ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Walkthrough] Link's Awakening

Aller en bas 
+14
Myu
Ulversoul
Pikmin-Delta
Ruika
jimsifu
Darktimelink
Valentin81
Thoryn
nitrik
metal-fgs
Wouahran
Ode 14
Kana_mojo
mish80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:46

Merci pour ton commentaire ^^

Oui j'étais un peu claqué en faisant la vidéo, mais bon, ça reste audible XD
Autant je peux jouer sans problème, autant je n'arrivais plus à parler correctement o_O

Marine est une blonde colorée, au début elle est attachante, mais sur ce passage, elle est affreusement pénible je trouve.

-Hé tu m'écoutes ?
OUI (même si je pense le contraire)
NON (mais tu vas me répéter la même chose alors je vais dire oui).

Pour le tableau sur DX, c'est le même, mais avec un peu de couleur ^^





Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 1:44

Il y a des jours comme ça, on arrive pas à lire 2 mot sans dire des bêtise! Sa doit être la fatigue x)
Par contre, je sait pas pourquoi Nintendo à voulu changer la nationalité du peintre sur al version DX! Sa m'intrigue! ?!?
Sur le coup, j'ai crue que tu avais zappé d’apprendre la chanson de marine mais j'avais oublier que tu l'avais déjà fait x) Moi je le fait toujours au niveau du village des animaux

"Je ne sait pas quelle partit du corps il dessine" Hum hum ... *tousse*
N'y pensons même pas x)

J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller dans le 4ème qui vas commencer à être sympa.

C'est vrai que les bombes à faire exploser a des endroits du mure c'est un peux vicieux! Heureusement que c'est que pour des quart de cœurs x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:58

Voici la suite ^^

Quelques fails dans les commentaires encore '^^
Mais on avance gentiment (quoique, à la fin je traine un peu).

Bonne vidéo ^^


Partie 6 L'abîme du poisson et descente en radeau


Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:25

Méchant nintendo! Radin! Radin! xD
Mish va-t-il ce laisser tenter par le côté obscure de la force et voler l'arc? Réponse dans le prochaine épisode x)
Ah mince j'oubliai! Mish n'aime pas se faire traité de voyou pendant tout le reste du jeu! c'est ballot xD
Moi la première fois que j'ai du faire la quête du fantôme, mère Térésa, (je sait pas pourquoi je pense à ce nom) x) sa m'avais saouler d'entendre ces petit bruit à chaque chargement de zone!

Mish le tricheur!!!!!!! Tu a osé passer vers le boss sans utiliser de clef! Petit malin =D Je m'en souviendrais! Mais au moin, sa à le mérite d'être Fun =) En plus mauvaise excuse, tu l'avais la clef pour ouvrir le bloc x) Dommage qu'il on censuré pour le coup du Bikini quand même sa rajoutais une touche Fun au jeu! A bas les censure! èwé Bah! on peu toujours compter sur Link et le bug de l'épée pour ça xD je me demande d'ailleurs si il a pas était fait exprès après la censure pour compenser! LOL

Bon passons au chose sérieuse! Tu est passé à côté d'un coquillage je crois! a 21:11, comme j'ai dit sur Daily, tu à un petite ilot avec une fleur à sa droite! Un coquillage se trouve à ce niveau Wink

Allez! Bonne chance pour la suite hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:06

Perso j'adore vraiment vraiment tes dessins. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:13

Merci Kana.

Oui la censure, on commence à s'y habituer (hélas)

Pour le coquillage de 21m11, à force de passer devant, je crois que j'étais persuadé de l'avoir pris.
Mais effectivement, je ne dois pas l'avoir prit... Raaaaaah c'est très con ça x)
Je contrôlerais ça pour le prochain WT ^^

Pour le 4ème donjon, j'étais persuadé de ne pas avoir la clé scratch


@Myu, Merci à toi. et vive Paint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:11

J'ai un peut tarder pour le commentaire je voulais reprendre mes force pour l'écrire.

Bref je tiens à dire que cet épisode devait être interdit au moins de 18ans =D. En Plus Mish tu fais bien un zoom vicieu va ;p. Oui ça m'a marqué enfin bref allons-y pour le commentaire.

C'est quand même bizarre ce temple, enfin je sais pas, si j'étais passé comme toi, ou si j'avais pris la bonne clef, mais tu as techniquement pas le choix de faire autrement o_o. Enfin c'est bizarre, j'ai normalement bien regardé et tu as fait toute les salles tu devais faire. Bref c'est bizarre, et ça m'étonne car je pense j'ai pas eu ce soucis, peut-être dans la version DX cela avait été corrigé.

Je peux pas croire tu nous a fait attendre comme des cons sur la vidéo d'avant pour nous donnez une réponse fausse uwu, honte à toi! Je veux être remboursé j'ai perdu 20 min de ma vie à attendre la fin d'un vidéo pour tu dis une grosse connerie non mais! Bon t'as là chance que quoi qu'il arrive j'aurai suivi ton épisode pfff.

J'adore les dessins également je l'ai déjà dis, mas la gueule de Link quand il voit le Morse ça m'a fait rire xD. Et puis le Morse après "WTF?" Le pauvre lui qui voulait juste dormir, vraiment ils se font pas chier. Link fait quand même des rêve bizarre.

Ca fait bizarre de te voir failler comme ça =D. Ca change un peut, ce qui fait rire sur le coup c'est tu galère plus dans ce jeu que sur Zelda 2, trouvé l'erreur o_o. Sérieux c'est pas normal, et si tu meurt alors là... Enfin tu as toujours une potion rouge, enfin fais attention. En plus de ça tu dis n'importe quoi. Je te perturbe? =D. T'as la chance que tu sois pas dans la même galère que celle de Kana_Mojo x).

Enfin c'est con du coup pour les coquillages, surtout moi je voulais savoir c'était quoi l'objet que on gagne T_T. Et tu n'as toujours pas tes 900 rubis =D. Pourtant le radeau tu dis une connerie, enfin la première fois t'as pas gagné beaucoup, mais la deuxième fois quand tu as choisit le second chemin je crois tu as gagné plus 200 rubis donc bon je trouve ça fait quand même une sacré petite somme. Aussi non reste la solution de volé l'arc =D. Enfin c'est vrai si tu vole l'arc tu te feras pas que appeler "Voyou" mais tu feras aussi tué. Ce qui fait rire d'ailleurs car le vendeur est le perso le plus puissant du jeu xD (c'est quand même le seul à t'exploser en un coup).

Aussi non euh pour les quart de coeur o_o, enfin semblait assez évident mais l'autre je l'aurai jamais trouvé, enfin tu as dis tu avais utilisé la solution pour un seul quart de coeur, alors si je comprends bien la première fois tu l'as trouvé tout seul celui près du château... Bah punèce tu fouillais chaque recoin sous l'eau o_o.

Bref pour la sirène je l'ignorais tien, enfin pour la traduction, pourtant ça ressemble à un collier... Enfin je sais plus. Enfin cette épisode était déjà assez louche comme ça x).

J'avoue pour le boss c'est dommage, je pense qui y en a un pareille dans Oracle of Age (si je dis pas de bêtise), dans le ventre de Jabu-Jabu, quand on à la queue de sirène, mais je pense qu'il est un peut plus dur, enfin quoi que non je sais plus. On verra ça sur le WT de MLDEG =D. Mais le boss c'est vrai suffit spamer les coups d'épée pour le tué c'est un peut dommage.

Bon bah je pense c'est tout que j'ai à dire... Vivement la suite =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:25

Merci ode ^^
Mais ce n'est pas moi qu'il faut censurer, c'est Link qui fait du voyeurisme, pas moi XD

Oui, j'ai été surpris de me retrouver bloqué de cette manière.
Il ne me semblais pas non plus avoir fais d'erreur.
Je suis incapable de dire ce que j'aurais pu rater ????

Naaan tu as faux, je ne m'étais pas trompé sur le fait que le Peintre avait un accent Allemand sur la version Anglaise : D
C'est la version Française que je connais le moins bien en fait, alors oui, j'ai confondu italien et Espagnol x)

Pour les dessins merci, mais je peux t'assurer que je ne m'applique vraiment pas pour les faire x)

Pour les fails, je ne comprend pas moi-même x)
Mais mourir, ça jamais !
Oui je connais mieux Zelda 2 que celui-là, et pourtant, j'y ai joué autant. Comme quoi, il y a plus de trucs dans celui là ^^
Par contre, je compatis pour Kana x)

Non je ne volerais pas ce foutu arc !
Mais on n'est pas obligé de mourir, il suffit de ne jamais remettre les pieds dans le magasin.
Mais après, je vais me retrouver avec des rubis à ne plus en savoir quoi faire x)
Enfin, on verra sur la prochaine vidéo ^^


Pour le quart de coeur dans la rivière à coté du château, oui je l'avais trouvé, mais pas du premier coup hein !
Je cherchais en faite un moyen de monter vers l'entrée de l'autre coté du ravin, et je suis tombé dessus par chance c'est tout x)

Oui, le passage de la sirène a été modifié, et le skin du bikini a été changé aussi en collier ^^

Pour le boss, j'attends aussi de voir sur le WT de MLDEG, mais je crois qu'il sera plus dur. Enfin, difficile de faire plus facile que celui-là de toute façon !

Merci à toi encore une fois ^^
réponse pavé, je me défend clown
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:49

Je viens juste te dire que sur ma version, j'ai bien le bikini et non le collier. Et pourtant, c’était une version distribuée en pack.

Bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:09

mish80 a écrit:
Merci ode ^^
Mais ce n'est pas moi qu'il faut censurer, c'est Link qui fait du voyeurisme, pas moi XD

Woooooooooooo! Tricheur et menteur en plus! Mish, je te savais pas comme ça xD
Tu ose faire un zoom sur les ... hum hum (*tousse"*), et c'est Link le voyeur? Elle est bien bonne celle là x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:26

Non mais rooooooh, ce n'est qu'une épée après tout clown
Je zoom afin de protester contre le voyeurisme, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:18

Elle est pour quand la suite? Je suis en manque de tes épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:55

Oui faut à tout prix que je le continue désolé u_u

J'ai un peu été prix par l'encyclopédie et par MGS à coté x)

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:15

Voici enfin la suite du WT ^D^

Partie 7 : Les 20 coquillages et le Donjon du Poisson Chat

Longue suite où je complète enfin les 20 coquillages et j'enchaine sur le 5ème Donjon du jeu ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:01

Vraiment sympa comme d'hab ! Je te fais un clin d'ailleurs dans mon prochain épisode de The Wind Waker avec MLDEG sur tes imitations de lapin xD
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:45

Ah Mish! Tu te demande à quoi sa sert de passer dans les salle de l'ouest? Et bien c'est tous simplement que sa offre la possibilité de Zaper Gohma! Pour cela, il faut descendre l’escalier qui se trouve juste à côté du coffre qui était sensé renfermer le grappin Wink C'est d'ailleurs, le seul Donjon ou l'on peu faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:23

Merci shadow, faudra que je continue de voir ton WT, j'ai pris du retard u_u


Kana, ah ben voilà son intérêt !
Je n'y avais jamais pensé, j'ai toujours affronté les Gohmas, cela me paraissait tellement logique x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:06

"Ah ! Je ne peux pas te battre." x)

Du bon, du très bon, je te reconnais bien, là Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:55

Ca fait depuis un moment j'ai pas vu l'épisode donc je sais pas quoi dire... Comme j'aime =D. Je suis déçu ça soit le hibou qui parle au début TwT. Aussi non comment ça fait des coquillages disparait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:46

Ode 14 a écrit:
Aussi non comment ça fait des coquillages disparait?
Comment ça ?

IIl faut 20 coquillages en tout.
Si on ne va pas chercher l'épée, on peut continuer de cumuler des coquillages.
Une fois le troc fait, les coffres sont remplacés par 20rubis et les coquillages à déterrer par rien du tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:47

Mais ça reste bizarre ça change o_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Link's Awakening    [Walkthrough] Link's Awakening  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [walkthrough] The legend of Zelda Link's Awakening DX
» Collection de zed awakening
» Présentation zed awakening
» 10 Anecdotes sur Link's Awakening
» Link's Awakening et ses remakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Link's Awakening-
Sauter vers: