ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Link's Awakening

Aller en bas 
+14
Myu
Ulversoul
Pikmin-Delta
Ruika
jimsifu
Darktimelink
Valentin81
Thoryn
nitrik
metal-fgs
Wouahran
Ode 14
Kana_mojo
mish80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:12

Merci à vous ^^

Je ne savais pas quoi mettre sur la fin.
Alors j'ai mis ça sans vraiment réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Féminin
Messages 61
Âge : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:30

yeah un nouveau wt !!!!! (dsl un peu à la traine --")
ca fait plaisir de te retrouver mish80 et toujours agréable de voir tes wt ^^ (superbe intro XD et la rencontre de ton ami de a link to the past ahhh souvenir)
une nouvelle histoire a suivre !!!! let's go !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:06

Haha, les doublages des mômes, excellents xD !

Content de voir les débuts de ce Walkthrough, vivement la suite et surtout, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:05

Ruika a écrit:
yeah un nouveau wt !!!!! (dsl un peu à la traine --")
ca fait plaisir de te retrouver mish80 et toujours agréable de voir tes wt ^^ (superbe intro XD et la rencontre de ton ami de a link to the past ahhh souvenir)
Merci à toi Ruika ^D^
T'inquiètes, tu as le temps de suivre, je poste moins vite que mes anciens WT x)

Pikmin-Delta a écrit:
Haha, les doublages des mômes, excellents xD !
Merci, mais je ne suis qu'un gosse ^DD^


Voici l'épisode 3:

Partie 3: La cave du génie et la rencontre avec Richard


Revenir en haut Aller en bas
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:58

J'ai mater la première vidéo de ton Walkthrough sur Link's Awakening cet aprem et franchement j'ai passer un bon moment. C'est vrai que l'on vois pas le temps passer, non franchement c'est vraiment sympa, je t'encourage à continuer sur cette voie Wink
Je pense que je me materais la suite avec plaisir. Mention spéciale pour ton intro complétement barré qui n'en est pas moins bien foutu et tes doublages bien décalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:50

J'ai tout vu!!! Ah 5h du matin je suis amusée à ça... Qu'est que j'aime *O*, en plus y a de nouveau des super dessins <3. Et je vois tu joue sur snes enfin avec l'adapteur, moi je peux joué à la version DX avec. Bref ça voit tu connais encore bien l'univers, vu comme tu traces les deux premier temple, moi je souviens que au deuxième j'était bloquée je ne savais pas ou aller... Oui oui je suis nulle. Tu peux dire pourquoi y a une sécante de Mario à la fin de la partie 2? J'ai pas compris le délire. J'adore aussi "En plus je dois joué 8 instruments à la fois, j'ai deux bras". J'adore la logique débile xD. J'aime quand tu vois pas temps passé ça fait des vidéo beaucoup plus longue *_* bien normalement j'aime pas les vidéo qui dure plus de 20min mais les tienne ça va je vois temps passé je sais pas j'adore vraiment tes vidéos. Y a de l'humour, tu avances rapidement, tu nous apprends des truc. Je sais plus quoi mais y a des truc qui j'avais pas su et j'ai appris en regardant la vidéo. Naturellement pour l'apparition du prince avec ses grenouille, j'ignorais Nintendo repêchait des vieux perso dans d'autre jeux. C'est pas du plagiat?

Encore une fois vu je les vu à 5h du matin après mon long voyage j'ai le cerveau tout ramollie et j'ai pas put tout retenir, rhaaa honte à moi.... Je promet de te pondre un pavé, même si t'as pas envi. Dis tu veux pas mettre le font théâtrale avec les spectateur? XD. Bref c'est vraiment sympa... Moi les truc des coquillage j'ignorais enfin j'ai jamais fait cette quêtes annexe normalement je trace assez rapidement. Dites vous trouvé le bracelet de force ressemble à un croissant? Ca donne fin tout ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:59

@Ulversoul: Merci à toi.
Oui j'essaie toujours d'ajouter des éléments qui n'ont pas été vus dans les autres WT.

@Ode.
Ha oui on voit le retour des vacances XD
Déjà merci, ça fait toujours plaisir à lire ^^

-Pour le prince aux grenouilles, Nintendo qui plagie un jeu Nintendo, je ne pense pas ^^
Il s'agit simplement d'un Clin d'oeil au même titre que les Goomba ou le Dr Wright.

-Pour la séquence de fin avec Mario bros, je ne savais pas quoi mettre et je voulais tenter de voir si ça plairait, mais beaucoup n'ont pas compris. Epic Fail, je ne le ferais plus.

-J'aime bien aussi caser mes dessins tout pourris dans le WT, ça donne une touche d'humour supplémentaire que je ne pourrais pas faire autrement.

-Pour les temples, je galère généralement un peu sur le 5ème et beaucoup sur le 6ème.
On verra si ça va être le cas x9

-Oui oui, le bracelet m'a toujours fait penser à un croissant, j'ai effectivement oublié de le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:36

"Voyez" ça doit être un mot j'ai dis le plus souvent pendant mes vacances à cause de South Park donc j'ai ris xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:43

Il y aura un petit retard pour la prochaine vidéo du WT.
Mon PC à du planter à 18minutes et j'ai perdu 10 minutes de vidéo et de son audio......... ça m'énerve, il m'étais arrivé un truc drôle après.....raaah la rage, surtout que j'ai sauvegardé ma partie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:54

NOOOOOOOON *déprime* vilain PC c'est pas juste.... Enfin je comprends ça te soule plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:29

Bon, le coup de colère est passé pour avoir perdu la moitié de mes données....

La suite arrivera surement dans 2 jours. Le temps de devoir tout recommencer le jeu afin de reprendre là où ça a planté.....
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 0:13

Courage pour la suite alors Wink
Sa va t'étais qu'au début du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:19

Voilà enfin la suite.
Désolé pour le retard.
J'ai pu sauvé miraculeusement le morceau de vidéo perdue.


Partie 4: Les 5 feuilles d'or et la cave aux clés

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 4:53

ha ha! Tu est Lobotomisé par ALTTP x)
Les wisps ne se transforment pas en fée dès que tu les saupoudre! Sinon, j'ai été surpris que tu puisse pas récupérer le miel avant la cave au clef! C'est peu être spécifique a la version DX ou on peu le faire! scratch
Sinon, moi j'avais une méthode encore plus simple pour détruire les ennemies avant de récupérer l'ocarina! Tu leur fonce dessus avec les bottes de pégase.
Sinon, bonne vidéo, tu torche plus vite que la musique O_o
28:23 : Qui a dit que Link était sage? Ben oui, comment la descendance aurais put ce faire sinon xD



Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:09

Merci Kana.

Ha tiens les bottes pour foncer sur les ennemis, je n'y avais pas pensé ^^

Oui je le connais tellement ce jeu que des fois je trace comme un malade !

Ben sur la vidéo, Link vient d'assurer sa descendance avec marine, sauf si il l'a confondu avec un fourreau XD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:04

D'un autre côté, faut pas demander à Link d'y aller avec des pincettes xD

Oops! Petite réctification! Effectivement, même dans la version DX, il faut faire la cave au clef avant d'avoir le miel! J'ai tellement pris l'habitude de faire le 3ème sans avoir à passer par le château Canulet que j'avais oublier ce petit détaille x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:50

Oh oui le font théâtrale (je suis pas sûr l'écrire correctement), enfin je pense d'ailleurs que si on touche plus à la manette pendant quelques seconde ceux qui regarde se mets à bouger et faire genre qui se parlent entre eux. Enfin tu as quand même été vite pour faire la suite Hourra! \^o^/! Nan mais je m'attendais à attendre plus longtemps, d'ailleurs au cas ou tu aurai de nouveau ce soucis je conseillerai quand même de faire deux sauvegarde, au cas ou, bien sûr si l'enregistrement est bon tu copinerai ta partie ou tu joues enfin je sais pas si tu comprend l'idée...?

Bref encore un super épisode sinon! 30min de fun (bien j'adore pas les gros épisode mais les tiens ça passe ^^), je l'ai vu hier à 6h du matin c'est ça les nuit blanche =D, et post seulement maintenant x). Enfin bref j'adore car tu connais tellement le jeu que tu fais des truc avant les choses s'active xD. Mish celui qui jouait plus vite que son ombre, enfin ça montre bien que tu connais bien, et tu as foiré la dernière fois... Enfin moi à l'époque je savais pour les 5feuilles d'or, enfin non je pense la première fois j'ai été bloqué dans ce jeu c'était temple 2, puis quand je l'ai refais avec les 5feuilles d'or car j'ignorais que la quête des échange était importante. Pour temple t'as facile aussi, en fait y a seulement coquillage. Allez vole l'arc =D. Voles le! Sinon moi je trouve ça original qui est donné une possibilité de volé des objets, dommage qu'ils ont pas refais ça x).

Enfin sinon j'ai du mal à reprendre de la nuit blanche je suis pas inspiré pour écrire des truc, bah ce peut je fasse un nouveau post avec des remarque.J'adore la vanne pourri "On peut dire qu'il a pas eu pot" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:23

Ce n'est pas bien les nuits blanches ode x)

Oui je vais faire ça pour la suite.
2 sauvegardes pour éviter tout problème.

Oui, à force de trop le connaitre, j'anticipe et je vais trop vite au endroit qu'il ne faudrait pas aller x)

Pour le fond animé, ce sont tous les fonds d'images du Super Gameboy qui avaient une petite animation quand on ne jouait plus pendant un moment.
On pouvait le provoquer immédiatement en faisant une manip spécial avec les boutons.
Il y avait même les crédits cachés en faisant une bonne manip x)

Voler, moi, jamais x)



Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 14:30

Une vidéo pour mon anniversaire c'est que je voulais <3. XD J'adore les doublages, pauvre lapin., j'ignorait que on pouvait voir le dessins j'espère c'est plus beau dans la version DX. N'empêche qu'est que fous un ours avec un ananas. Les gosses me font trop rire n'empêche x). Je ris aussi avec toutes les erreurs tu es fatigué Mish? Sinon tu mets la réponse en fin vidéo pour tout monde regarde èwé. Comment tu envoies chié Marine x, Link a l'air de faire chier, en plus elle veut se faire Link, on dirait KH en fait x) "je veux voir d'autre monde". J'avoue que j'aimerai pas avoir ce meme réveille, n'empêche Marine tu la rend blonde quoi =O. Marine en fait c'est le boss de fin elle joue une musique maléfique qui envoute tout monde u_u.

Putain tu as vraiment du mal xD, mais bon c'est drôle x), enfin moi ça me fais bien rire :3, mais que veux tu je suis une vilaine moqueuse u_u. Et j'en suis fière! Ah la fameuse musique <3, moi aussi je l'adore, et il me motive vraiment je ressent la meme chose que toi quand j'entends ce thème! T'es quand meme fous u_u.

Sinon désolé pour le commentaire pourri, j'ai écris en meme temps je regardais, mais je voulais être la première, et puis comme la vidéo est pourri, bah je permet mettre un commentaire pourri =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:46

Merci pour ton commentaire ^^

Oui j'étais un peu claqué en faisant la vidéo, mais bon, ça reste audible XD
Autant je peux jouer sans problème, autant je n'arrivais plus à parler correctement o_O

Marine est une blonde colorée, au début elle est attachante, mais sur ce passage, elle est affreusement pénible je trouve.

-Hé tu m'écoutes ?
OUI (même si je pense le contraire)
NON (mais tu vas me répéter la même chose alors je vais dire oui).

Pour le tableau sur DX, c'est le même, mais avec un peu de couleur ^^





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX
» Collection de zed awakening
» Présentation zed awakening
» 10 Anecdotes sur Link's Awakening
» Link's Awakening et ses remakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: