda PW est vraiment réussi : j'aime son aspect en tout cas (et le côté HD de tes vidéos y est pour beaucoup).

GG pour le boss : nous sommes jumeaux de fails et j’apprécie : je me sens moins seule ^^.
Fin de vidéo assez culte avec le garde qui te colle aux bottes MDR : bien joué Kana Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:50

C'est pas faut xD

Merci Poké ^^ Je te raconte pas le soulagement à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 1:46

Bon je pense pas avoir grand chose a dire sur le coup la fatigue mais bref en avant pour le commentaire de ton 3ème épisode.

On voit déjà t'es déjà plus perdu dans cette nouvelle partie du jeu, tu tournes en rond quelques fois. Et tu es mort deux fois ou qui sait meme plus un peut bêtement sur le coup j'aime quand tu dis "reste 1coeur et demi, euh plus que un demi cœur et je suis mort" la façon dont tu l'as dit m'a fait mourir de rire, et en plus tu parles de moi après xD. Aussi non dommage que tu montres pas plus certains endroits ou tu parles pas de l'aspect graphique du jeu... Car bon faut l'avouer que il est très bien travailler, et pour ceux qui aime la dofficulté ils devraient être comblé. Bien que on peut se y perdre facilement. Naturellement je trouve ça dommage tu es partie un peut trop tôt d'un endroit ou tu as eu ton dernier quart de cœur ou y avait une magnifique marque de triforce j'aurai aimé voir ça plus en détails mais bon ça serra pour une prochaine fois. Enfin sinon qui me fait rire c'est la maison des garde qui est minuscule vu l'extérieur comparer au sanctuaire qui est géant. D'ailleurs je sais pas si je l'avait dit mais bon je trouve ça bizarre que le passage pour aller au sanctuaire ce trouve dans la maison des gardes. Aussi non je sais pas si tu sais mais il est impossible de gagner des coeurs si tu tues des ennemis qui sont paralyser a cause du boomerang tu gagneras toujours des rubis. Aussi non j'aime bien les voleurs dans le bois perdu on dirait des pères Noël =D. Bref c'est tout que j'ai a dire je pense y avait pas grand chose, vivement la découverte des donjons!

Sinon je sais pas si je l'avait dit mais dans ta deuxième vidéo il y a un décalage niveau son.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 2:03

Merci ^^
Ah Je me souvenais plus du coup ou je dit qu'il me reste plus que 1 coeur 1/2 puis je sui mort xD
Et oui! Après ces quelques fail, j'ai tout de suite pensé à toi! Je me suis dit, tu vas être contente xD
Par contre c'est vrai que niveau graphisme il est très bien travailler! Surtout quand on pens qu'il à était fait sur Hyrule Magic, qui est très limité!
Ah c'est vrai que l'endroit ou on vois la triforce et pas mal du tout, je n'est faut que le survoler pour récupérer ce quart de cœur! Mais on aurais le temps de le voir plus tard! Dans une prochaine vidéo que j'ai pas encore fait!
Pauvre de moi! Je me fait harceler par des pères Noël xD
Autrement, pour l'histoire du décalage audio vidéo, je peut malheureusement pas éviter ça! Faut pas qu'il soit trop conséquent c'est tout Wink Sinon on vas plus comprendre ce que je dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:42

Aussi non j'ai oublié dire, c'est bien mieux tu fasse des épisodes plus court, même si du coup j'ai moins chose à dire, mais j'arrive toujours trouvé quoi dire. Enfin c'est mieux, perso moi je préfère comme ça un petit épisode tout les soirs. Que les long j'ai pas forcément envi de regardé vu je regarde ça très tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:39

Ca vas quand même devenir de plus en plus difficile de faire tenir les vidéo sur 25, 30 minutes de jeux! On verra dans les prochaines vidéos ce que sa vas donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:37

Encore tu les fais en deux partie, enfin tu fais comme tu veux, mais bon j'aime pas trop les longue vidéo qui s'éternise... Mais bon t'es pas obligé de faire en fonction de mes caprices de petite fille xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:57


T'en fait pas pour ça Ode_14! Je tien compte quand même des remarques de mes chères visionneurs et visionneuses ^^

Ce que je fait, c'est que lorsque il y a beaucoup trop de fails je fait des coupures en montrant la série de fail sans avoir à montrer tout le trajet que je doit me taper à chaque fois! Comme ça tout le monde a son compte! Ma vidéo reste relativement petite, vous pouvais vous marrer à voir mes fails et j'avance dans le jeu

La suite risque d'être encore un peu plus chiante on vas dire, mais je laisse le suspense hé hé!

Bonjours tous le monde Smile

Et bien on vas pouvoir continuer la quette principale maintenant que nous avons enfin réussi à battre le Moldorne dans les Catacombe de Din, ce qui ne fut pas facile comme nous avons vue xD! On vas récupérer quelques quart de cœurs supplémentaire ainsi que d'autre chose, nous verrons bien Wink

La vidéo :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 1:12

Voila! Après la quette principale ou on à récupérer quelques quart de cœur et d'autre petit truc, on s'attque au 3ème donjon qui est : l'île de Farore! D'un côté c'était devinable qu'on aurais droit à Farore dans le nom du 3ème donjon x)
Alors attention!!! Ce niveau parais plus simple que les catacombe de Din mais on verra qu'on aura un peu le même délire que dans la maison des garde ou il faudra pas faire un seul game over pendant tout le trajet! En fin vous verrais! Par contre, j'avoue que les développeurs n'ont pas été sadique quand même! Surtout pour le Boss! Je vais pas m'en plaindre car je sens que après se temple les chose sérieuse vont vraiment commencer! C'est un présentement que j'ai!

La vidéo sera en 2 partie et j'ai fair un montage audio pour prévenir quand la vidéo s'arrête. Voila Wink

Vidéo numéro 1 :


Vidéo numéro 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:55

Et voila donc la fin de la première partie de cette aventure!

Link se prépare pour son 1er gros affrontement! Mais avant toutes chose, il doit s'équiper correctement avant l'assaut! Hé hé Wink

Une chose et sûre, les chose sérieuse vont commencer désormais! =D

La vidéo


Bonne vidéo ^^


Dernière édition par Kana_mojo le Dim 13 Nov 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» Problème Impa's Ways Parallel Worlds
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Zelda Paralle Worlds fête ses dix ans avec une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: