ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:59

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Lost_i10

Voici la vidéo que j'avais normalement prévu de faire pour le nouvel an mais que j'ai eu beaucoup de retard à mettre en place.Il s'agit d'un vidéo test qui ressemble d'ailleurs plus à une vidéo découverte d'un Zelda amateur que je trouve particulièrement original!

Introduction :

The legend of Zelda Lost Isle a été édité en 2007 par 2 programmeurs géniaux, DarkFlameWolf et Peteo, sur la plateforme Zelda Classic. Il s'agit d'un Zelda Amateur Anglais.

Zelda Classic qui a vue le jour en l'an 2000 était à l'origine un éditeur utilisé pour la réédition amateur du tout premier Zelda! Par la suite, au vue des nouvelles versions de Zelda classic, de nouvelles fonctionnalités sont apparues, permettant une plus grande liberté dans la création de jeux vidéo amateur comme la possibilité d'ajouter de nouveaux mécanismes et une nouvelle physique au jeux vidéo, ainsi que la possibilité d'ajouter de nouveaux ennemis!

The legend of Zelda Lost Isle fait en théorie parti des jeux de la catégorie de la NES de part son gameplay et ces graphismes, mais on y notera d'une part, des graphismes d'une beauté époustouflante, et d'autre part, une durée de vie qui dépasse de très largement, les jeux officiels de la NES! A titre d'information, DarkFlameWolf a juger qu'il faut au moins 40H de jeu pour le finir à 100% ce qui est ennorme!
Nous nous retrouvons donc avec un Zelda customisé comme ce n'est pas permis Very Happy

Au niveau de l'OST nous avons des musiques qui sortent du cadre du thème habituel de Zelda tout en restant bien intégré à l’ambiance générale du jeu! Vous risquez donc d'être un peu déboussolé au début! Mais une fois que l'on a pris le temps de s'y faire on apprécie largement la bande sonore!

Les bruitage des différentes attaques et autres proviennent bien par contre de Zelda 1.

Au point de vue de l'histoire, the legend of Zelda Lost Isle s'inspire très largement de Link's Awakening, et on aura même une cinématique Identique au début du jeu!

Point négatif :

La fenêtre de Zelda Classic, qui permet aussi de jouer a ce jeu et bien trop petite!!! J'ai du baisser la résolution de mon écran à 800 x 600 pour pouvoir jouer relativement confortablement Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:37

C'est vraiment très intéressant de découvrir de tels "projets" O_o !
En tout cas je ne connaissais pas du tout ce Zelda Lost Isle : belle découverte, merci Kana =).
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:25

De rien ^_^
J'avais eu connaissance de ce Zelda amateur sur YT! Par chance, le gars avais mis le lien pour télécharger le jeu

Plutôt cool non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:22

Wouah ! pour un jeu amateur ce Zelda Lost Isle est plutôt bien foutue graphiquement !
sinon est-il aussi difficile que Zelda Parallel Worlds ??
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:48

On à pas le même type de difficulté! C'est plutôt les quêtes qui son difficile! A titre d'exemple, pour récupérer le premier fragment de triforce il faut passer une série de labyrinthe!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:52

Sympa tout ça! Je viens de regarder la vidéo test et dis donc, il faut le dire, il y a du boulot! C'est vachement bien construit, c'est jolie, etc... franchement, chapeau.
Par contre, bon dieu qu'il n'a pas l'air simple! Le passage du radeau en mode labyrinthe, c'est un coup à s'arracher les cheveux la première fois je pense!

En tout cas, merci énormément pour ce test! Je le met dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:48

Oui je confirme! Graphiquement c'est superbe! Par contre il est pas simple c'est claire =D

En faite, après le Donjon, j'ai poursuivi un peu dans mon coin pour récupérer le bracelet de force, ainsi que l'Ocarina, et par la suite, comme je voulais retourné dans le Donjon pour entrer dans la pièce bloqué par un bloc possédant le symbole du masque de vérité question de voir ce qu'il y avait dans cette pièce, et je me suis rendu compte que j'avais à nouveau le bouclier de Niveau 1!
WTF!! Mais ou donc ais-je perdu ce satané bouclier de niveau 2 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:24

What?! C'est vraiment des sadiques à ce point?!

D'ailleurs je me demande comment ils se sont débrouillé pour faire tout ça. Enfin... je veux dire la conception des donjons et tout! Ils ont vachement du se casser la tête! A chaque fois que je joue à Zelda et que je regarde la tronche des donjons je me dis 'Wow....ils sont complètement fou...comment ils ont fait? Remarque, ils ont l'habitude, c'est pas la première fois' alors que sur ce Zelda, c'est des amateurs (c'est ça non?) et le tout est extrêmement bien mixé. Non franchement, chapeau, faut pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:40

Je ne le connaissais pas du tout celui là OO En tout cas merci pour cette magnifique découverte. C'est vrai qu'il n'a pas l'air simple :o
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle EmptySam 14 Jan 2012 - 9:55

Pour info, ils ont travaillé dessus pendant 2 ans quand même O_o et il était très attendu! Je comprends pourquoi =D
Maintenant, quand je voie la tronche du premier donjon, sa force le respect! On voie que ça était fait par des passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty
MessageSujet: Re: [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle   [vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo test] The legend of Zelda Lost Isle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [Test] The Legend of Zelda : OOT 3D / Shadowvince
» [Test] The Legend of Zelda : Ocarina of Time
» [Test] The legend of Zelda: Link' s Awakening
» [Test] The Legend of Zelda Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: