ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !

Aller en bas 
+11
Gryf-Hyrule
PokéGeek
Desquode
Liltwo
Flooww-59
Simulacra
Ode 14
nitrik
Kana_mojo
Pikmin-Delta
Darktimelink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:41

Attention darktimelink! Ben n'est pas loin! Jadusable non plus d'ailleurs xD
Bonne chance pour refaire! Encore ça va! T'est pas arrivé loin dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:51

Euh là je suis juste entrain de flipper après se que tu as dis HAHAHAHAHAHAHAHA MAMAN !!!!!!!!! xD
Non je rigole Wink
Je vais passer pour un fou mais y'a l'épée de Link qui est tombé sur mon lit *drogué* xD
Pas loin oui mais quand même 2H30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:39

Bon après le bug du jeu , c'est la mannette qui ma laché en plein tournage xD . Il faut que je m'en retrouve une bien
Donc la suite du WT sera en 2012 les amis , mais d'autres vidéo autres que le WT viendrony , en se moment même je tourne une vidéo "chronique"
Allez à plus les Z-piens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:39

ENNNNNFFFFIIIIINNNNN La suite de mon WT, j'ai pas eu de bug, et j'ai tous réussi ce qui été prévu.
Bon c'est différent qu'avant déjà c'est moins long (dans un intérêt personnel, et pour vous aussi).

La vidéo ;


Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 1:12

Bien joué Wink! C'est juste dommage que tu n'est pas fait le donjon comme si tu le faisait du début! Même si c'est pareille que dans OOT, il y à quand même pas mal de différence! Je suppose qu'il faillait d'abord faire tomber le choux péteur avec le bâton mojo enflamé à 1:50 pour faire descendre l’escalier! Sympa la petite énigme des 3 torches =)
Bisar le bug de la torche qui s'allume pas =O

Autrement c'est claire que on a pas toujours le temps de faire des vidéo avec l'école! C'est pas évident! En tout cas, vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:17

Merci.
Pour l'escalier c'est exactement ça Wink
Oui pour le bug j'avais trouvé ça très louche xD
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:07

New movie for you dear people *oui mon anglais laisse à désirer*
Attention crise de rire droit devant capitaine xD

ATTTENTION A 11MN30 L'IMAGE EST BUGGER, on ne voit rien pendans 3/4 seconde mais sinon c'est bon

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 0:26

Hoho! Beaucoup de fail dans cette parti là =D Et pas de chance tu te trompe de côté! Voila ce qui se passe quand on joue à la 3DS et à la N64 en même temps xD

Sinon, moi j'hallucine de voir comment les développeur ce sont lâché sur Master Quest! Il faudra m'expliquer qu'est ce que des esprit on à faire dans la caverne Dodongo! On est pas dans un Luigi Mansion bordel xD

Jabu jabu c'est pas mieux =D

Bonne vidéo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:26

Merci Wink
Jabu-Jabu y'à des vaches xD, il avait vraiment faim x)
Moi je dis les esprits ce sont ceux qui ce sont aventurer dans la caverne et qui ce sont perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:29

J'ai regardé l'ensemble de tes vidéos et elles sont vraiment bien, j'ai bien aimé la dernière surtout ! Ce n'est pas l'un des lieux que je préfère mais superbe vidéo en tout cas ! Par contre ça ma aussi un peu étonné de voir des esprits dans la caverne, surement des aventuriers égarés comme l'a dit dark.

Vivement la suite en tout cas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gryf-Hyrule

Gryf-Hyrule


Masculin
Messages 9
Âge : 26
Localisation : Bordeaux u.u'
Date d'inscription : 26/11/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:04

Super tous ces walktrought!
par contre le son est pas terrible ^^ j'ai plus cas regarder la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:12

Merci à vous, je suis vraiment désoler pour le son (merci de le dire sa va m'encourager à changer de micro)mais je n'ai pas vraiment les moyens de le changer, malgré mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:30

Voici la suite en espérant ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps *xD*
Et en plus 2 épisodes le même jour o_O

Et boum !! :
Cette fois-ci on en fini avec la Caverne aux Dodongo.
Le combat le plus explosif du jeu.


On se retrouve pour la suite de mon WT et on va augmenter nos capacités.
Ranch Lon Lon, Village Cocorico, Château d'Hyrule, on passe partout avant d'accomplir notre destinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:38

Quoi vous n'avez pas eu le temps de regarder les derniers épisodes, moi en tout cas je fonce xD
Encore 2 vidéos en une seul fois :
OOT MasterQuest WT - Episode 7part1 - Un nouveau peuple

On se retrouve pour la suite de notre aventure. Un coeur de plus et un nouveau peuple voilà ce qui nous attend

OOT MasterQuest WT - Episode 7part2 - Dans le ventre de la bête

Dans cette épisode, nous allons à la recherche de la Princesse Rururururutooo. Nous devront passer par les boyaux et d'autre trucs dégoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
TotalZelda_<3

TotalZelda_<3


Féminin
Messages 15
Âge : 24
Localisation : Dans un gros party avec les Ritos, Gerudos, Sheikahs et Zoras ^^
Date d'inscription : 09/03/2012

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:58

darktimelink a écrit:
Salut a tous et à toute , les voilas , enfin , mes vidéo et en particulier là mon WT
Ce sont mes toutes premières vidéos , en espérant qu'elle vous plairont Wink
Merci de me dire vos critiques ( bonnes ou mauvaises ) pour m'améliorer
En tout cas Moi je me suis éclaté a faire la voix de l'Arbre Mojo xD
La voila
Désoler du mauvais jeux d'acteur et de ma voix qui est agaçante , j'étais stresser à mort Smile
Merci a Mish , Kana , Valentin et en particulier Pokelink qui m'ont donné la conviction de faire mes vidéos Wink
Bonne vidéo ^^

Ta vidéo m'a déçue, même que je ne l'ai pas fini. -_-
Mais l'effort est toujours là, tu n'as même pas l'air stressé! Et tes jeux de voix sont amusants ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalzelda.deviantart.com/
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:16

Peut-tu me dire en quoi est-elle décevante ? (juste pour savoir je vais pas te manger Wink) au niveau du contenu, de la voix ou .. ?Je tien à préciser que je n'ai pas un matériel de malade non plus ^^
Juste pour dire celle là est la première et donc je t'invite à regarder les autres (surtout à partir du 4 ou je commence un gros effort Smile )Et de me dire si tu les trouve mieux Wink (ou pas c'est ton choix, et je le respecte Smile)
N'hésite pas à développer tes propos (parce quand tu vois ça et que y'à pas d'explication du pourquoi et ba tu peux pas t'améliorer ^^)
Je t'invite aussi (tu as beaucoup d'invitations xD) à aller te présenté ICI
Sinon je te remercie d'avoir eu au moins l'amabilité de regarder ne serait ce que 5 minutes d'une de mes vidéo, et d'avoir pris le temps de me regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:37

Effectivement, je rejoint l'avis de Darktimelink!

Premièrement, quand on fait une critique sur la vidéo de quelqu'un, c'est toujours bon d'expliquer pourquoi et pas de dire simplement "ta vidéo m'a déçus!"

Deuxièmement, la règle de tout forum qui se respecte et de se présenter avant de faire quoi que se soit sur le Fofo!

En espérant te revoir prochainement Medolie_12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TotalZelda_<3

TotalZelda_<3


Féminin
Messages 15
Âge : 24
Localisation : Dans un gros party avec les Ritos, Gerudos, Sheikahs et Zoras ^^
Date d'inscription : 09/03/2012

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 4:38

darktimelink a écrit:
Peut-tu me dire en quoi est-elle décevante ? (juste pour savoir je vais pas te manger Wink) au niveau du contenu, de la voix ou .. ?Je tien à préciser que je n'ai pas un matériel de malade non plus ^^

Non non ça va, j'veux pas t'offenser non plus! Désolé! ^DD^
Mais la vraie raison est que Tu prends un peut trop ton temps et que j'attends de voir ce qu'il faut faire (bon, mauvais exemple, j'ai même pas le jeu, mais pour les autres...)
Enfin, c'est que c'est mon 1er forum et que je capote car je suis en train d'apprendre comment ça marche!!
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalzelda.deviantart.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:23

Medolie_12 a écrit:

Non non ça va, j'veux pas t'offenser non plus! Désolé! ^DD^
Mais la vraie raison est que Tu prends un peut trop ton temps et que j'attends de voir ce qu'il faut faire (bon, mauvais exemple, j'ai même pas le jeu, mais pour les autres...)
Enfin, c'est que c'est mon 1er forum et que je capote car je suis en train d'apprendre comment ça marche!!
Désolé

Pas de souci si c'est ton premier forum.
Mais il faut des fois un peu faire attention à ce que l'on dit '^^

Par exemple, faire un WT prend beaucoup de temps.
On fait nos vidéos bénévolement, donc on le fait pour s'amuser, on ne gagne rien dessus, mais ça prend tout de même énormément de temps et de boulot faire la vidéo et le montage ensuite.

C'est donc dur à entendre et un peu blessant qu'une vidéo est décevante si ce n'est pas expliqué pourquoi c'est décevant ?
Si je n'aime pas un WT, j'essaie de donner des conseils à l'auteur pour qu'il s'améliore sur la prochaine, là il sera ce qui ne joue pas, et ça pourra l'aider à progresser.
Après, il fait ce qu'il veut des conseils. Mais c'est tout de même dur à entendre ds fois.

Voilà ^^


Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:59

Oh ne t'inquiète pas je ne suis pas si facilement blessable (je ne sais pas si ça ce dit xD)

C'est normal de ne pas savoir vraiment quoi dire quand c'est ton premier forum Wink
mish80 a écrit:

Après, il fait ce qu'il veut des conseils. Mais c'est tout de même dur à entendre ds fois.
J'essaye de suivre tout les conseil et de corriger les fautes qui ne vont pas (c'est vrai que d'entendre "c'est bien" et tout c'est cool, mais quand on voit par exemple "ça c'est pas très bien" ou ect.. ba ça permet de toujours faire mieux Wink)

Bon sinon pour le rythme en fait c'est que ce Zelda (comme la plupart des Zelda )commence lentement et donc c'est difficile de faire rapide sur un truc lent ^^'
Sur ce, ce sujet est clos (à part si vous voulez dire quelque chose Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:12

Mais What is The Phoque !! Je n'ai pas mis mes dernière vidéos (ça fait 1 mois qu'ils sont sortie)
OOT MasterQuest WT - Episode 8part1 - Des Tentacules étranges

On se retrouve pour un nouvel épisode de mon WT, et on va avoir envi de vomir
OOT MasterQuest WT - Episode 8part 2 - La fin d'une ère

On se retrouve pour la fin du ventre de Jabu-Jabu, et pour la fin de l'enfance...

Et voilà bonnes vidéos, les prochaines arrivent bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la difficulté
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Ils ont réussis!
» Présentation d'un Hylien mais pas que !
» Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: