ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIl tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !

Aller en bas 
+10
Qingdom
Shadows
Darktimelink
milou12410
Bizzaroide
mish80
Kana_mojo
Jamal
Pikmin-Delta
Kirito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qingdom




Messages 15
Date d'inscription : 12/05/2013

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 4:52

Peut être que l'on ne voit pas la vidéo tout de suite parce que le mec il est toujours entrain de relever de défis!

C'est pas facile sans son! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:59

C'est pas que c'est pas facile, CE N'EST PAS POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:08

A moins de connaître par coeur le jeu. Je dis bien par coeur ! Les moindres secondes (le temps que prennent chaques cinématique), savoir où et quand bouger le personnage... Non, c'est tout juste impossible et même inconcevable...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Qingdom

Qingdom


Masculin
Messages 15
Âge : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2013

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:42

N'empêche çà serait très fort!
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:00

en ayant une très bonne pascience, je pense que sa serait peut être possible, mais en plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Qingdom

Qingdom


Masculin
Messages 15
Âge : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2013

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 4:47

Je propose que l'on essaie d'essayer de faire l'abre mojo les yeux fermées pour savoir lequel d'entre nous à été le plus loin.

çà vous tente?

Je pense que celui qui arrive à récupérer le lance-pierre sans difficulté, il peut se considérer comme un grand joueur. Même si on a déjà un maître en la matière avec cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:10

Déjà si t'arrives à trouver l'épée sans regarder c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Qingdom

Qingdom


Masculin
Messages 15
Âge : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2013

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:11

Ha non non non on se base juste sur l'arbre mojo avant on garder les yeux ouvert. je vais essayer ce week-end et je vous si au moins j'ai réussi à passer l’échelle qu'il y a au début. XD


Essayez donc vous aussi pour que l'on puisse comparer les distance parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:32

je tenterais ce week end avec OoT 3D, je vous dirais ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:36

Déjà, l'épée, c'est ultra chaud pour l'avoir... Pense alors au bouclier ! Tu dois trouver 40 rubis en ayant les yeux fermés... Et tu veux faire jusqu'à l'Arbre Mojo ? Sérieux, en un week-end, c'est plus qu'impossible... Comment tu peux savoir où tu es, et déjà à quelle porte tu es et viser avec le lance-pierre... Tu peux direct abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:02

c'est sur que c'est quasiment impossible, mais je vais toujours essayer, juste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Qingdom

Qingdom


Masculin
Messages 15
Âge : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2013

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:20

vous n'avez pas compris je parle de faire juste l'arbre mojo les yeux fermer.

pour le reste aller chercher l'épee et le bouclier on peut garder les yeux ouverts. je parle juste de fermer les yeux quand on entre dans l'arbre mojo.

ensuite on pourra comparer nous distance parcourue et savoir qui à été le plus loin.

je me doute bien que garder les yeux fermés dès le début du jeu c'est quasiment impossible d'arriver jusqu'à l'arbre mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:21

Oo
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:57

Je suis vraiment impressionner Oo J'ai vraiment énormément de respect pour ce gars après avoir vu ça x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Beta: Ocarina of Time
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Votre avis sur Ocarina Of Time
» Ocarina Of Time en moins d'une heure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: