ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81

Aller en bas 
+12
Hurrikens
lyxyray
anonyme
2LF
Ode 14
dumoria 48
Louink
HammerHead
Darktimelink
Kana_mojo
PokéGeek
Valentin81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Valentin81




Messages 819
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:09

Désolé du double post mais la partie bonus 3 est la

.

Bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:32

Louink a écrit:
Kana_mojo a écrit:
C'est tout à fait normal de pas être habituer au début à commenter pendant qu'on joue Wink L'habitude viens et au delà de l'habitude on se questionne, on cherche comment on pourrais faire pour améliorer ces WT! Donc t'inquiète c'est normal!

Bah moi, j'adore faire mes WT ! C'est sûr que c'est mes débuts, et je ne suis pas un adepte, mais une fois OoT 3D fini, je m'attaquerais à d'autre Zelda ! Mais le simple petit problème, c'est que je n'ai pas autant la motivation de les faire comme valentin ou toi, car presque personne ne va voir mon WT... Mais bon, j'attendrais quand même, car j'adore ce jeu !

Et merci de votre soutien, je dédicacerai mon WT 6 pour vous 2 Wink ! Allez, hop, j'ai fini pour mon HS ^^ !

Si tu cherches une certaine reconnaissance, tu as bien raison de te remettre en question. Fais tes wt pour toi même et donne l'envie que différentes personnes te fasse connaitre. Je vais te dire que cette semaine j'ai atteint les 10 000 vues en 6 ans et pourtant mes vidéos sont du vu et revu. Il suffit d'être patient et savoir se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:53

LOL "Les pleurs du bébé comme dans Metroid Other M" En fait il y avait pas que le bébé qui pleurait *disceluiquipenseauclowntoutpourriquisertàrien*
Maintenant que tu a le grappin il est temps d'aller dans la chambre de Zelda et de lire son journal intime huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:56

Pour la prochaine vidéo bonus sa, quart de coeur oblige en fouillant l'armoire de zelda (link espece de voyou, tu veux voir les sous-vêtements de zelda espèce de pervers XPTDR)
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2012 - 7:59

Non d'obsédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:37

Ouais on s'en fiche c'est pareil xD. En attendant, je viens de pondre la vidéo ^^

Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:29

Au moins tu a gardé le romantique pour la fin et je t'en remercie, je suppose que ta partie est celle Grida et Kiko sont amoureux (pas comme un youtubeur que je ne crois pas que je pourrais citer) parce que si tu t'assoit sur un banc tu entends leurs projets Embarassed comme un indiscret tongue .
En parlant d'indiscretion, tu a lu le journal intime de Zelda! C'est pas bien Rolling Eyes je vais lui dire...
Tu compte récupérer les cristaux du bonheur dans une vidéo bonus parce que je t'ai vu en train d'en éviter volontairement Question
[Je viendrais pas de me donner la réponse tout seul par hasard Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:34

Tien je ne savais pas pour leur projets ^^, Pour zelda... espèce de caffteur xD, ben en fait sur ma partie normal c'est la version glauque et sur ma partie en mode héroïque c'est la version romantique

bref aujourd'hui vous aurez eu 3 épisode (bande de chanceux ^^)



Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:25

Moi aussi j'aime bien la grande caverne antique! Le faite qu'il y est 2 ambiance dans ce temple reflète bien la philosophie bouddhiste. Le yin et le yang!

En tout cas je l'ai trouvé carrément moins long que le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 4:31

Tiens je ne suis pas le seul a qui il fait cette impression, sa me rassure. Bref prochain épisode demain, aujourd'hui je vais continuer mon WT sur zelda T¨P (GC)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:42

Voici la partie 43:



Par contre après la vidéo de demain, je ne ferais plus qu'une vidéo par semaine. Je trouve que j'en fait trop en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:31

Ouah ça veut dire que pour finir ce WT on est pas sortis de l'auberge...
Sinon pour la "Colère de Jack Sparrow" t'aurais pu faire genre la musique du film ^^
Sinon l'arc on l'obtient vraiment trop tard je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:01

Ouais j'y ai pas penser ^^, mais c'est pas le titre original de la vidéo ^^: Je suis bientot en vac' donc il y aura des semaines avec 1 vidéo de plus que d'hab'^^
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:29

Pour une fois que t'as pas oublié le numéro de la partie ^^'
Je me souvenais pas que le donjon était si court
Y a quand même un petit décalage de son mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:17

Décalage de son Oo? tiens étonnant. (a part si tu parles de ma voix qui commente qui est en avance avec ce que je fais sa c'est normal). Bref l'épisode promis est la. Par contre ne vous étonnez pas de ma qualité vocale en fait j'ai capturé ma voix avec le micro du PC et je croyais que je capturais ma voix avec mon micro casque ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:23

Aller cadeau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:27

j'ai craqué voici l'épisode 45 ^^


Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:43

.....


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:50

tu ne peux pas les voires toutes ou seulement la dernière? mais dans tout les cas c'est pas normal :s
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:55

valentin81 a écrit:
j'ai craqué voici l'épisode 45 ^^


Je savais que tu craquerais huhuhu... Hum... Bref, tu l'a fait vite faitcette psysalis (ça m'étonne pas que t'aie failer pour ta première tentative tu la redoutais tellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2012 - 4:39

J'ai une mauvaise nouvelle pour le mois de juin vous n'aurez presque pas de vidéo de ma part, autant sur zelda twilight princess (qui je rappelle je m'attaque a la version GC) que sur zelda skyward sword, parce que j'en ai marre de ce xilisoft en fin de vidéo et qu'a la fin du mois j'aurais la version complète de mon logiciel (donc adieu bannière xilisoft) en attendant je pose cette question: que pensé vous du son de mes vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
» [Valentin81 ] Walkthrough Zelda Returns of the Hylian
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: