ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur The Legend Of Zelda

Aller en bas 
+11
Pyrogas
Myu
anonyme
clemdu76
Ulversoul
Desquode
clemman
link-tothepast
Shadowvince
Kirito
legend-of-pikmin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_lcap3%Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_lcap7%Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_lcap34%Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
5/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_lcap55%Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Zeldamaniak




Messages 1944
Date d'inscription : 24/11/2012

Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:30

Je m'aperçois que je n'ai pas laissé de commentaire dans ce post...
J'ai évidemment voté 5/5.
Que dire ? Ce jeu je l'aime, je le chéris (quoi c'est un peu excessif ? ::-p-:: )
Sans rire, il fut l'un de mes tout premiers jeux avec Super Mario Bros 1, et avec ma sœur et mon frère on a passé dessus des heures et des heures de pur bonheur.
Ce jeu, je le connais par cœur, y compris la seconde quête (vraiment dure, celle là, pour le coup), et je pourrais le refaire à l'infini sans jamais me lasser.
Il est hallucinant de voir que quasiment toutes les bases de la série sont là dès le tout premier épisode.
Les bases d'un concept qui a fait ses preuves sont posées, concept à la fois on ne peut plus simple mais super efficace.
Une pure merveille, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
cedmess

cedmess


Masculin
Messages 22
Âge : 41
Date d'inscription : 29/12/2013

Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:17

Voici mon premier Zelda que j'ai joué tout petite, j'avais 6ans a l'époque.
Un excellent jeu avec une très grand difficulté qui pourrait rebuté beaucoup de personnes, on avait aussi une très bonne ambiance du début a la fin, a l'époque c'était vraiment magique, coté maniabilité elle était vraiment excellent.
Pour moi il faisait partis des meilleurs jeu sur ma ness et même aujourd'hui on a encore sa magie on prend toujours plaisir a joué.
Je lui donne 4/5 comme note.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur The Legend Of Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Zelda Collector's Edition
» Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon
» Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land
» Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess
» Votre avis sur Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Legend of Zelda-
Sauter vers: