Pour le premier glitch, Tant qu'il y aura des décalages entre le moteur graphique et le moteur de collision on aura droit à ce genre de Bug plutôt cool =D
Sa me rappelle fortement le corner glitch dans ocarina of Time ou on traverse le mur dans un angle aussi ! Et le seul moyen de le désactiver, et toucher une zone de chargement! Entre autre, celle pour rentrer dans le temple de la contemplation!
Quoi que j'ai été étonné! je pensais que après être tombé dans le vide, Link reviendrais sur la map non glitché! Et ben non O_o
Pour le 2ème, cela laisse suggéré que un simple saut permet d'héviter de toucher la zone de chargement! un peu abuser je trouve! La sa me rappel le glitch de Bombchu Over dans Majora's Mask pour éviter de déclencher la cinématique juste avant de rentrer dans les marées empoisonnée! Même principe! Là, Link à juste fait un bond pour passer au travers de la zone de chargement! Cool =D
YEEEAAAAHH! Merci pour ce partage
Je serais currieux de savoir ce qu'ils découvriront dans quelques années =D