ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Ocarina Of Time 3D

Aller en bas 
+28
lukedu
Hayate
Zeldamaniak
LeoPrydze
Pyrogas
Near66
*juju-chan*
Parcker
Ode 14
milou12410
clemdu76
CloudyS
Shadowvince
Linkdu26
Delfixyon
sliidy
kr016
Thoryn
Linkette
Kana_mojo
Kirito
loic.2010
Madara Uchiha
Darkside
mish80
Pikmin-Delta
Valentin81
Zekrom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Notez-le !
1/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_lcap1%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_lcap3%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
4/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_lcap26%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 18 ]
5/5
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_lcap69%Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 47 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
kr016




Messages 139
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:14

Mon avis sur le jeux est le même que Kana_mojo
Une excellent fluidité, sa rame jamais. C'est vraiment beaux. j'ai passer beaucoup de temps dans la foret de kokiri. Aux début quand j'utiliser la fonction gyroscopique j'ai eu du mal a aimer cette fonctionnalité mais finalement sa marche très bien. On peut aussi regarder autour de soi avec le pad de la console. La 3d est bien exploiter, on a l'impression que les luciole sort de l'écran, c'est très bien exploiter. Graphiquement le jeux s'en tire très bien. Plus beaux que l'original. Les visage retravailler, les texture refaite et du changement dans les décor aussi bien a l'intérieur qu'un l'extérieur. La place du marcher est le parfait exemple. Le personnage se manie très bien. Des petit souci de camera mais rien de grave. Les musique sont toujours aussi magnifique. La je suis a la place du marcher et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 2:29

Premier constat, très bonne prise en main du jeu.
J'avais très peur sur ce point et c'est du tout bon.
L'analogique est très bon.

Graphiquement, c'est la redécouverte du jeu, il n'y a pas d'autres mots. On est plus dans un simple portage sans saveur.
Par contre, le mal de crâne de la 3D ne me vient pas en jouant, mais en arrêtant de jouer, et là j'ai des tournis...

Pour la difficulté, c'est hélas vraiment dommage qu'ils aient simplifiés autant le jeu pour les casual gamers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:11

Sondage mis en place !

Nous partageons tous le mêmes avis apparemment !

Après avoir fait les 3/4 du jeu c'est donc sans aucun doute que je donne un joli 5/5. Je préfère être honnête : ce Zelda Ocarina Of Time 3D est le premier Zelda auquel j'accroche vraiment depuis Minish Cap ! Premier point qui a son importance à mes yeux : le contrôle au circle pad, plus de stylet et un gameplay confortable, je ne demandais pas mieux ! Graphiquement c'est une claque, les effets de lumières sont magnifiques, la différence avec l'opus N64 est flagrante, les déplacements de Link sont fluides beaucoup moins rigides.
Le gameplay sur 3DS s'avère être très confortable, l'assignation des objets est très simple et rapide et tous ces changements se ressentent vraiment dans le Temple de l'Eau par exemple :

* Le déplacement avec les bottes de plomb est beaucoup plus pratique.
* L'assignation des bottes directement avec les boutons X,Y,A,B : du pur bonheur, plus besoin de naviguer entre le menu start toutes les 30 sec !

La visée gyroscopique qui ne m'emballait pas plus que ça lors de la démo se trouve être un ajout de taille, beaucoup plus rapide qu'une visée au joystick la console répond parfaitement aux mouvements ce qui rend la visée extrêmement fluide, mais il ne faut pas avoir la tremblotte pour espérer toucher un ennemi assez distant.

Pour le son pas de grand changement mais je ne me lasserais jamais de la bande originale donc pas de nouveauté mais ça n'en fait pas un grand défaut à mes yeux.
Une difficulté revue à la baisse, mais j'espère que le mode Master Quest réparera cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:42

Je revois ma note à la baisse, j'ai pus jouer quelques heures et me rends compte d'une chose.
PEGI 12??? Ce jeu à été simplifié, dans sa difficulté tout d'abord et ensuite sur les multitudes e choses rajoutés pour facilité le jeux.
Cela gâche à mon sens tout le charme de ce zelda, et c'est ce que je constate depuis un moment, les zelda deviennent de plus en plus assisté et facile..

Seul défaut pour moi de ce titre avec la 3D "gadget" qui n'apporte rien de spéciale. Donc donc 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
sliidy

sliidy


Masculin
Messages 16
Âge : 29
Localisation : Rhône-Alpes (69)
Date d'inscription : 15/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:47

J'aurait surement bientot le jeu et je n'ai pas jouer a laversion de 1998, le jeu est-il long ? (comme TP ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:14

Link_67 a écrit:
Je revois ma note à la baisse, j'ai pus jouer quelques heures et me rends compte d'une chose.
PEGI 12??? Ce jeu à été simplifié, dans sa difficulté tout d'abord et ensuite sur les multitudes e choses rajoutés pour facilité le jeux.
Cela gâche à mon sens tout le charme de ce zelda, et c'est ce que je constate depuis un moment, les zelda deviennent de plus en plus assisté et facile..

Seul défaut pour moi de ce titre avec la 3D "gadget" qui n'apporte rien de spéciale. Donc donc 4/5

Concernant la difficulté il faut espérer que ce détail soit rajouté dans Master Quest ou bien ce mode de jeu n'aura plus aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:50

Malheureusement cette baisse de difficulté devient une habitude de plus en plus fréquente chez les développeurs, et cela touche la plupart des grosses licences à succès.

C'est pour ça qu'en règle général à l'annonce d'un remake d'un jeu culte, il vaut mieux être méfiant au début. Ils savent qu'il faudra plaire au grand public qui représente la majorité des ventes du jeu, donc ils adaptent le soft en conséquence. Heureusement dans le cas présent Master Quest devrait relever le niveau question challenge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:49

Je ne mettrait pas 5/5 à ce jeux même si c'est un pure bonheur d'y jouer car effectivement le jeux est devenue plus simple! Je siterais par exemple la fameuse pierre Sheikah qui nous dit carrément se qu'il faut faire! Donc impossibilité de ce perdre dans le jeux! Par contre je n'est pas spécialement sentie une baisse de difficulter devant Gohma! Il faut dire que à force de le battre en 2 seconde avec la version d'origine, j'ai oublier en combien de coup on le battait en faisant comme il faut faire xD! Par contre je trouve amusant quand Navi nous propose d'arrêter le jeux au bout d'un moment! C'est peut être pour ça que les journaliste on dit que Navi est plus présente!
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:17

C'est bizarre, Navi ne m'a jamais dit d'arrêter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:49

Tu joue peut être pas assez longtemps! Moi je joue pendant à peut près 1H30 à 2h sans m'arrêter!

Navi nous dis en gros:

"Link! Je suis fatigué! Pas toi?"
"Je te propose de sauvegarder ta parti et de dormir!"

A peut près ce dialogue!
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:52

J'ai bien joué plusieurs fois plus d'1h30, mais je n'écoute pas toujours Navi. Après, s'il faut jouer deux heures, je n'ai pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 22:41

Je dis 2 H mais c'est peut être 6 H! Tu sait, une fois qu'on est dans le jeux...

Nan!! Heureusement je plaisante pour les 6 H! Je me serais endormis bien avant que Navi me propose d'arrêter le Jeu! xD

J'ai quand même hâte d'arriver à la fin pour débloquer le mode Master Quest et le mode Boss! Un peut de patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:55

C'est bon, j'ai eu son message tout à l'heure qui m'a fait rire ^^ !

Moi, je vais bientôt me lancer dans mes records de Boss Challenge. Je trouve tout de même que c'est dommage que l'on ne peut pas battre Ganondorf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:34

Idem je n'ai pas encore eu le message de Navi ^^', je joue beaucoup mais à petites doses : je peux éteindre la console pour la rallumer 10 minutes après ... allez comprendre xD

Effectivement l'absence de Ganondorf dans le mode Boss Challenge est vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:44

Je dirai même décevant! Honteux pour lui!
Pourtant, ça ne ressemble pas à Ganondorph de battre en retraite devant un Challenge! xD
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:06

Pas de Ganon ???
ça me parait pourtant important qu'il y soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:19

Faut croire que non!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:15

Voila ce que Navie me dis au bout d'un certain temps! Au début, sa m'a fait marrer!

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Oot10
Revenir en haut Aller en bas
kr016

avatar


Masculin
Messages 139
Âge : 38
Localisation : charent
Date d'inscription : 16/06/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 0:55

fini
un chez-d'œuvre
plus beaux que l'opus 64
j'ai mis plus de 40h a le finir
j'ai tout fait a 100%
je suis très satisfait

hs-kana_mojo je tes rajouter
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:10

5/5

J'ai eu énormément de plaisirs à le redécouvrir sur 3DS.
Malgré des aides supplémentaires qui dérangent dans le jeu (comme le coup du masque Sheicka, ça fait vraiment moche dans le décors et ils ont osés en mettre un dans le temple du temps....).
J'ai adoré y rejouer, et graphiquement, il est vraiment très beau.
Bref, j'ai eu beaucoup plus de plaisirs auquel je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 27
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:05

Je trouve ce jeu génial comme je l'ai aimé sur Game Cube (j'avais pas la N64) et voir qu'ils ont rajouté des systèmes de jeu avec la caméra par exemple où il suffit de déplacer sa 3DS pour déplacer la caméra c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Ocarina Of Time 3D   Votre avis sur Ocarina Of Time 3D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Ocarina Of Time
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: