ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty
MessageSujet: [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds   [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:48

Voila! Je me suis lancer dans mon première vidéo test! Il s'agit de Zelda Parallel Worlds, un Hack de The legend of Zelda A Link To Th Past!
Cette vidéo test sera en 2 partie! Voici toujours la 1ère.

La vidéo :


Bonne vidéo à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds   [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:39

J'ai regardé cette première partie avec plaisir Kana_Mojo ! Smile
Je ne connaissais vraiment pas grand chose à ce Zelda Parallel Worlds et ta vidéo m'a permis de rectifier le tir, par contre l'absence de l'épée pendant grand moment du jeu est assez étrange ... c'est un des nombreux points qui contribuent au charme de ce hack je suppose ! Et un Link aux cheveux blonds clairs : surprenant également Razz !

Bravo pour cette première partie !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds   [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:48

Merci Poke! Par contre, bizarrement, daily avais supprimé la vidéo au début! Il a fallu que je leur envoi un message pour qui me l'intègre! Par contre elle n'est pas accepter dans le programme MotionMakers! Se qui m’amène à me demander si Daily se permet de supprimer une vidéo à partir du moment ou on la propose en tant que vidéo créative, mais que dailymotion ne l'accepte pas!

En tout cas, si il y a un point ou il devrais faire un effort, c'est de dire pourquoi il n'accepte pas tel vidéo dans le programme MotionMaker! Et encore plus avant de la supprimer Evil or Very Mad

Par soucie de sécurité, la 2ème vidéo, je ne la proposerais pas dans ce programme! Mais il n'y a aucune raison que j'arrête de le proposé pour mes WT!

Pour la 2ème vidéo, vous allez voir que les difficultés vont vite augmenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds   [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:13

youhou on attend que ça ^^ super vidéo =D
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds   [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:25

Merci valentin! Prépare toi à te marrer derrière ton écrans xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds   [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:27

avec skype? Juste au fait j'avais réussi a télécharger un émulator snes (z-snes javais pris) et je sais pas comment télécharger les jeux, on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds   [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:05

Pour les jeux tu vas sur Google, tu tapes rom super nes et tu auras plein de sites permettant de télécharger les jeux. Pour certains il faut s'inscrire, d'autres non. Une fois téléchargé tu ouvres le fichier grâce à l'émulateur. Pour ce jeu en particulier tu le trouveras ici :
http://sites.google.com/site/zeldaparallelworlds/home

Concernant l'émulateur, z-snes est pas mal même si perso je préfère snes9x mais c'est une question de goût.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds   [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:00

la 2ème partie de mon Vidéo test sur The legend of Zelda Parallel Worlds et disponible sur ma page!
Voici la vidéo! Et vive les fail xD

Et aussi, petit détaille! La sauvegarde classique existe bien mais, seulement après avoir récupérer l'épée! Au début, je croyez qu'elle n'existait pas du tout et que les dévellopeurs avaient été assez sadique pour donner de faux espoirs xD! Mais non Wink

La vidéo :


Bonne rigolade mes chères ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds   [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle
» [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
» [Test] The Legend of Zelda : OOT 3D / Shadowvince
» [Test] The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: