ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda Skyward Sword

Aller en bas 
+7
Shadows
Valentin81
Zeldamaniak
lando68
Darkside
lukedu
Kana_mojo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:54

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword 990903jaquettethelegendofzeldaskywardswordwiicoveravantg1321266940

Nombre de vidéos : 06 / XX
Hébergé sur : Dailymotion - Youtube
Qualités disponibles : SD - HQ - HD (720p/1080p)
__________________________________

-- Notez Zelda Skyward Sword --
Épisode 01 - Bienvenue à Célesbourg / Dailymotion - Youtube
Épisode 02 - À la recherche du célestrier / Dailymotion - Youtube
Épisode 03 - La Chevauchée Céleste / Dailymotion - Youtube
Épisode 04 - Le vallon du Sceau / Dailymotion - Youtube
Épisode 05 - À la recherche des Tikwis / Dailymotion - Youtube
Épisode 06 - En route pour le Temple de la Contemplation / Dailymotion - Youtube
Épisode 07 - Le Temple de la Contemplation 1/2 / Youtube




Dernière édition par Pokélink le Mer 27 Fév 2013 - 18:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:18

Ah sa y est tu t'y met ^^ Celui la aussi, va être une grande aventure pour toi =) Il y a certain passage, dont j'ai déjà hâte de voir qu'elle sont tes impressions! Comme tous les Zelda, on a forcément des passages qu'on aime bien et d'autre qu'on aime moins ^^ Après bizarrement, sa change avec le temps! Des passages qu'on aimait pas au début et qu'on aime après!


Dernière édition par Kana_mojo le Mar 22 Jan 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:03

Bon et bah, c'est parti pour une nouvelle aventure du Link ! ^^

Nan sérieux, le début est juste MAGNIFIQUE bien que très long, je vais suivre le Wt pour éventuellement te conseiller et pour avoir un peu de détente, ça fait toujours plaisir !

Bonne continuation Pokélink !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:48

J'attend la version entière pour émettre mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:56

Très Bonne vidéo c'est le debut d'une grande aventure sa va me faire revivre le jeux et sa ma donner envie de le recommencer en Mode Heroïque cette fois Smile

sinon la chanson que Zelda chante tout comme toi pokelink j'adore aussi cette chanson je pourai l'ecouter pendant des heures ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:31

Très bonne vidéo continu comme sa je vais suivre de prés ton WT et voir si tu ne passe pas a coter d'une info de premier choix. Pour en revenir a ton allusion sur le hibou tu a totalement raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:54

@ Kana_mojo : et oui enfin j'ai envie de dire ! ^^
J'ai longtemps attendu pour vraiment recommencer le jeu avec envie car l'aventure est comme tu l'a dit assez longue alors autant être motivé dès le début ! Smile

@ lukedu : merci bien ! Oui le début est très long et riche en dialogues ... c'est probablement le plus long sur les Zelda 3D déjà sortis si je ne m'abuse mais ça reste agréable (à petite dose). ^^

@ Darkside : merci Dark, j'espère faire un WT vraiment complet mais je ne suis jamais à l'abris d'un oublis d'autant plus que c'est seulement la deuxième fois que je le fais. Wink

@ lando68 : merci beaucoup lando68 ! ^^
_____________________________________________________________

Le premier épisode est donc désormais disponible en intégralité sur Dailymotion mais aussi sur Youtube, rendez-vous la semaine prochaine pour l'épisode 2 :


Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:24

Comme toujours, que du bonheur de pouvoir suivre un nouveau WT de Zelda.

Premier épisode tout à fait réussi, même si comme tu le disais tous les Zelda 3D commencent par une phase de tuto, qui je dois le dire me saoule toujours assez...

Il y aura davantage d'action dans les épisodes suivants, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:38

Pokélink a écrit:
@ Darkside : merci Dark, j'espère faire un WT vraiment complet mais je ne suis jamais à l'abris d'un oublis d'autant plus que c'est seulement la deuxième fois que je le fais. Wink

Personne n'est a l'abris d'un oublis c'est pour cela qu'on est la pour te le faire remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:43

Pokélink a écrit:

@ lando68 : merci beaucoup lando68 ! ^^
_____________________________________________________________

Le premier épisode est donc désormais disponible en intégralité sur Dailymotion mais aussi sur Youtube, rendez-vous la semaine prochaine pour l'épisode 2 :


Derien Pokelink ^^ sinon pour la fin de la vidéo je confirme pour le pere de Zelda Il ressemble beaucoup au hibou des autres opus de Zelda (dès que je l'ai vu la première fois sa ma fait tilt ^^) surtout a cause des sur ciles et aussi le nom qui est le meme ou presque que le hibou Smile ^_^

ps: je vais tout comme Darkside aussi regarder si jamais tu oublie quelque chose Wink


Dernière édition par lando68 le Mer 23 Jan 2013 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:21

Moi il me fait aussi penser a Rauru...Mais quelle balance cette Zelda. Des fois j'ai l'impression que les PNJ nous prennent un peu pour des crétins (A mon avis ca doit pas que être une impression xD)Bref vivement la suite (que j'ai hate de voir mon punching ball a l'action surtout, mais ca je peux attendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:28

Un truc m'intrigue : que fait cette image subliminale de Zelda-CDI dans l'épisode 2 (au moment où Link surprend Hergo et ses potes en train de parler de leur mauvais coup) ???
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:29

Elle a failli dire: je me demande ce que ganon est en train de faire c'est tout xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:48

J'avoue que je ne connais que très peu ces daubes qui ne méritent même pas le nom de Zelda...
"Je me demande ce que Ganon est en train de faire" est une réplique culte de ces opus ?
J'aimerais comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:53

Ho oui pour etre culte dans la pourritude absolue, c'est cule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:40

@ Zeldamaniak : pour des fans comme nous qui jouons à beaucoup de jeux de la franchise effectivement ça peut sembler rébarbatif quoi ! Merci. ^^

@ Darkside : oh que oui, j'espère faire un WT très complet mais sans votre aide ce sera difficile aussi je le conçois ! ^^

@ lando68 : merci beaucoup. Smile

@ valentin81 : ah oui il a également des airs de Rauru c'est une très bonne remarque ! Mais est-ce que le personnage de Rauru et celui du hibou ne serait pas lié pour le coup ? C'est une question que je me suis souvent posée ... ^^

Et oui pour répondre à Zeldamaniak c'est un clin d'oeil à l'un des ... "jeux" sortis sur CDI, avec la fameuse réplique ! xD
_____________________________________________________________

Dans ce deuxième épisode nous partirons à la recherche de notre célestrier qui a mystérieusement disparu, pour se faire nous devrons d'abord nous équiper !

PS 05:00 : j'ai dis une petite bêtise puisque Link peut foncer dans les arbres dans d'autres opus comme Ocarina of Time ou Twilight Princess par exemple, mais j'ignore s'il pouvait attraper des rubis de cette manière.

Bonne vidéo à tous et toutes, si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part via les commentaires !



Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:08

Perso, je pense qu'il sont liés, même dans Ocarina of time j'ai vu une certaine ressemblance, surtout que une pierre a potins, dit que Kaepora Gaebora est la réincarnation d'un ancien sage....Encore un mystère dans la série faut croire.

PS: J'ai donné mon avis sur la vidéo direct sur dayli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:57

Zeldamaniak a écrit:
J'avoue que je ne connais que très peu ces daubes qui ne méritent même pas le nom de Zelda...
"Je me demande ce que Ganon est en train de faire" est une réplique culte de ces opus ?
J'aimerais comprendre...

C'est comme! "j'ai tellement faim que je mangerais bien un dodongo" Trop culte celle la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:09

N'ayant pas le jeu, j'ai vraiment hâte de pouvoir le découvrir avec toi <3 Mais bon tu le sais déjà ^^

Kana_mojo a écrit:
Zeldamaniak a écrit:
J'avoue que je ne connais que très peu ces daubes qui ne méritent même pas le nom de Zelda...
"Je me demande ce que Ganon est en train de faire" est une réplique culte de ces opus ?
J'aimerais comprendre...

C'est comme! "j'ai tellement faim que je mangerais bien un dodongo" Trop culte celle la aussi

"Oh là là, j'ai tellement faim. Je pourrais avaler un Oktorok !"
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword EmptyJeu 31 Jan 2013 - 2:51

Très Bonne vidéo comme toujours ^^
On peut dire que avec la différence d’accélération entre Epona et le celestrier soit un peut la compensation des coeurs en plus c'est a dire 6 depuis le début par rapport a 3 habituellement et inversement pour les accélération ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda Skyward Sword   [Walkthrough] Zelda Skyward Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
» Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
» [Live] Zelda Skyward Sword
» Glitchs de Skyward Sword
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: