ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !

Aller en bas 
+11
Gryf-Hyrule
PokéGeek
Desquode
Liltwo
Flooww-59
Simulacra
Ode 14
nitrik
Kana_mojo
Pikmin-Delta
Darktimelink
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pikmin-Delta




Messages 1092
Date d'inscription : 10/11/2009

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:48

Ralàlà, vous en avez des problèmes de micros x) ! Le mien est intégré, je me la coule douce =D !
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 6:07

Mon intégrer marche mal/pas du tout , vous ne m'entendriez pas , mais j'essayerai à la prochaine vidéo , car vus le coup qu'il m'as fait
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:02

EDIT : il y aura un petit retard dans le WT car mon Vegas Pro 10 ma lâché ( je clique dessus mais rien ne se passe ) donc il faut que je me le reprocure :/ , mais j'ai tourné la vidéo donc elle arrivera dès que je pourrais la mettre , en attendant je vais faire des vidéo de minecraft ou d'autre chose sur ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:39

darktimelink a écrit:
Merci Smile
Ma voix , est combien je sais , agaçante , * sa me soûle* xD
Au contraire je ne le prend pas mal ne t'inquiète pas , sa me force a changer de micro ^^
Mais comme je n'ai que 14 ans , ma voix vas changer , avant la fin du WT * enfin j'espère*

L'important n'est pas la voix, mais ce qu'on en fait Very Happy

Si tu trouves ta voix agaçante, c'est peut être parce que tu ne la poses pas assez :-) En parlant de manière posée, en articulant bien, et en ne te prenant pas la tête, ça passera sans doute tout seul.

Le fait que tu n'aimes pas ta voix te perturbe, ce qui, peut être, t'oblige à sur-jouer les phases jouées et on dirait qu'à certains moments, tu penses à ta voix quand tu parles d'autre chose Very Happy

Parle lentement, calmement, avec une voix posée, et surtout, n'y pense pas ::>_<:: Plus tu penseras à ta voix, plus elle te gênera. Mais si tu parles calmement sans y penser, elle ne te gênera plus, et peut être que ça passera mieux dans les vidéos.

Cela dit, ta voix n'est pas, pour ceux qui t'écoutent, si gênante que ça. Essaie surtout de ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:26

Merci, mais comme il y a les "doublages" sa me permet de m'éclater et me concentrer sur autre chose , puisque pour moi dès le début , j'ai toujours imaginé la voix des perso et je m'amuse bien à les remettre en vrai.
Je me concentre plus sur ma voix maintenant puisque que depuis tout à l'heure j'en ai plus xD , je suis aphone depuis le tournage de la vidéo , la voix de Talon ma tué !!
J’espère que mon Vegas remarchera dans pas longtemps Wink
Même si je n'ai pas fait grand chose , je me suis amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:09

Voilà après une petite absence , que je vous pris d'excuser , je reviens en force avec l'infiltration d'un château , un Hibou qui se prend pour une colombe et une rencontre .........attendu xD

Bonne vidéo et n'oublier pas quand vous sortez la nuit faites attention au Sakdoss , crier comme un sourd YAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flooww-59

Flooww-59


Féminin
Messages 78
Âge : 29
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 19/10/2010

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:33

Merci à toi, c'est sympa de nous partager ton WT, surtout Master Quest &.... en français !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:34

Merci , mais c'est moi qui devrait vous remerciez de regardez mes vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:16

vidéo numéro 3 fini !
J'attend la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:34

Je me demande bien qui n'a jamais eu de mal avec le mini jeux du lance graine x) Moi, j'ai eu un mal de chien à le réussir.

Ah Les parodie de Zelda OOT =D
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:46

Je donne des nouvelles vus le petit retard c'est à cause d'une "meilleur qualité" et d'un upload trop lent ^^
A Vendredi ou Samedi pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:45

A ba à Lundi en fait xD
Donc salut à tous et à toutes , Voilà le 4ième épisode de notre WT , avec une meilleur définition .Partons vers le village Cocorico , et allons à la rencontre de grosses bouboules appelées Gorons
Encore désoler du retard ^^

Bonne vidéo Smile
Ps: On ma dit que c'étais pas loin de la HD , cette vidéo , quand pensez vous ? Merci de vos réponses Wink
Et aussi pour le Zelda SS c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liltwo

Liltwo


Masculin
Messages 613
Âge : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:59

Pas grave, super WT Darktimelink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:09

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:38

Pas mal l'intro avec le gros fan boy qui vient de recevoir Zelda et Mario ^^ !

Bravo et bonne continuation surtout =) !
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:44

Pokélink a écrit:
Pas mal l'intro avec le gros fan boy qui vient de recevoir Zelda et Mario ^^ !

Bravo et bonne continuation surtout =) !

Mais... c'est pas un vrai gros fan boy qui vient de recevoir Zelda et Mario ? :o

Prochaine vidéo : Le gros fan boy qui vient de recevoir mario kart 7... mais passe ton permis avant hein, c'est dangereux sinon :o
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:35

Merci à vous 2 Wink
En fait l'intro est faite sur un coup de gueule , et je me suis dit qu'en le faisant comme ça, sa serait plus drôle
Sa a été coupé sur la vidéo mais quand je me lève je me suis salement cogné la t^te sur mon bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 7:28

Gros problème enfin , c'est plutôt un bug . Alors , en faite l'autre fois j'allais enregistrer et quand je suis rentrer dans le village Cocorico , je n'avais plus d'épée , n'y de bouclier , c'est comme si je n'avait joué , donc je suis retourné au village Kokiri et là impossible d'aller vers l'arbre Mojo o_O
Donc il faut que je recommence le jeu et je n'ai pas trop le temps de le faire ni cette semaine ni la semaine prochaine :/ . Donc je serais très en retard pour mes vidéo , désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desquode

Desquode


Masculin
Messages 53
Âge : 24
Localisation : 67.
Date d'inscription : 26/03/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:32

Bonne chance pour tout refaire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:33

Merci , je ferai sa dès demain je n'ai pas eu encore le temps pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:41

Attention darktimelink! Ben n'est pas loin! Jadusable non plus d'ailleurs xD
Bonne chance pour refaire! Encore ça va! T'est pas arrivé loin dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !   [Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrought][Darktimelink] OOT MasterQuest, c'est pareil mais y'a plus de difficulté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la difficulté
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Ils ont réussis!
» Présentation d'un Hylien mais pas que !
» Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: