ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil10 Anecdotes sur Link's Awakening Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 10 Anecdotes sur Link's Awakening

Aller en bas 
+2
mish80
Blink
6 participants
AuteurMessage
Blink

Blink


Messages 25
Âge : 37
Localisation : Dijon/Chalon sur Saône
Date d'inscription : 10/03/2012

10 Anecdotes sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: 10 Anecdotes sur Link's Awakening   10 Anecdotes sur Link's Awakening EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:21

Bonjour à tous ! J'ai récemment lancé un site nommé http://www.1jeu10anecdotes.fr où je présente chaque semaine 10 anecdotes sur un classique du jeu vidéo. Je me suis intéressé cette semaine à "Zelda : Link's Awakening" et je suis content de vous faire partager le résultat, en espérant au moins réussir à apprendre UN TRUC aux méga-fans de Zelda que vous êtes :

10 Anecdotes sur Link's Awakening LinksAwakeningFINAL
Revenir en haut Aller en bas
http://insolite.blog.weareplaystation.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

10 Anecdotes sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes sur Link's Awakening   10 Anecdotes sur Link's Awakening EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:31

Je ne connaissais pas pour le vendeur et la musique de Lolo.

Sinon, pour les anecdotes, dans les personnages de Mario. On voit surtout Wart, la grenouille de Mario et Kirby.
Le lien entre ces deux personnages ?
Nous savons que le jeu est en fait un rêve. Wart est seulement apparu dans un épisode où Mario faisait justement un rêve. Et Kirby vit à Dreamland (le pays des rêves).
Ils ont donc une apparition justifié sur cette épisode.


On y trouve aussi Richard dans les anecdotes importantes de Link's Awakening,, le héros d'un ancien RPG "Kaeru no Tame ni Kane wa Naru" sur gameboy où les bases du jeu ont permit aux développeurs de s'en inspirer.
10 Anecdotes sur Link's Awakening Richar10


Joli petit dossier, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

10 Anecdotes sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes sur Link's Awakening   10 Anecdotes sur Link's Awakening EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:20

Très intéressante ces anecdotes! Faudra que je renomme le perso comme il faut pour voir ce que sa donne =D
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

10 Anecdotes sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes sur Link's Awakening   10 Anecdotes sur Link's Awakening EmptySam 1 Déc 2012 - 23:33

C'est sympa, mais il n'y a pas que 10 anecdotes dans ce jeu.
Ce jeu est une gros anecdote à lui tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

10 Anecdotes sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes sur Link's Awakening   10 Anecdotes sur Link's Awakening EmptySam 1 Déc 2012 - 23:49

D'autant plus que c'est véritablement le 1er Zelda qui se détache complètement des autres Opus!
Revenir en haut Aller en bas
Zeruda-Hime

Zeruda-Hime


Féminin
Messages 53
Âge : 24
Date d'inscription : 18/10/2012

10 Anecdotes sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes sur Link's Awakening   10 Anecdotes sur Link's Awakening EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:12

J'ai trouvé la musique de Lolo sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=TZ9xEV1AKrE

J'aurais pas du l’écouter, je l'ai en tête maintenant, surtout que c'est super répétitif et prenant xD Et puis le petit Link qui marche a l'air de se trémousser en rythme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-mori.forumgratuit.org/
zed awakening

zed awakening


Masculin
Messages 32
Âge : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/12/2012

10 Anecdotes sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes sur Link's Awakening   10 Anecdotes sur Link's Awakening EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:04

Le son de la version allemande quant on nomme le personnage moyse est à la limite de la minimale ! Énorme, ce jeu réserve encore des surprise à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Anecdotes sur Link's Awakening Empty
MessageSujet: Re: 10 Anecdotes sur Link's Awakening   10 Anecdotes sur Link's Awakening Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Anecdotes sur Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versions existentes des Link's Awakening
» Collection de zed awakening
» Link's Awakening et ses remakes
» [Walkthrough] Link's Awakening
»  [Pub] La promotion de A Link's Awakening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: