ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time

Aller en bas 
+6
Kana_mojo
mish80
Valentin81
luca
Kirito
clemman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 29 Oct 2009 - 17:10

Voila, je pense que la plupart d'entre connaissent ces petites astuces, mais bon histoire de remplir cette catégorie un peu vide:

-Lorsque vous venez de decouper une pancarte en morceaux, jouer la berceuse de zelda pour quelle se remonte toute seule
-Lorsque vous avez obtenu le Chant du Soleil vous poouvez l'utiliser pour passer du jour a la nuit et vice versa.

Voilà, si vous connaissez d'autres petits trucs, dite moi le et je les noterait ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:43

Bonne initaitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:48

Merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:25

Merci Clemman Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:04

Oh mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Masculin
Messages 97
Localisation : foret kokiri
Date d'inscription : 04/03/2010

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptySam 17 Avr 2010 - 9:35

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesacha.pro-forum.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 5 Mai 2011 - 7:51

- Utiliser le chant du soleil pour immobiliser les effrois (les momies marrons tout moche et maigre)
- étant adulte, allez à l'étant de pêche, payez pour une partie et lançez la canne sur le gérant et si tout a bien marcher, vous aurez ça casquette sur la canne et si vous lancer la canne avec la casquette dans l'eau vous devez le remboursez 50 Rubis
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:51

Joli up x)

-Il est possible de monter sur les chaines du pont-levis à l'entrée de la ville d'hyrule.
une fois la nuit venu, en marchant sur le pont, vous gagnez des rubis rouges.

-Les sauts arrières ou de coté permettent des fois de franchier les barrières.
Pratique pour atteindre des endroits pas prévus. comme le type sur le toit du village Cocorico en sautant depuis la tour, ou le fragment de coeur au dessus de la caverne Dodongo en sautant depuis le chou-péteur.

-Link frappe plus fort avec le bouton d'action (valable aussi pour le marteau).

-Quand Navy devient verte en indiquant un endroit précis, c'est qu'il faut jouer une mélodie en particulier. ça peut faire apparaitre des bloc du temps, des fées, ou des épouvantails selon l'époque.

-Dans la pièce où vous rencontrez Zelda la première fois. On peut y voir des poster de Mario par les fenêtres. En utilisant le lance-pierre sur les vitre, un garde apparaitra et vous engueulera.

-Pour savoir si vous avez obtenus toutes les skulltulas d'une région, allez sur la carte et regardez si cette dernière est apparue à coté du nom de la région. si elle n'est pas là, c'est qu'il en manque (pareil pour les donjons).

-Il y a des skulltulas dans les trous à haricot. Il faut y déposer des insectes dedans pour les faire sortir. Pensez à reprendre un insecte dans un flacon, avant que ces derniers finissent tous dans le trou. à chaque fois, il y en aura de nouveau 3 dans le flacon.

-Les skulltulas n'apparaissent que principalement que la nuit (sauf exception comme les donjons ou celles dans les trous à haricot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:27

Joli UP en effet !
Il y a de quoi faire j'ignorais encore certaines choses : honteux ! J'ai hâte de tester tout ça, merci mish80 Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:41

quand vous vous noyez et que vous avez une fée elle vous redonne (en vous réessussitant) de l'oxygène. (pratique quand on veut faire son sadique).
Je fais une remarque qui est sur tp mais elle est aussi sur oot donc.

la musique de la deuxième phase du combat contre humbaba dans tp est la même que la musique des boss de feu de zelda oot (king dodongo et volcania pour les incultes). Quand on tape les ennemis il y a des sorte de boules coloré (généralement verte) ben en fait c'est du sang (et oui y a du sang dans zelda oot, surtout dans les deux endroits que je détèste aller car j'ai découvert que il y avait du sang ROUGE sur le sol, du coup je dors mal la nuit mais ca on s'en fiche) le puits et le temple de l'ombre.
- Zelda oot a eu plusieurs versions
version 1.0, ganondorf et ganon (gros spoil je sais) carchent du sang rouge et la musique du temple du feu fait penser a une prière musulmane et le sigle des gerudos qu'on voit sur le bouclier mirioir est le croissant de lune avec la croix, simbole musulman. Je n'ais rien contre les musulmans, je ne fais aucune insinuation rascite.

- Version 1.1: la couleur du sang de ganondorf et ganon change suivant la couleur de votre tunique (lol le voir cracher du sang bleu, il n'aurait pas manger une cartouche d'encre lui.) par contre pas 'info pour les réferences musulmanes car je n'en sais pas plus pour cette version.
- Version 1.2 (la plus connue) la couleur du sang de ganon et ganondorf est vert, le sigle gerudo a changer comme la musique du temple du feu. A noter que les posséseur de la version 1.1 sont des "enfoirés" (désolé je trouvais pas d'autre mots assez fort non grossier) paye 10 RUBIS DE MOINS pour l'acherie monté et les posséseur de la version 1.2 paye 20 rubis donc par logique les possésceur de la version 1.1 paye 10 rubis seulement.

et le truc qui ma fait tomber par terre car je ne pouvais plus m'arrêter de rigoler, attention je vais spoiler mais j'ai pas le choix. Quand vous avez battu koume et kotake (le boss du temple de l'esprit pour ce qui ont une mémoire de poisson rouge comme le dirais pokélink (retrospéctive 25 ans zelda)) elle se disputent (je trouve que le mot n'est pas assez fort car c'est carrément de l'eng*******) y en a une qui dit "moi au moins je suis sexy. Qu'elle aye se faire une chirugie estetique et après on pourra parler. *sort a toute vitesse* ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:57

- Pour l'attaque tournoyante, une fois l'épée sortie, au lieu de charger l'épée, faire un tour complet rapide avec le joystick et ensuite appuyer sur le bouton "B" pratique face à certains ennemie.

- Pour faire un maximum de dégât en un minimum de temps sur un ennemie résistant, faire une attaque sauté sur l'ennemie et ensuite faire plain d' attaques crochetées. C'est radicale sur Gohma (Un coup sauté avec bâton Mojo puis 2 attaques crochetées)

- Quand vous faite le jeux de l'écaille d'argent au domaine Zora. Plonger dans l'eau et, pendant le décompte, il faut aller sur la plateforme ou on vois un Zora et juste avant la fin du décompte, il faut sauter dans l'eau et là vous tombé toute au fond! (il faut que la cinématique se déclenche pendant que Link est encore en l'air)

- Pour récupérer l'écaille d'or avant le 3ème Donjon, il faut aller pêcher le gros poisson dans la cabane du pêcheur au fond du jardin ^D^ (pas facile!) Une fois cela fait, aller vers le dirigent toute en maintenant la visé Z et le bouclier puis lui parler (sans lâcher la visé Z et le bouclier) pour lui montrer le beau poisson! Si tout à bien fonctionné, au lieu d'avoir le quart de coeur vous avez tadadaa... L'écaille d'or.

- Pour éviter un dégât avec une bombe posé, faire une roulade devant la bombe juste avant qu'elle explose, ou alors déclenchement d'une cinématique à l'explosion de la bombe (entré de la caverne Dodongo)

- Pour récupérer le contenue d'un coffre protégé par une barrière de flamme sans enlever les flammes (Temple de l'esprit), se mettre près du coffre, faire exploser une bombe derrière Link et durant le dégât pris, aller ouvrir le coffre. (Une fois la bombe explosé, il faut faire très vite!) d'où la nécessité d'être très près du coffre. Sa marche aussi avec un ennemie!

- Normalement si vous parlez au roi Zora après avoir fait la caverne de glace, il vous donne la tunique Zora. Mais si vous l'avez déjà acheté pour 300 rubis, le roi vous dira :
"Oh, mais tu as déjà une Tunique Zora ! T'es à la mode toi ! Dans ce cas, que dirais-tu d'un de nos bisous ? Quoi ? Tu n'en veux pas ? Ah bon..." ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:25

Je vais réunir toutes vos belles astuces dans le premier post histoire que ce soit plus clair ! Merci à vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:25

Une nouvelle petite astuce,

- Si vous êtes dans un donjon et que vous devez quitter le jeu pour raison X ou Y, et que vous avez le vent de farore, vous vous dites souvent, zut va falloir refaire le chemin. Ben pour éviter ce truc avant de sauvegarder, utiliser le vent de farore et sauvegarder ensuite. vous reprendrez dans le début du donjon, mais si vous utilisez le vent de farore lorsque reprenez, vous arrivez dans la salle ou vous étiez avant. (pratique pour le temple de l'eau). Un petit truc sympa en bonus, si vous utiliser le vent de farore dans le temple de l'eau par exemple et que vous allez dans le temple de la forêt, si vous utilisez le vent de farore dans le temple de la forêt, vous serais transporter au temple de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:17

valentin81 a écrit:
Spoiler:

Je suis en possession de la version 1.0, je crois qu'elle n'est jamais sorti sur le continent Européen, mais j'avais la console US et donc le jeu US.
Je me souviens avoir été choqué quand j'étais allé chez un ami qui finissait le jeu de voir Ganon craché du sang vert.
Ce n'était pas que Ganon, mais tous les ennemis du jeu qui avait le sang rouge normalement, ce qui explique mieux la tache rouge qui t'avais fais faire des cauchemars x)

Pour les Chants Musulmans, je ne savais pas que ça avait été censuré O_o
Effectivement, je viens de regardé les vidéos de Pokélink quand elle est dans le temple, et ils ont mit la musique du temple de l'ombre à la place, je n'avais pas fais attention à ce détail. Moi j'ai la version avec les chants ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:00

Je crois que la censure vient du fait que des musulmans aurais porté plainte contre nintendo pour insulte a la religion musulmane ou un truc comme ça. Je sais pas si je dis des bêtise mais je crois que c'est ça. Perso moi, du temps que j'ai jamais vu Ganon et les ennemis craché du sang rouge sa va, sa n'enlève pas le plaisir du jeu.

Note: Pour les personnes musulmanes qui peuvent ce sentir aggresser par ce que je dis (sa peut arriver), sachez que ce que dans ce que je dis, je ne dis rien de raciste, de toute facon le racisme c'est c**.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:56

Je ne me rappelle vraiment pas de la tâche de sang de le temple de l'ombre. Ce n'était pas plutôt dans le puits ^^ ?

Sinon, en effet, un groupe isla-musulman du Sud de l'Amérique avait protesté. Je trouve que c'est bien dommage, il n'y a rien de raciste là-dedans (après, je ne suis pas musulman).
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:46

Y a une tache de sang dans le puits ET le temple de l'ombre, refait les donjons et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 26 Mai 2011 - 2:18

Mish80 à écrit :
Citation :
Pour les Chants Musulmans, je ne savais pas que ça avait été censuré O_o
Effectivement, je viens de regardé les vidéos de Pokélink quand elle est dans le temple, et ils ont mit la musique du temple de l'ombre à la place, je n'avais pas fais attention à ce détail. Moi j'ai la version avec les chants ^^.
Effectivement! Je me disait aussi que lorsque j'avais fait le temple du Feu dans la version US la musique n'était pas toute à fait pareille que dans la version Européenne! Je me disait que c'était dût à une diférence de hauteur de son qui me donnais cette impression mais non!

Par contre je ne pense pas qu'ils aient remplacé les champs Musulmans par celui du temple de l'ombre, cela voudrais dire que pour le temple de l'ombre dans la version US on a la musique du temple du Feu dans la version Européenne alors que j'ai terminé le jeu entièrement dans les 2 versions et pour le temple de l'ombre sa reste exactement pareille!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:39

Kana_mojo a écrit:

Par contre je ne pense pas qu'ils aient remplacé les champs Musulmans par celui du temple de l'ombre, cela voudrais dire que pour le temple de l'ombre dans la version US on a la musique du temple du Feu dans la version Européenne alors que j'ai terminé le jeu entièrement dans les 2 versions et pour le temple de l'ombre sa reste exactement pareille!

Heu non, je ne comprends pas ta logique là ? Pour le temple du feu, il y a les chants et pour le temple de l'ombre, il y a a la musique de l'ombre.
Quand je disais que j'avais les chants, je parlais du donjon du feu.

La censure a été faite après pour les versions EU.
Ils ont donc repris une mélodie d'un autre donjon pour compenser.

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time EmptySam 28 Mai 2011 - 21:55

Non, c'est moi! j'ai du mal comprendre! Smile Par contre je me demande de qelle donjon il on tiré la mélodie sa m'intrigue ! :scratch:J'ai remarqué que entre les chants musulmans et la mélodie du temple du feu dans la version Eu, il y a quand même de grosses resemblances! Nintendo a dût simplement modifier un peut la mélodie pour que la musique ne soit plus dans le style musulmans. Un peut comme on fait des remix de morceau pour en faire des version electro par exemple! C'est la mode sur Fun radio! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time   [OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OOT] Petit trucs marrant sur Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Beta: Ocarina of Time
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Votre avis sur Ocarina Of Time
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: