ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur The Legend Of Zelda Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre avis sur The Legend Of Zelda

Aller en bas 
+11
Pyrogas
Myu
anonyme
clemdu76
Ulversoul
Desquode
clemman
link-tothepast
Shadowvince
Kirito
legend-of-pikmin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_lcap3%Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_rcap
 3% [ 1 ]
2/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_lcap0%Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_lcap7%Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_lcap34%Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_rcap
 34% [ 10 ]
5/5
Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_lcap55%Votre avis sur The Legend Of Zelda Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:13

Votre avis sur The Legend Of Zelda Zelda1_Cartouche


Dernière édition par Pokélink le Lun 3 Juin 2013 - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:16

5/5 le début d'une longue série, je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer bien longtemps à l'époque mais il concurrençait dignement Super Mario Bros. sur ma NES et ça je ne l'ai jamais oublié Votre avis sur The Legend Of Zelda Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
legend-of-pikmin

legend-of-pikmin


Masculin
Messages 33
Âge : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:41

sans lui rien ne serait arriver alors 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:40

je lui mets pas un 5 car il est injouable ce jeu, tellement le gameplay rend fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:33

4/5 Je trouve ce Zelda très sympa, les boss sont monstreux, mais j'ai eu un mal fou pour le finir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast

link-tothepast


Masculin
Messages 120
Âge : 41
Localisation : Paris/Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:03

Link_67 a écrit:
je lui mets pas un 5 car il est injouable ce jeu, tellement le gameplay rend fou


Shame on youuuuuuuuu!!! Razz Razz Wink

Je lui mets un 5/5, ce titre est une pure merveille! Et replacé dans le contexte de son époque, il s'agit d'un des jeux les plus innovants qui n'est jamais été conçu! Le double scrolling horizontal et vertical est le premier à aborder le concept de la 3D; bien sûr une 3D qui ne dispose que des moyens techniques de 1989, mais qui offrait déjà une grande sensation de liberté!
Aujourd'hui j'ai une game boy micro rien que pour mon The legend of Zelda Nes classic (gba) sur ma table de chevet, et je me le fais très régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-retrogaming.com
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:34

5/5 Sérieux, sans lui on aurait été malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:58

Je deviens fou avec ce jeu...31x morts et j'ai même pas fini le 3ème donjon...il est vraiment abusé. Mais quel magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
link-tothepast

link-tothepast


Masculin
Messages 120
Âge : 41
Localisation : Paris/Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:18

haha!
Oui je te comprends! Moi c'est quand j'étais plus jeune qu'il m'a rendu fou! J'ai mis 2 ans à le finir! Mais maintenant je le connais par coeur et c'est un délice! C'est sans hésitation le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps dans ma vie!
En tout cas c'est tout à ton honneur de te le refaire aujourd'hui car il faut être honnête, il a quand même prit un sacré coup de vieux...
Il faut y être attaché sentimentalement pour pouvoir encore le kiffer à sa juste valeur...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://france-retrogaming.com
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:00

Un fan comme moi ne peux pas renier ce jeu... c'est hit légendaire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyDim 13 Fév 2011 - 4:26

Fiche jeu mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Desquode

Desquode


Masculin
Messages 53
Âge : 24
Localisation : 67.
Date d'inscription : 26/03/2011

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:16

J'ai mis 4/5 au lieu de 5/5 Neutral

5/5

Ce premier épisode de la saga de Zelda est bourré d'action, ici on pouvais sauvegarder sa partie pas comme dans certains jeux. Quand j'ai vu ce jeu c'était pour moi un monde magie, de mystère et de danger comme jamais auparavant. La variété des lieux, des donjons souterrains au désert en altitude et la diversité des ennemis m'a vraiment envie de jouer a ce jeu ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptySam 24 Déc 2011 - 12:24

Pour moi c'est 5/5

Pourquoi 5/5 :

D'une part parce que comme vous l'avaient tous un peu dit, c'est la base de la série, plein d'éléments de gameplay et de game design seront repris plus tard comme certains ennemies, les fées, les coeurs, les bombes, l'arc, le thème musical principal et le célébre thème de résolution d'énigmes ect ...
De plus l'exploration était déjà au rendez-vous, pour de la Nes le jeu était vraiment bien vaste, on avait effectivement la possibilité de sauvegarder ce qui était très rare pour l'époque (ouf pas de password :p) et en plus le jeu nous proposais 2 quêtes (très semblable hélas), mais qui augmentait la durée de vie.
Bon après on peut toujours regretter l’absence de village, mais comme il sagit du 1er épisode je pense que c'est pardonnable.

Mais pour moi la raison majeure qui me pousse à mettre 5/5 c'est que je le considère comme l''un des premiers, si ce n'est le premier action-rpg a avoir vu le jour ! Sans cet épisode nous n'aurions peut être jamais eu des opus comme Secret of Mana, Mystic Quest, Illusion of Time, Landstalker ... tous ces action-rpg sortit pour la plus part, à l'age d'or de la 16 bit.
Je ne sais pas si c'est réellement le premier action-rpg sorti, mais en tout cas il a démocratisé le style avec Mystic Quest quelque année plus tard.
D'ailleurs si quelqu'un sais si The Legend of Zelda à été influencé par un autre jeu de l'époque bah ...ça m'intéresse ^D^

Enfin voilà donc un bon 5/5 pour moi, je pense que c'est tout ce qu'il mérite ! : )
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptySam 24 Déc 2011 - 15:22

4/5 j'ai eu il y a quelque année le remake sur GBA il est vraiment sublime et assez distriant mais je lui est enlevé un point car je le trouve beaucoup trop dur mais sans lui on ne serait pas là a parler aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
anonyme

anonyme


Féminin
Messages 185
Date d'inscription : 08/12/2011

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:27

......


Dernière édition par anonyme le Mer 29 Juil 2020 - 6:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:25

Que dire... C'est la base voilà tout. =D
Il a vieilli mais je peux encore me le refaire avec plaisir.
Mais clairement, il est dur. XD Surtout le début de la deuxième quête, quand t'as pas de coeurs, et que tout le monde veut t'arracher la tête. Mais heu !
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptySam 7 Jan 2012 - 16:45

Je met 5/5 mais, c'est bien parce que c'est le premier Zelda!
Je viens de le finir à l'instant même et je dois vous dire que j'en ai bavé! J'ai passé deux nuits blanche devant ce jeu à détruire ma santé mental (et je ne compte pas mes heures de jeu le jour car je n'ai fait que ça cette semaine). Ce jeu est.... le début d'une longue saga légendaire. Mais...c'est aussi une longue torture! Non pas parce qu'il est mauvais, non non, la map est énorme, il y a pas mal secret, c'est un vrai plaisir à jouer, personnellement je me suis régalé! Mais nom d'un ranch lonlon qu'il est dur! Je n'ai jamais vu ça de ma vie, réellement.
Donc avis aux fans, si vous faites ce Zelda, je vous assure qu'il est vraiment intéressant à jouer mais préparez-vous à contrôler votre self-contrôle car ce jeu rend fou tellement que ça difficulté est sans précédant ! (Notamment quelques petits monstres comme le chevalier et la sorcière bleu....grrr!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
darkkid33

darkkid33


Masculin
Messages 31
Âge : 25
Localisation : gironde (33)
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:56

moi je donne 4/5 parce que le système de mourir pour sauvgarder et ch***t et aussi les endroit caché dans la plaine sont super dur a trouver.
Et moi j'y joue sur un cd gamecube avec zelda: 1 , 2 , OoT , Majora's mask et 20 minutes de the wind waker.




^DD^ ^DD^ ET SURTOUT VIVE ZELDA!!!!!!!!!! ^DD^ ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Magjeupok

Magjeupok


Masculin
Messages 118
Âge : 26
Localisation : Rivière-Rouge,QC
Date d'inscription : 10/08/2012

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:30

Je lui est donné 5/5 parce que c'est le premier et grâce à lui la série existe, il est difficile mais très bien fait pour le temps de la Nes, mais aujourd'hui en suivant un Walkthrough sur internet et faire le jeu au complet c'est très plaisent (je l'ait fait). De plus je trouve que le gameplay est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonextreme.xooit.fr/index.php
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:30

Je m'aperçois que je n'ai pas laissé de commentaire dans ce post...
J'ai évidemment voté 5/5.
Que dire ? Ce jeu je l'aime, je le chéris (quoi c'est un peu excessif ? ::-p-:: )
Sans rire, il fut l'un de mes tout premiers jeux avec Super Mario Bros 1, et avec ma sœur et mon frère on a passé dessus des heures et des heures de pur bonheur.
Ce jeu, je le connais par cœur, y compris la seconde quête (vraiment dure, celle là, pour le coup), et je pourrais le refaire à l'infini sans jamais me lasser.
Il est hallucinant de voir que quasiment toutes les bases de la série sont là dès le tout premier épisode.
Les bases d'un concept qui a fait ses preuves sont posées, concept à la fois on ne peut plus simple mais super efficace.
Une pure merveille, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur The Legend Of Zelda   Votre avis sur The Legend Of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur The Legend Of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Zelda Collector's Edition
» Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon
» Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land
» Votre Boss Preferée de The Legend Of Zelda Twilight Princess
» Votre avis sur Minish Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Legend of Zelda-
Sauter vers: