ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land

Aller en bas 
+4
Magjeupok
Pikmin-Delta
CloudyS
Darkside
8 participants

Notez-le !
1/5
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_lcap0%Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_lcap13%Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_lcap13%Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_lcap63%Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_rcap
 63% [ 5 ]
5/5
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_lcap13%Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:14

Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land 663110BattleQuestlogo
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land 241462jaquettenintendolandwiiuwiiucoveravantg1353922281 Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land 972567jaquettenintendolandwiiuwiiucoverarriereg1353922281
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land 22px-f10 08 Décembre 2012
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land 22px-f11 18 Novembre 2012
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land 22px-e10 30 Novembre 2012

Genre : Party Game
Multijoueurs : Jusqu'à 5 joueurs en local

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Support : Wii U


Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:37

4/5 C'est un des meilleurs jeu du soft mais je préfère quand même le jeu Metroid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:17

Nintendo Land est un bien comme jeu WII U , il est bon en multi ce qui est quand même un peu le but du jeu "jouer en multi" , mais bon on a pas toujours une personnes a côté de soi donc defois on joue tout seul ce qui est le cas pour moi , au début c'est bien de jouer seule mais après on s'en lasse et on arrête la console . mais sinon les attractions sont sympathiques , comme The Legend Of Zelda Battle Quest , l'attraction des Pikmin qui est l'un de mes préféré , enfin ce jeu est vraiment génial .

The Legend Of Zelda Battle Quest

J'aime bien cette attraction , je me sens plus à l'aise avec la Wiimote qu'avec le Game Pad bizarrement xD , mais bon ça ne veux pas dire pour autant que je ne m'éclate pas avec le Game Pad , Pour moi je trouve les niveaux un peu dur (vus mon niveau de cervelle x)) mais même si les quelques niveaux sont avec une petite hausse de difficulté (en tout cas pour moi) il est très plaisant .
Il fais partis de mes attractions préférée .
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:48

Personnellement, je m'y fais mieux à l'épée, avec un archer à mes côtés ^^ .

Pour autant, le jeu n'est pas si simple à finir lorsque l'on vise les grades as...
Revenir en haut Aller en bas
Magjeupok

Magjeupok


Masculin
Messages 118
Âge : 26
Localisation : Rivière-Rouge,QC
Date d'inscription : 10/08/2012

Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:26

Je n'aime pas vraiment se jeu, mais à jouer à plusieurs sa doit être amusant.

Et Zelda : Battle Quest en solo je trouve sa très dure, mais à deux sa doit être plus facile et plus amusant comme je disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonextreme.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:24

Probablement mon coup de coeur sur ce Nintendo Land (étonnant non ?!) !
Les musiques sont sensationnelles mais pas assez nombreuses c'est dommage, le solo est vraiment sympathique tout comme le mode multi !
En ce moment je tente d'obtenir chaque grade ass mais c'est plus facile à dire qu'à faire ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Thaouss

Thaouss


Masculin
Messages 12
Localisation : Dans la campagne =)
Date d'inscription : 08/11/2013

Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:39

Pokélink a écrit:
Probablement mon coup de coeur sur ce Nintendo Land (étonnant non ?!) !
Les musiques sont sensationnelles mais pas assez nombreuses c'est dommage, le solo est vraiment sympathique tout comme le mode multi !
En ce moment je tente d'obtenir chaque grade ass mais c'est plus facile à dire qu'à faire ... x)
+1 Rien à dire, idem.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptySam 9 Nov 2013 - 13:32

Personnellement j'ai bien aimé le concept du jeu Very Happy l’attraction de Zelda est superbe et très bien réalisée mais ce n'est malheureusement pas mon coup de cœur Sad Il est bien mais l'attraction auquel j'ai vraiment eu un coup de cœur est l'attraction de Luigi's Mansion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julmac85

Julmac85


Masculin
Messages 88
Âge : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/08/2013

Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptySam 9 Nov 2013 - 17:01

C'est mon coup de coeur de ce Nintendo land, le challenge est assez relevé pour ceux qui voudrait tenter les grades As !
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land EmptyMer 1 Avr 2015 - 16:53

J'adore ce jeux et faire le niveau 9 est toujours un plaisir même si je perds tout le temps contre le boss x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land   Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Master Quest
» Votre avis sur The Legend Of Zelda
» Votre avis sur Zelda Collector's Edition
» Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon
» Votre avis sur SoulCalibur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: