ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOcarina Of Time en moins d'une heure ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ocarina Of Time en moins d'une heure ?

Aller en bas 
+3
Darkside
Valentin81
Pikmin-Delta
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 3:03

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Sans-t10
Non alors là c'est trop fort pour moi ...

Même le facteur le plus rapide d'Hyrule n'a rien pu y faire ! Vous vous demandez sans doute de quoi je veux parler, le plus simple est encore de vous le montrer bien que beaucoup d'entre-vous connaissent sans doute déjà cette vidéo du grand RealMyope !

88mph : une émission ayant pour but de démontrer les capacités de certains joueurs (et mordus d'informatique) pour finir un jeu le plus rapidement possible, le tout en exploitant les bugs les plus loufoques !

Et Zelda dans tout ça ?! Et bien oui c'est au tour d'un des plus grand jeu de l'histoire de passer entre les mains d'un acharné qui a quand même bouclé le jeu en 56 minutes et 54 secondes ! Le tout en vidéo bien évidement :


Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:01

Je l'avais vu et j'arrivais pas à suivre le jeu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:24

C'est franchement impressionnant j'avoue xD !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:37

le speed runeur s'est gavé pour faire ca. je suis rester sur le bassin (pour éviter les vulgarités) quand j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:56

C'est vraiment pousser le jeux a son paroxysme en exploitant le moindre bug c'est impréssionnant


Dernière édition par Darkside le Lun 3 Juin 2013 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyMar 26 Avr 2011 - 5:33

Ba avec tous les bug qu'il utilise normal que le jeu est rushé en 1h ^^.
Cela dit c'est totalement impossible à faire en jouant à OOT sans user des bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyVen 6 Mai 2011 - 4:19

C'est vrai que c'est très impressionnant de voir ça! Mais il faut savoir quelque chose que CoeurDeVandale et RealMiope répète à chaque fois dans l'intro de chaques vidéos, c'est qu'il y a d'un côté le speedrun qui consiste à faire le jeux vidéo le plus rapidement possible (c'est le temps de la vidéo qui compte pas le temps du jeux) et il y a le Tool Assisted speedrun (TAS) qui consiste à faire la même chose que le premier mais à ceci près que c'est fait sur emulateur avec différents outils pour s'aider comme :

- Le Slow-Motion et le Frame-Advence pour ralentir le jeu et appuyer sur une touche à un moment très précis.
- L'Hex-éditing pour reprendre une partie du jeux que l'on juge non optimisable
- Le Re-Recorde pour recommencer une partie du jeu à l'infini
- Le Memory-Shearch et le Memory-Viewer qui permettent de chercher des informations dans la RAM
-Le HP-meter permettant d'afficher des infos sur les ennemies comme leur points de vie.

Ce n'est donc pas le Tool Assisted Speedrunner qui fait son Speedrun directement à la manette, il le fait via un emulateur et des outils.

Le TAS peut mettre plusieurs mois à se faire avec des Re-recordes astronomique comme : 100 000 re-recordes! Cela veut dire que le joueur aura recommencer 100000 fois un passage du jeux. Énorme!!

Autre point important, Il est interdit de modifier la cartouche du Jeux! Cela veut dire que tous les Bugs (Glitch) exploités dans le Tool Assisted Speedrun peuvent être fait en théorie à la manette, mais demande une dextérité hors du commun pour réussir à tous les coup! Mais c'est faisable!

Encore un point important. Dans un speedruns comme dans un Tool Assisted Speedrun, il est interdit de tirer dans le vide! Chaque tire doit être justifier ex:
Si Link utilise le lance graine c'est pour viser un interrupteur ou un ennemie! Pas question de louper son coup et tirer dans le vide!

Voila! J'espère que ces informations vous on était utile! A+ ;-)

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:39

Il existe aussi la version non assistée, donc sans utilisation des glitch de dingue, où le mec finit le jeu à la manette en 2h et quelque, ce qui est encore une fois assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:25

Tu as un lien ? Je suis intéressé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:51

En 2H et quelques minutes sans aucun glitch????

La sa m'étonne beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:34

Moi je l'ai fait ....euuhhhh ^^ Enfin bref on voit que tu t'y connais en glitch et autres trucs paranormal du jeu vidéo , Kana
Je crois savoir qu'il faut plusieurs dizaine ou centaines d'heure pour réussir à tous faire , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:44

Je cherche ce soir la vidéo du speedrun non assisté.
Au boulot, toutes les vidéos sont bloquées :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty
MessageSujet: Re: Ocarina Of Time en moins d'une heure ?   Ocarina Of Time en moins d'une heure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocarina Of Time en moins d'une heure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Beta: Ocarina of Time
» Votre avis sur Ocarina Of Time
» Ocarina of Time - Révision de l'E3 1998
» Ocarina of Time Randomizer par mzxrules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: