ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Link's Awakening

Aller en bas 
+14
Myu
Ulversoul
Pikmin-Delta
Ruika
jimsifu
Darktimelink
Valentin81
Thoryn
nitrik
metal-fgs
Wouahran
Ode 14
Kana_mojo
mish80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ode 14




Messages 1078
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:47

Mais ça reste bizarre ça change o_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:11

Encore désolé pour ce nouveau retard.... la suite arrivera bientôt.
mais ça va être chaud niveau temps ce week-end.

Je suis malade depuis un moment, et faire un WT avec une angine n'aide pas du tout.
J'ai encore la voix un peu rocailleuse, mais je suis bientôt guéri x)

Ce week-end, il y a un petit festival en suisse (une mini japan expo) dont je participerais.
Si j'arrive à le faire avant, ce sera bon, mais sinon, faudra encore la semaine prochaine, désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptySam 3 Mar 2012 - 1:20

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 0:27

Avec un peu de retard, voilà la suite !!!!!

Partie 8 : Le mystère des ruines du sud et le temple du masque




Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:09

Ouai !! Tu gères mish !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:48

Bah! Finalement plus de peur que de mal! Tu t'est pas pommé dans le donjon =)

Au niveau des ennemis à butter avec les bombes, moi j'utilisais aussi le grappin mais par la suite, je prends celui qui est paralysé et je le jette sur les autres! Et bien sûre, la bombe c'est pour le dernier qui reste debout x)

Par contre autrement, pour les lapins, tu pouvais aussi utiliser la balade du poisson rêve pour tous les faire disparaître d'un coup!

Pour les chevalier, j'ai jamais trouvé de logique non plus! C'est un peu si dieu le veux ont vas dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:22

Et bien je crois que on vient tous d'apprendre quelques chose pour battre les sorcier o_o. En tout cas moi je l'ignorais mais je n'ai pas trop jouer à Link's Awakening, je l'ai juste finit une fois, et j'ai tracé, j'ai fait aucune quête annexe, sauf celle des échange, et j'ignorais la loupe permettais de voir d'autre truc que les inscriptions dans le livre, enfin on en apprend tout les jours. Enfin encore une super vidéo hein =D.

Pour les cavalier pareille j'ai jamais trouvé de truc logique, mais ça m'a jamais soulé, et pour le boss final j'avais oublié c'était lui... C'est quand même un mini boss de OOA & OOS, donc bon xD, ce boss est super pitoyable, il aurai put faire faire quelques avec des poids super lourd à porté... J'ai l'impression que tu as oublié mettre que tu gagnes l'arc dans ton intro tu l'attends depuis longtemps tu aurais quand meme du le préciser xD.

Enfin sinon tu as quand meme gérer le donjon, moi c'est le dernier j'aime pas... >_<, sérieux c'est un vrai cauchemars, en plus j'ai eu l'impression j'avais ouverte une mauvaise porte, et j'avais pas la clef, j'ai du tourné en rond pendant au moins des heures à l'intérieur... Et on dit le temple de l'eau est dur x).

Pour l'ordre dans l'oeuf j'ai toujours cru c'était haut, droite, haut, gauche, haut, droite, etc... Et bah non... Ah moins l'ordre a changé dans la version DX... Ou c'est juste moi qui délire c'est juste ça... Aussi non arrête de te plaindre de tes rubis tu finiras le WT avec 999rubis ça sera classe! D'ailleurs on s'approche petit à petit la fin... Ca me rend triste... Enfin vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:01

Merci à vous ^^

@Kana, heeeu non effectivement, je ne savais pas pour les Wizzrobe qu'on pouvait les lancer o_o
Non plus pour les lapins x)

@Ode, le code change à chaque fois Version Normal et DX comprise. Une manière d'obliger le joueur à trouver la loupe ^^


Sinon le 8ème donjon, je me perds aussi pas mal.
Et le 7 un peu.... enfin on verra bien ^^



Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:04

Ode 14 a écrit:

Pour l'ordre dans l'oeuf j'ai toujours cru c'était haut, droite, haut, gauche, haut, droite, etc... Et bah non... Ah moins l'ordre a changé dans la version DX... Ou c'est juste moi qui délire c'est juste ça... Aussi non arrête de te plaindre de tes rubis tu finiras le WT avec 999rubis ça sera classe! D'ailleurs on s'approche petit à petit la fin... Ca me rend triste... Enfin vivement la suite!

Tu te trompes sur la version originale, il existe différentes combinaisons dans l'oeuf. En exemple la mienne est gauche, haut, droite, haut, gauche, haut, droite et haut.

N'oublie pas d'expliquer le glitch dans la vidéos bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:13

T'inquiètes, j'expliquerais les différents glitchs du jeu.
Ils ont étés corrigés pour les versions EU, mais j'ai la cartouche US aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:15

Le boss que tu as affronté on le retrouve dans OOS ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:34

Oui exact ^^
La technique varie un peu il me semble.
mais je n'ai pas compris pourquoi ils ont reprit celui-ci alors qu'il est archi simple x)
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:50

mish80 a écrit:
T'inquiètes, j'expliquerais les différents glitchs du jeu.
Ils ont étés corrigés pour les versions EU, mais j'ai la cartouche US aussi.

Ce que je comprend pas, c'est pour le bikini de la sirène. Tout le monde dit qu'il a été remplacée par le collier. Il faut comprendre que toutes les cartouches FR ont été corrigés. Sauf que je possède la version française non censurée de ce jeu.

C'est bizarre, ces cartouches non censuré sortie en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:17

A moin que les 1ères cartouches sorti en france n'était pas sensurée? Mais c'est bizarre cette affaire :/
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:52

En faites, Link's Awakening DX (GBC) joue le rôle de version censuré. Pour jouer à la version non-censuré, tourné sur la version GameBoy : Link's Awakening.

D'ailleurs, je vous invite a regarder ce Hidden Palace pour en savoir un peu plus les différences entre ces deux versions :
http://online.nolife-tv.com/index.php?id=4113&family=38 ( Abonnement Archive requis : 5€ pendant un mois )
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:04

Mish80 joue avec la version pour Gamboy, il joue pas avec la version DX et pourtant sa version est sensuré!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:31

Les bugs ont étés vus et corrigés, la censure est venue surement plus tard, ce qui expliquerait pourquoi les premières versions ne sont pas censurés.

Remercions les bien-pensants au passage.......
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:44

Voici la suite !
Avec un petit fail de ma part, qui fait qu'il y aura une petite coupure pour m'éviter un joli détour x)

Partie 9 : La chanson des grenouilles et la tour du vautour


Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:00

Pour l'attaque du boss, il me l'a fait régulièrement quand j'y joue. Tu t'es trop compliqué la vie à faire ce donjon.

Heureusement que pour le 8ème donjon, tu n'as pas besoin de clé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:12

2LF a écrit:

Heureusement que pour le 8ème donjon, tu n'as pas besoin de clé Laughing

Heuuu pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:21

C'est marrant moi je me suis jamais interroger sur la fabrications des temples, au font je le trouve original je veux dire détruire les quartes piliers pour arrivé au boss c'est une idée sympa. Après ce Zelda je l'ai fait qu'une fois, et j'avais pas fait attention à l'époque, en fait je souviens de l'avoir finit assez facilement ce jeu... Après je pige pas non plus toutes ses serrures inutiles... Et quand on y pense que fous des goobas dans une salle comme ça...

Enfin il est vrai qu'il est très spécial ce temple, mais bon si on réfléchit tu as pas tellement galéjer, et puis c'est marrant de voir t'énervé ;p. Enfin je suis triste c'est bien la fin de ton WT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX
» Collection de zed awakening
» Présentation zed awakening
» 10 Anecdotes sur Link's Awakening
» Link's Awakening et ses remakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: