ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D

Aller en bas 
+28
lukedu
Hayate
Zeldamaniak
LeoPrydze
Pyrogas
Near66
*juju-chan*
Parcker
Ode 14
milou12410
clemdu76
CloudyS
Shadowvince
Linkdu26
Delfixyon
sliidy
kr016
Thoryn
Linkette
Kana_mojo
Kirito
loic.2010
Madara Uchiha
Darkside
mish80
Pikmin-Delta
Valentin81
Zekrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Notez-le !
1/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_lcap1%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_lcap3%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
4/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_lcap26%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
5/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_lcap69%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Vote_rcap
 69% [ 47 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
Delfixyon




Messages 140
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:05

Je trouve ce jeu génial comme je l'ai aimé sur Game Cube (j'avais pas la N64) et voir qu'ils ont rajouté des systèmes de jeu avec la caméra par exemple où il suffit de déplacer sa 3DS pour déplacer la caméra c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Linkdu26

Linkdu26


Masculin
Messages 12
Âge : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:00

Pour ma part il mérite la note de 5/5. Avec des graphismes améliorés et une jouabilité retravaillée (une minute de silence pour le Temple de l'eau) , c'est avec beaucoup d'émotion que je retrouve Link dans sa version Ocarina of Time sur console portable , plus question à présent d'éteindre la console on peut maintenant amener Link partout avec nous c'est tout simplement grandiose!!!

Au niveau des pierres Sheika il ne faut pas oublié qu'elles sont totalement facultatives et que pour un joueur n’ayant jamais joué à un Zelda de sa vie (est-ce seulement possible?) ou étant au moins débutant c'est pour moi une bonne initiative,cela évite d'aller chercher si besoin des solutions sur internet.
Le pad quant à lui offre beaucoup de précision et il est bien plus agréable que les flèches traditionnels.

Pour finir la fonction gyroscopique de la 3ds est pour ma part très bien utilisée, que ce soit avec le grappin, l'arc, la caméra,... cette fonction nous offre un gameplay original bien que difficile à manier au début, on finit tous plus ou moins par adhéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:02

Pour moi Zelda OOT3D est un sans faute !
L'univers est resté mais en vraiment plus jolie, le mode master Quest est la et putain ça fait du bien.
le nouveau mode Boss je n'ai pas encore eu l'occasion de me le faire car j'ai pas terminé encore le MQ mais je donnerai mon avis la dessus quand j'en aurai l'occasion.
Nan franchement 5/5 c'est pas assez pour lui ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:02

Comme MLDEG, ce remake réalise un sans faute ! 5/5
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:51

je trouve la 3D vraiment magnifique malgrè que j'ai trouver quelques petits défauts dans le jeux mais sinon j'ai adorée est je l'ai terminer 2 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:37

Je suis actuellement en train de jouer à OOT 3D en Master Quest.

Je me permets de dire que j'apprécie la qualité du portage. Les graphismes sont agréables et le gameplay est correct, même si on se pose certaines questions (pourquoi ne pas avoir conservé les touches stick+bouton A pour utiliser l'ocarina ?).
Je trouve également dommage le fait que MQ ne soit accessible qu'après avoir fait le jeu normalement. Aussi, en MQ les ennemis infligent des dégâts doubles et toute la carte du jeu est inversée... Pourquoi pas, mais j'aurais préféré conserver le mode MQ d'origine tel quel, accessible depuis le début. Surtout pour certains joueurs déjà au parfum avec OOT mais qui n'ont jamais joué à MQ, qui voudraient bien goûter à l'adaptation 3DS mais avec un minimum d'originalité sans devoir faire le jeu deux fois d'affilée.

Enfin, même avec ces quelques détails gênants, OOT3D vaut bien 4/5 en tant que portage et 5/5 en tant que jeu.
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:59

J'adore ce jeu j'ai fini la partie+MQ en 90h20
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:44

moi je trouve ce jeu exellent
c'est même mon jeu préféré, j'ai acheté la 3ds juste pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:12

J'ai voté sans jamais donné mon avis, ou alors je suis devenu aveugle o_o.
De toute façon je n'ai pas grand chose à dire... Ce jeu est sublime! Déjà OOT est un magnifique jeu, après je regrette quand même que le temple de l'eau soit plus facile.
Ca m'a fait plaisir de jouer à Zelda Master Quest, j'ai passé un super moment à refaire ce jeu, 5/5 bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Parcker

Parcker


Messages 6
Date d'inscription : 22/02/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 7:32

Bonjour tout le monde,
J'hésite un peu à me prendre un 3DS, un peu à cause d'un line Up trop petit et pas assez "gamer".

Bref, en tout cas si je me la prends c'est surtout pour ce jeux. Mais je voulais vous demander:

Sachant que je n'ai jamais fait Ocarina... (oui je sais... O_O ) et ayant une GC, devrais-je craquer et m'acheter le combo 3ds + Ocarina ou est ce que je me le prends sur GC?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:53

Tu devrais plutôt chercher le portage Gamecube, dans le sens où l'adaptation 3DS n'a rien d'exceptionnel comparé au jeu d'origine et où ce sera beaucoup plus avantageux financièrement. Tout dépend de si tu veux la 3DS ou non, mais si seul OOT t'intéresse, je te recommande plutôt de chercher une version GC en magasin ou sur le net.
Si tu as une Wii connectée à internet, tu peux t'y procurer le portage du jeu en numérique pour 10€.
Revenir en haut Aller en bas
Parcker

Parcker


Messages 6
Date d'inscription : 22/02/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:20

Merci, c'est ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
*juju-chan*

*juju-chan*


Féminin
Messages 23
Âge : 26
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:21

3/5
boff
les graphismes ne m ont pas "ebloui" et l histoire .....est pas super dans ce zelda ^^ (mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:06

*juju-chan* a écrit:
3/5
boff
les graphismes ne m ont pas "ebloui" et l histoire .....est pas super dans ce zelda ^^ (mon avis )

C'est le but de donner son avis hein^^

Mais quand même, mettre 3/5 à OOt et dire que l'histoire est pas super, sans même argumenter un peu les raisons et mettre un 4/5 à Spirit Track dont le scénario se résume à Link chauffeur de train qui passe sa vie à casser des petits cailloux ou des bonshommes de neige sur des trajets affreusement linéaires et répétitifs, cela reste un avis qui peut surprendre '^^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:19

Ca me fait penser à quelqu'un dans mon collège qui trouve que Spirit Tracks est le Zelda parfait et quand on lui parle d'ALTTP, il se met à me dire qu'il est pourri, avec des vieux graphismes : Y'a personne dans Paris qui connais vraiment Zelda ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:31

T'inquiète j'ai trouvé pire! Un mec une fois qui sort : Zelda c'est nul! Alors tu vois...

En même temps, faut respecter l'avis de chacun mais un minimum d'argumentation est un minimum! Waaah Kana_Mojo! Qu'est ce que tu parle français c'est fou ça xD
Revenir en haut Aller en bas
*juju-chan*

*juju-chan*


Féminin
Messages 23
Âge : 26
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:07

mish80 a ecrit : :
c est vrais que j ai pas assez explique ^^ (quelle idiote je fais .... ^^T )
en fait pour OOT , mon amie m avait dis qu il etait le meilleur des Zeldas ......, que l histoire etait trop fun ....... , les donjons trop cool avec des bos super , ........ en gros elle m avait dis pendant 2 mois que c etait genial et puis quand j y ai joue ....... ca a pas reponut a mes attentes ^^ je sais plus trop a quoi je m attendais mais jai vraiment etee decue TT
mais tu sais dans les Zeldas les transports en commun utilise peuvent etre un point ford comme un point faible ^^ cela depend du game play et ci le transport te convient => pour ST j ai touve ca cool mais pour le dernier dongon en forme de pyramide la c est sur que c etait repetitif !
Near66 a ecrit : :
perso j aime bien les vieux graphismes genre "The legend of Zelda" mais la quand j ai vu la tete de link enfant, j ai fait un pas en arriere (adulte ca va ^^)
et je suis pas de paris ^^ XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:32

Oui je sais, j'ai mis très longtemps à le faire celui là mais je n'avais pas encore de 3ds et maintenant, c'est chose fait ! Du coup, puisque je le connais par coeur, j'ai consacré une de mes journées pour me faire ce fameux Ocarina of Time 3D...

Alors ! Pour commencer, je vais dire que j'ai été agréablement surpris du level up en ce qui concerne les textures ! Les murs de roche ou bien le bois dans l'arbre mojo m'a littéralement impressionné ! Ce n'est qu'un détail mais j'avoue avoir été surpris ! Mais c'est surtout dans le ventre de Jabu Jabu que j'ai pris ma claque. Le système de porte, ce coté dégoulinant un peu partout, ... j'ai vraiment trouvé ça magnifique ! Le bouclier hylien également. Dans la version 64 il est vraiment très bien mais là, il n'y a rien à redire !
J'ai également apprécié le fait qu'il soit très fidèle au jeu original car je dois l'avouer, je ne suis pas vraiment fan des remakes, j'ai toujours peur qu'ils cassent la magie, qu'ils rajoutent des trucs sans intérêt... mais là, rien du tout (du moins, rien de choquant). J'ai quand même trouvé le système de 'vision' avec les statues un peu dommage. Zelda pour moi, c'est ce casser la tête avec très peu d'indice alors que là... c'est un peu trop tenu par la main. Mais bon, ça ne m'a pas vraiment touché car de base, je connais le jeu des bouts des doigts. Autre chose que j'ai adoré également, c'est le temple du temps ! Je sais qu'il n'a rien de nouveau ou presque mais il a une ampleur incroyable ! Franchement, j'ai été épaté.
Mais bon, tout n'est pas que beau. J'ai été très déçu de voir à quoi ressemblait le bouclier miroir... il a perdu toute sa valeur dans ce remake. J'avoue ne pas trop accrocher à la nouvelle tête de Link également (peut être parce que je suis trop habitué à l'original), elle fait beaucoup trop enfantine à mon gout. Mais bon, ce n'est qu'un détail (mais tout de même) !

Pour finir, on va dire que ce remake est une bonne chose. Il vise un publique plus jeune et ce n'est pas forcément un mal. C'est un remake très fidèle (bien que, un peu plus facile si on est bloqué) et agréable à prendre en main ! Cela dit, le gros défaut ULTIME on va dire, c'est qu'il ne dégage pas la même magie / émotion que l'original. Il est plaisant à faire, certes, mais il n'arrive pas à la cheville du vrai Ocarina of Time 64 ! C'est le même jeu vous me direz, je sais. Mais... c'est une multitude de petit détail qui font toute la différence.

Du coup j'opte pour 4/5. Très bon jeu, mais pas aussi bien que l'original. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
LeoPrydze

LeoPrydze


Masculin
Messages 28
Âge : 29
Localisation : Dans le sud d'Hyrule
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:01

Citation :
Cela dit, le gros défaut ULTIME on va dire, c'est qu'il ne dégage pas la même magie / émotion que l'original. Il est plaisant à faire, certes, mais il n'arrive pas à la cheville du vrai Ocarina of Time 64 ! C'est le même jeu vous me direz, je sais. Mais... c'est une multitude de petit détail qui font toute la différence.

Je suis tout a fait d'accord, les musiques, les donjons, les ambiances sont vraiment très bien, mais pas a la hauteur de la version N64.

J'ai fini OOT 3D le week end dernier, j'avais fais OOT sur N64 a moitié a l'époque, donc le jeu était une semi découverte et j'ai vraiment apprécie, un Zelda très orienté vers la musique avec l'ocarina.

Bref, j'ai mis 4/5 pour les mêmes raisons que Pyrogas !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:12

Ouf, j'avais peur qu'on me jette des pierres. Very Happy

Mais oui oui, comme tu le dis, c'est vraiment un jeu super ! Le tout est incroyablement bien fait !
Il y a plusieurs système qui change la vie comme les bottes de plomb par exemple. Là on est plus obligé de switcher avec le menu pour l'équiper. On est plus obliger de subir cette fameuse coupure qui était vraiment très énervante (mais ça faisait aussi le charme du temple de l'eau) et ça en est pareil pour l'ocarina. Quand on a oublié une chanson, on est plus obligé de regarder furtivement la compo, de la retenir en vitesse et espérer la réussir. Avec l'écran du bas, ça facilite grandement la tâche ! Toutes ces choses sont vraiment très agréable mais.... l'original, c'est l'original quoi ! Rien ne peut le battre haha ! Même si il est chiant pour certains truc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
LeoPrydze

LeoPrydze


Masculin
Messages 28
Âge : 29
Localisation : Dans le sud d'Hyrule
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:34

Tout a d'accord, j'ai pris un plaisir fou a le faire ( refaire ) sur 3DS, les graphismes sont vraiment très très bien refait, comme tu dis l'accéssibilité de l'ocarina est vraiment très bien faite, je me rappel que j'avais écris les chants sur une feuille pour ne pas devoir switch, puis le système pour avoir les objets sont très bien fait aussi. Vraiment très content de OOT 3D.
MAIS, sur N64 il y a une ambiance, que je ne retrouve pas sur la 3DS, peut être mon esprit de nostalgie je ne sais pas, par exemple https://www.youtube.com/watch?v=muDU6tJTHjA, a 1:50 pour la récupération des flèches de feu, la scène a beaucoup plus de " profondeur " et de beauté sur la N64.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ocarina Of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: