ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81

Aller en bas 
+12
Hurrikens
lyxyray
anonyme
2LF
Ode 14
dumoria 48
Louink
HammerHead
Darktimelink
Kana_mojo
PokéGeek
Valentin81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dumoria 48




Messages 403
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:56

Eh oh! Je ne te permet pas XD
Allez plus qu'un petit jour à tenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:06

Pourquoi, c'est chiant quand y a pas d'épisode? Si tu veux je fait également un WT de zelda TP sur GC Wink. Prochain épisode demain, en tout cas, il y aura la psysalis de Nayru mais franchement je redoute celle de Din, je galère trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:14

valentin81 a écrit:
Pourquoi, c'est chiant quand y a pas d'épisode? Si tu veux je fait également un WT de zelda TP sur GC Wink. Prochain épisode demain, en tout cas, il y aura la psysalis de Nayru mais franchement je redoute celle de Din, je galère trop ^^'

Ouais en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:18

Cher téléspectateur la probabilité que dans la psysalis du volcan l'épisode auquel il y sera sera riche en fails est égale a 80% *mode fay désactivé*. A sa fait plaisir ^^. Toi je risque de te mentionner demain je sais pas pourquoi *sifflote* xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:41

Aujourd'hui j'ai eu un gros coup de motivation et donc vous n'avez pas 1 mais 2 épisode

le premier



le second

Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:44

Hey merci de la dédicace Very Happy
En fait c'est pas les larmes de Nayru mais les miennes (la route pour devenir un membre populaire est semée d'embûches mais ça fait son chemin) lol!

T'en fais pas pour la statue au port ancien tu la débloqueras à la fin du donjon :un super donjon d'ailleurs ^D^
Yeaah des montagnes russes (en fait ce jeu est bourré de clins d'oeil à The Minish Cap)
"Moldgath le retour" lol!
ce qui prouve bien que ce boss c'était tellement de la rigolade qu'ils en ont fait un super ennemi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:13

Hey bon je commence à devenir une grande administratrice des gens qui font des WT et je pense que un jour je me lancerai également à l'eau.

Mais la je passe juste faire un commentaire.. Donc voilà que dire sur tes vidéos je n'ai pas réellement vu car bon SS c'est pas trop mon truc c'est plus une déception que autre chose.. Un petit soucis dans ton WT c'est tu oublies peut être de nous le faire partager ça se voit tu connais le jeu, mais tout monde ne connaît pas forcément le jeu tu passés certains dialogue cruciale, c'est un peut dommage..

Après moi je suis une grande fan des WT Mish, avec ses doublages et son avis sur le jeu, il connaît tout aussi bien, mais arrive à bien nous faire partager cette expérience jeux vidéoludiqud. Après chacun sa manière Mish n'est pas réellement son exemple il a sa façon que j'aime...

Mais n'oublies peut être que tu toutes une vidéos et pas que jouer devant ta Tv et parler, alors peut être essayer de donner un rôle à ceux qui regarde. Je connais pleins de personnes qui fait des vidéos qui parle genre à ceux qui regarde, pour leurs préciser des truc ou bien donner leur opinions.

Bref bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 5:54

Merci^^, J'essayerais de ne pas faire passer les dialogues et de limite les doublé (mais j'ai un peu honte de ma voix quand je change de ton). Parler de mon passer vidéoludique...Faudrait que j'y pense. Merci du conseil et du comentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:09

Ah oui j'oubliais : pas de "roh le sentimental" sinon .................. Rolling Eyes ah bah je sais pas encore.
Sinon à quand le super donjon au boss de Monstres & Cie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:54

T'es pas obligé doubler mais ça serai plus intéressant de lire les dialogues intéressant. Pas obligé de lire "Laitre les piles de votre manette sont faible" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:24

Des fois j'aimerais bien que Fay n'est plus de pile justement! Pour qu'elle se taise une bonne fois pour toute xD
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:36

Kana_mojo a écrit:
Des fois j'aimerais bien que Fay n'est plus de pile justement! Pour qu'elle se taise une bonne fois pour toute xD
LOL
Moi quand je serai grand j'aimerais faire des WT déjà aujourd'hui je m'amuse à doubler lors des cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:01

@Ode14: Mais quand tu dis donner un rôle a ceux qui regarde, tu veux dire quoi au juste? J'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas. (ma blonditude m'en empêche surement XD)

@Lucien48: Monstre et compagnie c'est pas pour tout de suite car ca sera des quêtes annexe et y en a^^

@Kana_Mojo: si seulement elle marcher avec des piles, je les lui aurait enlevés direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:41

Wooh !
J'adore tes Walkthrough !
Tu sais, je les suis tout le temps (comme ceux de Kana_Mojo) mais je ne commente pas vraiment ^^' ! Bon, là je me suis décidé à commenter x) !
Bref, je les adore ! T'es trop fort ! Moi, mes WT sont pas tip tops, et tu as de l'humour que je n'ai particulièrement pas T.T !
Bref, très bonne continuation ! Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:04

Ben écoute merci, sa fait vachement plaisir, ne dis pas que tes WT sont pas tip tops, on passe tous par la ^^. Pour l'humour, ben en fait a mes première vidéos, j'étais serieux, mais maintenant je me suis rendu compte qu'en fait c'est mieux quand tu les faits pour t'amuser puis après perso sa m'étonne beaucoup que tu dise que j'ai de l'humour car dans l'IRL tous le monde dit que j'ai un humour de m****. Tu veux que je te fasse rire, mes premières vidéos c'était je filme mes jeux sur console portable avec webcam, qualité pourrie, décalage de son ect... alors que toi tu a voulu flimer sur portable, avec du matos. En tout cas merci a vous tous car grâce a vous j'ai une motivation d'enfer pour le continuer ce WT, si je n'avais pas eu ces encouragements, les commentaires pour que je m'améliore ditent vous que j'aurais abandonner depuis longtemps. (bah sa y est je l'ai trouvé le role du public xD). Franchement je vous dit merci, merci infiniment *fais la bises a tout le monde*.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 6:29

Louik, si tu voyez mes 1er WT de OOT, c'est limite à faire peur xD

C'est tout à fait normal de pas être habituer au début à commenter pendant qu'on joue Wink L'habitude viens et au delà de l'habitude on se questionne, on cherche comment on pourrais faire pour améliorer ces WT! Donc t'inquiète c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 7:38

Tiens kana tu me donnes envie de voir ca ^^ histoire que je voie t'es début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:11

Kana_mojo a écrit:
C'est tout à fait normal de pas être habituer au début à commenter pendant qu'on joue Wink L'habitude viens et au delà de l'habitude on se questionne, on cherche comment on pourrais faire pour améliorer ces WT! Donc t'inquiète c'est normal!

Bah moi, j'adore faire mes WT ! C'est sûr que c'est mes débuts, et je ne suis pas un adepte, mais une fois OoT 3D fini, je m'attaquerais à d'autre Zelda ! Mais le simple petit problème, c'est que je n'ai pas autant la motivation de les faire comme valentin ou toi, car presque personne ne va voir mon WT... Mais bon, j'attendrais quand même, car j'adore ce jeu !

Et merci de votre soutien, je dédicacerai mon WT 6 pour vous 2 Wink ! Allez, hop, j'ai fini pour mon HS ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:17

Ne te préocupe pas de ça! Je sait c'est chiant parce que on aime bien être encouragé ou savoir que des gens regardent les vidéo! Sache que dans mes début personne ne regardais mes WT

Fait le pour le Fun! En plus, OOT est un très bon jeu pour commencer les WT car on à une bonne immersion!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 18:21

Je dirais ce que je pense par une vidéo de mon WT (au rappel les parties bonus ne sont pas commenté donc il faudra attendre le retour a la quête principal)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:09

Désolé du double post mais la partie bonus 3 est la

.

Bon visionnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81   [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» Besoin d'aide pour mon futur walkthrough de zelda skyward sword
» [Valentin81 ] Walkthrough Zelda Returns of the Hylian
» Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: