ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Walkthrough] Zelda Skyward Sword

Aller en bas 
+7
Shadows
Valentin81
Zeldamaniak
lando68
Darkside
lukedu
Kana_mojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lando68




Messages 479
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 2:51

Très Bonne vidéo comme toujours ^^
On peut dire que avec la différence d’accélération entre Epona et le celestrier soit un peut la compensation des coeurs en plus c'est a dire 6 depuis le début par rapport a 3 habituellement et inversement pour les accélération ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:13

Excellent deuxième épisode ! J'ai du passé au moins 30 minutes pour trouver l'oiseau lol !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:32

Moi je n'ais qu'une chose a dire .... Fail un jour Fail toujours hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:03

Shadows a écrit:


"Oh là là, j'ai tellement faim. Je pourrais avaler un Oktorok !"

Ah oui! C'est sa plutôt xD

Sinon tu à plutôt bien géré pour la chevauchée céleste! On vois que tu t'est bien entraîné =D
Oui la suite sera tout de suite bien plus intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:04

@ valentin81 : exactement encore un mystère ! ^^

@ Kana_mojo : "Mon petit cette épée est pour les vrais guerriers." XD

Peux celle qui sont un peu perdus face aux répliques des Zelda CDI on vous fera réviser tout ça lors du prochain Zeldathon ::sors::

@ Shadows : c'est gentil. Smile !

@ lando68 : oui bonne remarque ^^ ! Merci. Wink

@ lukedu : ah ouai ? Tu n'avais pas été directement dans la grotte ? ^^

@ Darkside : et oui c'est ma marque de fabrique ! :p

Merci à tous pour vos retours c'est très motivant pour la suite !
__________________________________________________________________________

Dans ce troisième épisode nous participerons bien évidement à la Chevauchée Céleste mais suite à notre victoire de mystérieux évènements viendront perturber la vie de notre héros ...

Bonne vidéo à tous et toutes, si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part via les commentaires !




Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:50

Merci pour ce nouveau walkthrough Pokélink, je me mets au visionnage bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:38

@ Pokélink en fait, j'avais pas vu qu'il y avait un passage à droite de la statue de sauvegarde après avoir traversé la grotte, du coup, bah, j'ai cherché pendant facile 30 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:09

Excellente vidéo ^_^
j'ai vu que tu a très bien gérer la chevaucher céleste (50sec ^^) même moi la deuxième fois que j'ai fait le jeu j'ai pas réussi a faire aussi vite pour choper deux fois de suite la statuette du coup j'ai l'air d'un nul maintenant XD

sinon j'ai adorer le fail a la 17 min 41 c’était asser drôle pour le coup XD ^DD^

Ps: vivement le prochaine Episode ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:04

Continue comme sa c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:00

J'ai regardé ton premier, c'est pas mal du tout ^^

Déjà très bon point de garder le vrai nom de Link pour le WT.
Ca fait très égocentrique sur un WT ceux qui renomment Link avec leur pseudo je trouve.


Bonne chance pour ce WT, ET LES 100%.
Parce qu'il est long ce jeu.
Oublies pas que tu peux aller zieuter sur ma soluce en cas de pépin x)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:16

@ Pikmin-Delta : de rien c'est un plaisir ! Smile

@ lukedu : ah ah j'ai déjà connu ça sur d'autres jeux : tu passes à côté d'un point hyper important et du coup tu perds un temps monstrueux à comprendre ce que tu as raté ! xD

@ lando68 : merci beaucoup ! ^^

@ Darkside : tanks !! Smile

@ Mish80 : ahhh oui nommer Link autrement que Link ... pour moi c'est impossible x)
Je me vois mal jouer avec un héros se nommant Pokélink ou Amandine ... Razz
En tout cas merci pour tes encouragements, l'aventure va être longue mais les fiches que tu as faites m'aident déjà beaucoup tout comme la première fois ou j'ai fais le jeu ! D'ailleurs je suis actuellement en train de retourner Zelda 1 afin de le connaitre limite par coeur et je dois avouer que les fiches indiquant l'emplacements des coeurs et rubis m'aident beaucoup tout comme ton WT ! ^^

L'épisode 4 devait arriver en début d'après midi mais Dailymotion a comme toujours planté en cours d'upload, j'ai relancé il y a peu sur Youtube et il devrait arriver dans la soirée/nuit ... Wink



Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:18

En tout cas, très bon troisième épisode, hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:56

En aurait tu trop dis >_< .......
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:15

Merci Lukedu Wink !

@ Darkside : ah bah de toute façon tous les Zelda doivent passer sur la chaîne de Zelda-Player donc il faut bien que je m'y mette ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:20

Effectivement vu comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:14

Pokélink a écrit:

@ lando68 : merci beaucoup ! ^^

De rien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:25

Epic ce WT ! Very Happy J'ai hâte de te voir failer contre les boss de fin ^^
Sinon tu joue sur ému ou sur wii ( vu que c'est en 1080p ) Wink

@lando68 : Pour moi c'est un peu du flood ( après je sais pas les autres ) de mettre juste " de rien " en réponse à un merci sans rien mettre dans le sujet après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:00

Near66 a écrit:
Epic ce WT ! Very Happy J'ai hâte de te voir failer contre les boss de fin ^^
Sinon tu joue sur ému ou sur wii ( vu que c'est en 1080p ) Wink

@lando68 : Pour moi c'est un peu du flood ( après je sais pas les autres ) de mettre juste " de rien " en réponse à un merci sans rien mettre dans le sujet après Wink
oui je sais >_< mais c'est parceque je suis pas très fort pour faire des phrase et que je savais pas quoi dire d'autre ::>_<:: mais d'un autre coter je voulais quand mème repondre quelque chose sinon je m'excuse pour ne rien avoir marquer d'autre :/ opo
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:28

Très bon épisode cinq et quand tu a parler des Quart de Coeurs qui me semble être des fragments dans cet opus, je me suis rappeler pourquoi on commence le jeu avec six coeurs et pas trois comme dans tous les autres Zelda.

En fait c'est parce qu’il n'existe plus dans cet opus la possibilité de perdre des demis coeurs, donc par exemple dans Ocarina of Time on peut se faire toucher six fois ( trois coeur qui donnent six demi coeurs) et dans Skyward Sword quand on se fait toucher on perd un coeur entier donc sa revient au même d'une certaine façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:40

Darkside a écrit:
Très bon épisode cinq et quand tu a parler des Quart de Coeurs qui me semble être des fragments dans cet opus, je me suis rappeler pourquoi on commence le jeu avec six coeurs et pas trois comme dans tous les autres Zelda.

En fait c'est parce qu’il n'existe plus dans cet opus la possibilité de perdre des demis coeurs, donc par exemple dans Ocarina of Time on peut se faire toucher six fois ( trois coeur qui donnent six demi coeurs) et dans Skyward Sword quand on se fait toucher on perd un coeur entier donc sa revient au même d'une certaine façon Wink
Ah oui je n'y avait pas fait gaf a sa du coup oui la sa revient au même ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:22

Très bon cinquième épisode !

Petit conseil face au peste mojo permettant d'économiser l'énergie du bouclier, tu peux aussi utiliser l'épee pour renvoiyer la noix, ça peut être utile parfois bien que le réflexe est d'utiliser le bouclier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
» Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
» DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword
» Glitchs de Skyward Sword
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: