ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:32

Salut tout le monde je vous présente mon 1er VIdéotest sur console (malheureusement j'ai un décalage de son) donc Voila. étant donner que ce soit mon premier vidéotest sur console, Veuillez une un peu indulgent svp ^_^ (je ne dit pas ca de manière exclamative donc ce n'est pas a prendre mal ^D^ ). Une nouvelle version de ce test est sortit et autant dire qu'elle est 100 fois mieux que l'ancienne Wink

ANCIENNE VERSION

https://www.dailymotion.com/video/xoudte_videotest-zelda-skyward-sword_videogames

NOUVELLE VERSION





Dernière édition par valentin81 le Sam 2 Mar 2013 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:58

Merci pour cette vidéo valentin, par contre c'est vrai qu'il y a un petit décalage au niveau du son. La qualité de l'image par contre est vraiment belle mais j'ai eu un peu de mal a entendre ta voix, probablement parce que le son de ta télévision était un peu trop fort. Puis c'est un peu dommage la présence du texte au-bas de la vidéo. Mais à part ça c'est une vidéo très sympa, je t'encourage à continuer tes vidéos ! Bonne continuation valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:56

Merci, nan en fait c'est le son de l'ordi que je dois baisser, car quand je commente (en différer) je met la vidéo et le microphone capture ma voix et le son du jeu. Malheureusement je ne peut pas enlever ce texte en bas de l'écran et le décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:01

C'est vrai que les boucliers avec une barre de vie c'est une première!
Moi les temps de chargement ne me dérange pas trop mais c'est vrai que c'est un peu agaçant à la longue!

Sinon il faudra faire attention à ne pas mettre trop fort la bande son du jeu parce que la du coup c'est ta voix que l'on entends pas très bien! Surtout quand tu charge l'éclat céleste!

A part ça, bon vidéo test malgré les quelques difficultés à t'entendre des fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptyLun 20 Fév 2012 - 7:45

Merci, t'inquète ce problème de voix est un peu régler pour le WT du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganon3000

ganon3000


Masculin
Messages 3
Âge : 28
Localisation : alentours de rouen
Date d'inscription : 01/02/2013

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:24

j'aime bien ta vidéo,mais j'aimerai savoir comment faite vous pour faire des vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:21

Sa demande un minimum de matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
ganon3000

ganon3000


Masculin
Messages 3
Âge : 28
Localisation : alentours de rouen
Date d'inscription : 01/02/2013

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:54

comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:54

Alors il faut un boitier d'acquisition vidéo, un micro de bonne qualité, un bon PC et un logiciel de montage vidéo c'est la base pour faire quelque chose de qualité avec un minimum de moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:11

Les emulateurs et fraps + tout ce qu'a citer darkside sans le boitier marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:26

Bon je me permet de remonter ce sujet pour vous dire que j'ai fait une belle mise a jour du vidéotest voila ^^





Bref bonne vidéo les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty
MessageSujet: Re: Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81    Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: