ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time

Aller en bas 
+6
Kana_mojo
mish80
Valentin81
luca
Kirito
clemman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:55

Non, c'est moi! j'ai du mal comprendre! Smile Par contre je me demande de qelle donjon il on tiré la mélodie sa m'intrigue ! :scratch:J'ai remarqué que entre les chants musulmans et la mélodie du temple du feu dans la version Eu, il y a quand même de grosses resemblances! Nintendo a dût simplement modifier un peut la mélodie pour que la musique ne soit plus dans le style musulmans. Un peut comme on fait des remix de morceau pour en faire des version electro par exemple! C'est la mode sur Fun radio! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:08

Moi je trouve dommage, le fait qu'il ont enlevé les chants car, quand j'écoute la musique avec les chants, je me dis que c'est dommage car, ça aurait pu donner plus de vie a ce temple
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:55

Il y a un autre truc marrant dans le jeu : libérez le Roi Zora des glaces en étant adulte, normalement il vous donnera une Tunique Zora en récompense, n'est-ce pas ? Et bien, je parie que personne parmi vous ne s'est jamais procuré la tunique AVANT de le libérer. Si je me trompe, alors bravo à celui où celle qui s'est donné du mal pour avoir 30 Skulltulas et la Bourse Géante à ce stade du jeu pour acheter la tunique. ^^ Donc, revenons à nos moutons, pour les braves joueurs que j'ai mentionné plus tôt, les programmeurs ont laissé une petite surprise car si, en effet, vous avez déjà acheté la Tunique Zora, le roi dira quelque chose de différent ! Voici exactement ce qu'il dit : "Oh, mais tu as déjà une Tunique Zora ! T'es à la mode toi ! Dans ce cas, que dirais-tu d'un de nos bisous ? Quoi ? Tu n'en veux pas ? Ah bon..." (Qu'est-ce qu'il s'imaginait ? XD)

Voilà, un petit détail amusant parmi d'autres mais ça vaut le coup d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:37

Merci pour le truc du chant du soleil et des effroies mais est ce que ça marche sur la place du marché en Link adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:03

Si la question est celle-ci: Est-ce que les effrois se figent après avoir joué le chant du soleil en Link adulte sur la place du marché? La réponse est oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:39

Techniquement c'est censé marcher partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:30

Cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Beta: Ocarina of Time
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Votre avis sur Ocarina Of Time
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: