ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Minish Cap Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur Minish Cap

Aller en bas 
+16
Spylink
anonyme
Eleison
Gruichon
Kana_mojo
Ode 14
CloudyS
mish80
MetaKnight
toniouu
firstbenji
muriuki
Shadowvince
Kirito
legend-of-pikmin
link30
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel note lui donnez vous ?
1/5
Votre avis sur Minish Cap Vote_lcap0%Votre avis sur Minish Cap Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Minish Cap Vote_lcap0%Votre avis sur Minish Cap Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Minish Cap Vote_lcap12%Votre avis sur Minish Cap Vote_rcap
 12% [ 3 ]
4/5
Votre avis sur Minish Cap Vote_lcap44%Votre avis sur Minish Cap Vote_rcap
 44% [ 11 ]
5/5
Votre avis sur Minish Cap Vote_lcap44%Votre avis sur Minish Cap Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
link30

link30


Masculin
Messages 111
Âge : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:43

Votre avis sur Minish Cap Zeldat10 Votre avis sur Minish Cap 22px-f10 4 novembre 2004
Votre avis sur Minish Cap 22px-f11 10 janvier 2005
Votre avis sur Minish Cap 22px-e10 12 novembre 2004

Genre :
Action/Aventure
Multijoueur : 1 joueur

Développeur
: Nintendo - Capcom
Éditeur : Nintendo

Votre avis sur Minish Cap 320
Votre avis sur Minish Cap Hhah_a10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:51

Je me suis permis de rajouter la fiche du jeu Link30 Votre avis sur Minish Cap Icon_wink

Pour ma part c'est un de mes Zelda préférés sur console portable, j'ai passé d'agréables moment à y jouer Votre avis sur Minish Cap Icon_smile 5/5
Revenir en haut Aller en bas
legend-of-pikmin

legend-of-pikmin


Masculin
Messages 33
Âge : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:16

4/5 pour ma part bon jeu mais pas génial un peu trop rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:44

Moyen dans l'ensemble.
+1 pour l'ambiance et les graphismes
-1 pour la facilité et le manque de profondeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:26

5/5 le meilleur Zelda sur la GBA c'est bien lui ! Graphiquement j'adore, la bande sons aussi, mais franchement le jeu ma envoûté et j'adore le chapeau à tête de canard qui nous suis dans notre aventure. Bref du beau travail de la part de Capcom & Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
muriuki

muriuki


Masculin
Messages 39
Âge : 29
Localisation : Île de l'Aurore, en train de chasser le cochon.
Date d'inscription : 26/10/2009

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:55

4/5 pour ma part, je l'ai aprecié moyen, et trouvé le coup de l'épée de quatre un peu bancal, quoiqu'il en soit, j'ai bien aimé l'histoire en général et les commentaires d'Exelo qui, je l'espére, pourra peut-être apparaitre dans un autre Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyMer 28 Oct 2009 - 14:08

4/5 pour moi. trs bien réalisé mais je n'ai pas aimé le concept
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
toniouu

toniouu


Messages 7
Localisation : village d'Hyrule(minish cap)
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:25

moi je trouve que c le meilleur jeux de link
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptySam 6 Fév 2010 - 10:48

4/5, c'est le meilleur des Zelda sur console portable ! (Je met pas 5/5 car pour moi il n'y a qu'un seul Zelda qui mérite cette note =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:38

UP ! Fiche du jeu mise à jour Votre avis sur Minish Cap Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:35

Je vais être un peu plus sévère sur la note: 3/5.

Je suis en train de refaire ce Zelda, et j'avais oublié les points qui m'agaçait malgré une bonne aventure.

On gagne trop de rubis dans ce jeu.
Et ils ne servent pratiquement à rien à part pour acheter des coquillages pour les figurines assez durs à avoir.

Le système des fusions de pierres me dérange terriblement.
On les gagnes aléatoirement, il faut trouver la bonne personne qui à la bonne moitié, et le plus souvent, ça ne sert à rien à part faire apparaitre une grotte avec des fées ou des coffres contenant trop de rubis qui se trouve à l'autre bout de la carte de quoi faire des aller et retour pour rien.

Sur ma première partie, j'ai raté l'Arc de lumière. ça me choque pour un zelda de pouvoir rater des objets aussi importants que ça et de ne pas pouvoir revenir en arrière.

Les boss sont trop faciles à l'exception du dernier qui m'a donné du fil à retordre.

Pour les points positifs, il est très joli, il dégage une bonne ambiance, et les donjons sont sympa à jouer et l'idée de rétrécir est très bonne quoique pas très bien exploité hélas.
On retrouve beaucoup de clins d'oeils à la saga et surtout aux épisodes GameBoy, ça j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:56

ça était mon 1er zelda est je ne m'en suis pas lassée est je ne suis pas directement devenue fane du jeux . c'est en 2006 avec TP que j'ai tout suite devenue entièrement fane de Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:08

J'héite entre 3 ou 4, disons que 3 me semble trop peut et 4 un peut trop xD. Non il est bien je l'adore, Vaati je le trouve classe, dommage que ils soient pas souvent là, mais je trouve très facile et très court et c'est bien dommage, je pense qu'il aurai fait un truc plus dur et plus long surtout ça serrai l'un des meilleur de la saga, même avec toutes les quêtes annexes il est cout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:18

Moi j'y ai jamais jouer mais je lui met 5/5! Pourquoi? Ben parce que les musiques de ce jeux sont tout simplement magnifique!
J'ai une très grande sensibilité avec tout ce que j'écoute et souvent, c'est ce qui compte énormément pour moi! Les musiques d'un jeu!

Donc voila! Les musiques son énormes, sa mérite une note énorme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruichon

Gruichon


Masculin
Messages 53
Âge : 46
Localisation : Courcelles les Lens
Date d'inscription : 08/10/2011

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:56

Un très bon jeux et certainement le dernier zelda en 2D ... J'ai une légère préférence pour la ré-édition de A Link To The Past mais j'ai vraiment passé de super moments avec ce jeux. Seul bémol : il me manque une stutuéte pour avoir le dernier quart de coeur du jeux et pas moyen... et comme ma batterie de GBA est KO...
Je savais que revendre ma DS Lite était une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:11

mish80 a écrit:
Je vais être un peu plus sévère sur la note: 3/5.

Je suis en train de refaire ce Zelda, et j'avais oublié les points qui m'agaçait malgré une bonne aventure.

On gagne trop de rubis dans ce jeu.
Et ils ne servent pratiquement à rien à part pour acheter des coquillages pour les figurines assez durs à avoir.

Le système des fusions de pierres me dérange terriblement.
On les gagnes aléatoirement, il faut trouver la bonne personne qui à la bonne moitié, et le plus souvent, ça ne sert à rien à part faire apparaitre une grotte avec des fées ou des coffres contenant trop de rubis qui se trouve à l'autre bout de la carte de quoi faire des aller et retour pour rien.

Sur ma première partie, j'ai raté l'Arc de lumière. ça me choque pour un zelda de pouvoir rater des objets aussi importants que ça et de ne pas pouvoir revenir en arrière.

Les boss sont trop faciles à l'exception du dernier qui m'a donné du fil à retordre.

Pour les points positifs, il est très joli, il dégage une bonne ambiance, et les donjons sont sympa à jouer et l'idée de rétrécir est très bonne quoique pas très bien exploité hélas.
On retrouve beaucoup de clins d'oeils à la saga et surtout aux épisodes GameBoy, ça j'ai beaucoup aimé.
J'aurai pas dis mieux, je pense la même chose. JE reproche également un manque d'ambiance, je me suis moins senti dans l'ambiance féerique de Zelda.
Bref 3/5, mais pour moi le meilleurs des Zelda portable est Link's awakening.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:00

......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spylink

Spylink


Masculin
Messages 20
Âge : 30
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 16/05/2012

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:12

Juste pour le dire j'adore " The Legend Of Zelda Minish Cap" je l'ai recommencer plusieurs fois mais je bloque un peu pour l'Arc de Lumière mais ça ne me fait rien ...
Mon moment de préféré de l'aventure est le combat final Link contre Vaati !
Je pense que ce jeu fait beaucoup de progrès et qu'il y a beaucoup de personnes qui aiment ce jeu !
Et c'est pour cela que je donne un 5/5 !

Au revoir ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 26
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:50

5/5 le deuxième meilleur zelda sur console portable après oot 3d Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamer-Geek

Gamer-Geek


Masculin
Messages 47
Âge : 24
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/02/2013

Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:02

5/5 selon moi le 2eme meilleur Zelda en 2D (aprés Zelda III) car les graphismes et les musique sont magnifique (la routine pour un Zelda ^_^ ) et j'ai tout de suite accroché au scénario et au gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://miiverse.nintendo.net/users/Gamer-Geek-NP-ZP
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Minish Cap Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Minish Cap   Votre avis sur Minish Cap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Minish Cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur Wind Waker
» Zeldathon 2015 Votre avis !
» Votre avis sur Oracle Of Ages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Minish Cap-
Sauter vers: