ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D

Aller en bas 
+28
lukedu
Hayate
Zeldamaniak
LeoPrydze
Pyrogas
Near66
*juju-chan*
Parcker
Ode 14
milou12410
clemdu76
CloudyS
Shadowvince
Linkdu26
Delfixyon
sliidy
kr016
Thoryn
Linkette
Kana_mojo
Kirito
loic.2010
Madara Uchiha
Darkside
mish80
Pikmin-Delta
Valentin81
Zekrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Notez-le !
1/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_lcap1%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_lcap3%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
4/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_lcap26%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
5/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_lcap69%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Vote_rcap
 69% [ 47 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
link18




Messages 119
Date d'inscription : 15/10/2013

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 5:31

Je lui mettrait 5. Graphiquement le jeux a été retravailler et c'est fort réussit. Le jeux est magnifique. La jouabilité est excellente. Au début j'avait un peu peur que le jeux ne se fasse qu'au stylet, mais heureusement se n'est pas le cas, on a droit a la jouabilité au bon vieux pad et tant mieux. Petit bémol pour la musique qui n'a pas été retravailler, se n'est pas bien grave mais une refonte de celle ci aurait été pas mal. Sinon le jeux reste le meme que sur N64. L'écran tactile de la console est bien gerer a mon gout. On a accès a la carte et au objet sans passer au menue. C'est beaucoup plus pratique. La 3D est pas mal du tout mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux. Comme dit plus haut elle est un peu gadget mais bon les effets de perspective sont quand meme pas mal.

Au final ce remake est excellent avec beaucoup d'amélioration. La refonte graphique, l'optimisation de l'écran tactile, la master quest intégré apres avoir finit le jeux, la 3D qui n'est pas parfaite mais elle nous permet de nous plonger dans le jeux. En bref un remake qui rend un belle homage a ce jeux culte. Je dirait meme qu'il le sublime en améliorant certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
linkmonarque 2014

linkmonarque 2014


Masculin
Messages 32
Âge : 24
Localisation : bourgogne(71)
Date d'inscription : 21/08/2013

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 6 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:51

moi perso c'est 4 a cause du graphisme mais sinon il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ocarina Of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: