ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
+10
PokéGeek
Valentin81
lixyray
Darktimelink
mish80
Zelda
CloudyS
Pikmin-Delta
Ode 14
Kana_mojo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:37

La fin approche à grand pas! Cette fois-ci, nous allons nous attaquer à la 2ème tour parallèle, et les 6 clefs que nous avons récupéré vont être utile dans notre avancement!

Dans la foulé, nous ferons aussi le chemin optionnel avec en prime un passage secret bien vicelard! Et dans le genre vicelard, c'est hors catégorie :/

La vidéos :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et n'hésitez pas à poster un petit commentaire! Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:38

Ne t'en veux pas parce que tu a utiliser tu sais quoi a la fin, perso j'aurais fait pareil si j'en avais eu marre. Très bonne vidéo. Vivement la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:00

C'était quand même abusé le passage secret au niveau du chemin optionnel! Tout comme les autres passages!

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:20

C'est bientôt la dernière ligne droite?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:30

Oui bientôt =D Je pense faire 2 vidéos d'affilé! Une pour récupérer un dernière item voir peut être un autre qui serais donc le tout dernier vue qu'il me reste un trou dans l'inventaire (et j'aime pas ça) et par la suite je fait une 2ème vidéo dans la foulé pour le combat final!
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:50

T'as pas fini de perdre ton calme Very Happy

Sinon, tu tenteras quel jeu hormis minish cap?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:59

Si je me loose pour Ganon, là oui je risque de perdre mon calme xD

J'ai aussi envie de faire d'autre jeu que Zelda! Mais pour cela, soit je fait une chaine secondaire, soit je change le papier peint de ma chaine et j'ai la grosse flemme donc je pense faire une chaine secondaire (je garderais le même pseudo dans mes vidéo)

Pour ce qui est des jeux autres que Zelda, je suis tenté par Odworld l'Odissey d'Abe, Tombe Raider 1 et 2 et d'autre jeux encore qui m'ont beaucoup plus!

Je continuerais à faire évidement des jeux Zelda sur ma première chaine =)
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:25

Tu serai capable de faire un wt d'un jeu pourri que tu ne connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:30

Je pense pas que j'aurais la motivation pour le faire x) Ou alors pour la grosse déconnade mais il faudrait qu'il soit relativement court dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:42

Est ce que la suite va bientôt être la? ^^, j'ai hâte de voir tes performance face a Calgon...hum Ganon je veux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:29

La suite devrais bientôt être dans la boite, il y a juste une petite énigme pour la récupération d'un hypothétique dernier item qui m'embête un peu! Si je trouve tant mieux, si je trouve pas, j'expliquerais!

La 2ème vidéo avec le combat contre ganon se poursuivra avec un petit bonus sur les bugs que j'ai rencontré dans le jeu si la vidéo n'est pas trop longue bien sûre =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 7:08

Enfin tu vas affronter cet odieux spameur de la pub pour produit de lave vaisselle XPTDR
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:32

XDD! Je vais lui apprendre a pas faire dans le blanc =D!

Petite info! Les 2 vidéos sont dans la boite, le bonus se fera finalement à part parce que 40 minute c'est un chti peu long pour un zelda 2D next gen

Il va de soit que la coutume habituel est de vous remercier en fin de vidéo Wink

Je commence l'encodage...
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:57

Ganon je veux Ganon faudra que au final je regarde je suis assez intrigué par ce PW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:02

Merci Ode! La vidéo final est en cours d'envoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:16

Yeah je veux voir comment tu l'exposes

PS : T'iras bien faire un petit coucou à msn x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:30

C'est vrai que je passe pas beaucoup sur MSN Je devrais être là demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:31

T'as intérêt... Pourquoi a chaque fois je te parle je dérive en HS xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:34

Seul toi à la réponse xD
C'est juste hallucinant de voir que j'ai fait le même nombre de vidéo que avec mon walkthrough de Majora's Mask O_o

Voici donc la fin de mon walkthrough de Parallel worlds, sa n'aura pas était sens mal x) Je suis assez fière de l'avoir fini à 100 % =D
Il est vrai qu'au début j'étais un peu réticent à le finir au complet, mais tout compte fait j'ai bien fait

Je vous souhaite à tous une bonne vidéo en vous remerciant de m'avoir suivit pendant tout ce périple Smile

Vive Link, vive Z-P et N-P mais surtout, vive moi même! (Oh le salle égoïste) xD Je déconne bien sure Wink

Les vidéos :


Je vous souhaite à tous une bonne vidéo et n'hésitez pas à poster un petit commentaire! Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:15

Youhou, link aura de quoi manger pendant 1 an (vu qu'il a tué ganon, il va s'en faire des côte de porc ect...). Sa aura été un plaisir de suivre ce WT, thank's pour la dédicace/pub en fin de vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:53

De rien c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds   [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» Problème Impa's Ways Parallel Worlds
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Zelda Paralle Worlds fête ses dix ans avec une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: