ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...

Aller en bas 
+11
melodj1
wooreo
Pikmin-Delta
luca
MetaKnight
link30
Dain
Kirito
clemman
Shadowvince
DKbanana
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptySam 26 Déc 2009 - 23:33

Introduction



Et oui ce n'est pas une blague la série animée The Legend Of Zelda a bel et bien exister!
Cette série de seulement 13 épisodes durant 15 minutes chacun ,est apparut vers la fin des années 80 ,il y a bien longtemps lol

Le fait qu'il n'y est que 13 épisodes est dut au non-succès de l'adaptation de la saga en dessin animé..La série n'était sortit qu'en VHS mais elle a été vendut en format Dvd il y de cela pas mal de mois seulement aux Etats-Unis.

Le scènario des épisodes reprend le contexte du jeu The Legend Of Zelda sur Nes ;
Tout comme dans le jeu Ganon veut s'emparer de la triforce un seul détail qu'il faut prendre en compte ,les triforces ont une voix...

Voici un petit apercut en images des personnages:
(Les images provennant du site Zelda Gaming Community)

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image004

Link

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image006

Princesse Zelda

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image008

Roi d'Hyrule

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image010

Ganon

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image012

Fée


-La liste des épisodes :

01-The Ringer
02-Sing for the Unicorn
03-Kiss'n Tell
04-Doppleganger
05-Fairies in the springs
06-The Missing Link
07-Underworld Connexions
08-The Moblins are Revolting
09-The White Knight
10-Cold Spells
11-Stinging a Stinger
12-Hitch in the Works
13-That Sinking Feeling

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image014Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image028Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image032
Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image042Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image034Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Clip_image016

Par Pokélink
Revenir en haut Aller en bas
DKbanana

DKbanana


Masculin
Messages 168
Âge : 27
Localisation : En recherche de foyer dans la plaine d'Hyrule...
Date d'inscription : 30/11/2009

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyDim 27 Déc 2009 - 10:03

J'étais au courant; merci pour ce p'tit dossier PokéLink!
Il me semble déjà avoir vu un épisode sur Dailymotion!^^
J'adore le "Oh, s'cuse me princess", Link est ironique maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-nintendo.forumactif.com/
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:10

Et puis c'est le seul Link à avoir les cheveux noir ; - ). Dossier sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:07

Je pense qu'on ne pourra jamais vraiment retranscrire l'esprit des jeux zelda dans un dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:26

Une honte cette série.. je me rappel que je les regardé étant petit. Ca n'as rien à voir avec le jeu.
Par contre je les cherches en Français, c'est chaud pour les trouver, si l'un d'entre vous les as qu'il fasse peter les liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:34

Merci à vous ! ;-)

C'est vrai que cet anim' est, il faut l'avouer un échec : preuve en est elle ne comprend que 13 épisodes xD

J'ai trouvé la plus part des épisodes, je les posterais dès que possible sur le forum, par contre ce n'est que de la VO, étant donné le "succès" du dessin animé Hmmm...je ne pense pas obtenir l'intégralité de la série en VF.

oh, escuuuuuuuse me members xD
Revenir en haut Aller en bas
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:38

Tu n'a pas à t'excuser au belle Pokelink !
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:30

il devrait sortir le dessin animé tww ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:51

une série avec un scénario nouveau avec le graphisme de TWW ça pourrai faire un tabac.
pour les anciens épisodes je l'ai déjà vu en VO et j'avais réussi, il y a quelques années, des épisodes en français mais mon DD a fini à la poubelle (grillé).
Je vais voir si il existe un DVD...

pour l'anecdote la série fut arrêté en plein milieu de la 1er saison, faut dire que cela passer un samedi matin à un heure ou 90% de l'audience visé était à l'école....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
DKbanana

DKbanana


Masculin
Messages 168
Âge : 27
Localisation : En recherche de foyer dans la plaine d'Hyrule...
Date d'inscription : 30/11/2009

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyLun 28 Déc 2009 - 8:19

Pokélink a écrit:

oh, escuuuuuuuse me members xD

xDDD

Elle fait peur ta vidéo Toon o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://one-nintendo.forumactif.com/
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:12

ah bon il y'a pire sur youtube !

ouais c sur! une serie de tww avec les beaux graphisme sa serait supr prions pour que cela arrive reelement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que...   Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:40

Link_67 a écrit :
Citation :
une série avec un scénario nouveau avec le graphisme de TWW ça pourrai faire un tabac. pour les anciens épisodes je l'ai déjà vu en VO et j'avais réussi, il y a quelques années, des épisodes en français mais mon DD a fini à la poubelle (grillé). Je vais voir si il existe un DVD...

pour l'anecdote la série fut arrêté en plein milieu de la 1er saison, faut dire que cela passer un samedi matin à un heure ou 90% de l'audience visé était à l'école....

Si tu trouves une VF préviens moi ;-) afin d'en faire profiter tout le monde lol Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... 8125

Ps : Sachant qu'il y a 13 épisodes, cette vidéo fait peur au sujet des dialogues de la série Dossier : Le jeu vidéo Zelda mais pas que... 300539