ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Skyward Sword - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre avis sur Skyward Sword

Aller en bas 
+65
RainboWolf
Kiraluci
Mornas
Bizzaroide
Zeldamaniak
Elenwë
lukedu
myckael27
LeoPrydze
*juju-chan*
Blueberry74
Mickanondorf
Near66
tekalink
Thekevin
Spylink
tøntøn
HammerHead
Louink
Sheep-Link
Black☆Rock Shooter
Pyrogas
Myu
rudy59
Ulversoul
AlexisL
anonyme
clemdu76
Bulot
2LF
Dark Waluigi
Clémy-sensei
BlackBelt
Perma'
Momokio
Yoshi-Electron
Liltwo
metal-fgs
Wouahran
Shiva
Kirito
Simulacra
konijntje
Ode 14
Flooww-59
Gruichon
dylan450
Narayu
micilico
Nayko
Zelda
CloudyS
vanRage
alois75014
Darkside
mish80
Kana_mojo
Ruika
loic.2010
Mr_Patator
prideco
akakin
Pikmin-Delta
Madara Uchiha
Lapi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Notez-le!
1/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_lcap11%Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
4/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_lcap42%Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 38 ]
5/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_lcap45%Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 41 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:45

Oui ce ne sont pas dans les habitudes de Big N de sortir des gros jeux à des dates si proches, surtout quand ça concerne la même série Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Féminin
Messages 61
Âge : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:07

je pense plutôt à une sortie vraiment de fin d'année (en gros deux à un mois avant noël)
ça fais mal de dire qu'il faut attendre plus d'un semestre encore
mais sinon la sortie de oot est trop près
de plus il faut pas oublier les 25 ans de zelda (peut être marquée par la sortie de skyward sword)
nitendo sort beaucoup de produits zelda cette année (ce qui est assez étonnant) donc je pense que nitendo a planifié la sortie des jeux de telle sorte qu'ils ne se fasse pas de l'ombre entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:31

Pokélink à écrit :

Citation :
Miyamoto avait d'ailleurs bien précisé lors de la table ronde de Nintendo, que par exemple pour frapper un ennemi, il faudra vraiment donner le coup à un endroit bien précis sinon l'attaque sera considérée comme nul ^^

Tant mieux! Il faudra faire un effort de précision dans nos attaque, et ça je trouve cela génial! Rien que pour ce détail, j'aime déjà cette opus! Maintenant pour me prononcer d'avantage, il faudra que je l'essai mais je pense qu'il va me plaire vraiment beaucoup! Les couleurs on l'air de péter à l'écran (très agréable à regarder et surement à y jouer)! Tous le contraire de Twilight princess je trouve! Vivement sa sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:22

Kana_mojo a écrit:
Pokélink à écrit :

Citation :
Miyamoto avait d'ailleurs bien précisé lors de la table ronde de Nintendo, que par exemple pour frapper un ennemi, il faudra vraiment donner le coup à un endroit bien précis sinon l'attaque sera considérée comme nul ^^

Tant mieux! Il faudra faire un effort de précision dans nos attaque, et ça je trouve cela génial! Rien que pour ce détail, j'aime déjà cette opus! Maintenant pour me prononcer d'avantage, il faudra que je l'essai mais je pense qu'il va me plaire vraiment beaucoup! Les couleurs on l'air de péter à l'écran (très agréable à regarder et surement à y jouer)! Tous le contraire de Twilight princess je trouve! Vivement sa sorti Smile

Pour ma part c'est l'inverse.
J'ai déjà détesté faire Twilight Princess sur Wii. Pourquoi ?
Parce que la manette Wii manque cruellement de précision. Et pas que sa manette, son Nun shuk est dix fois pire.
Sortir le coup de bouclier de Link est le pire tutorial que l'on nous demande de maitriser sur tout le jeu, ça ne marche qu'une fois sur trois.
Au final, je regrette de ne pas avoir pris TP sur GameCube.

Bref, Miyamoto veut trop pousser le joueur à exploiter la manette dans tous les sens, et pour moi, ça casse le plaisir que j'ai à jouer.
Je n'ai pas envie de gigoter dans tous les sens devant mon écran pour tenter désespérément de sortir un coup d'épée au bon endroit.
Ha mais oui, il faudra que j'achète le machin de précision pour la Wi..........Cela montre bien que le produit est sorti beaucoup trop vite et n'était pas fini lors de sa sortie. Un peu comme ce que je reproche à la 3DS aujord'hui, d'être sorti trop vite et de ne pas proposer un truc au point.
Nintendo se perd dans ses idées.

Je n'attends pas spécialement ce Zelda comparé à celui de la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:59

Je pense que sa sera un grand Zelda car ayant essayer le jeu a la Paris Games Week je peut vous assurer que le jeux final promet un gameplay profond et précis après pour ce qui est de l'histoire tout cela reste un mystère mais l'E3 va nous en apprendre un peut plus patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:21

Mon avis que Skyward Sword est sans apel, il est très beau mais assez compliqué a prendre en main ...
J'espère que la difficulté du jeu ne sera pas que la prise en main et que le titre nous apporte son lot d’énigme a prise de tête et de boss redoutable, je pense que niveau boss ont va être servie ^^"
Apres ce ne sont que des points de vu vis a vis de la démo et non de la version final ! Je reporterai un avis plus construis quand j'aurais le jeu entre les main =)
Revenir en haut Aller en bas
alois75014

alois75014


Masculin
Messages 22
Âge : 24
Localisation : paris-75
Date d'inscription : 01/08/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:54

mon ba il ma pas le plus nase mais bon j attend de lavoir en main et dans ma wii ^DD^
vite vite
Revenir en haut Aller en bas
vanRage

vanRage


Masculin
Messages 37
Âge : 30
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:11

Je n'ai pas pu essayer les diverses démos proposées, mais je trouve les graphismes particuliers... Ils n'ont pas l'air fini (j'espère que c'est juste du au fait que c'est une démo) et le design du bestiaire m'inquiète aussi, les oiseaux chevauchés par Link et Zelda, je les trouve horribles.
Je pense que l'inventaire sera un peu plus rempli, parce que là, ça fait juste.
Je ne critique pas la politique de Nintendo de proposer des gameplay différents, mais est-ce nécessaire de l'appliquer à notre série préférée ?
J'avais trouvé la maniabilité de Twilight Princess assez sympa, mais demandé encore plus de précisions au joueur avec le prochain opus pourra peut-être nuire au jeu.
J'espère un scénario dans la trempe des meilleurs épisodes de la série, et une durée de vie titanesque.
Dans tous les cas, ce jeu fera partie de ma ludothèque zeldaesque, sans aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:51

Je suis toute fois impatiente qu'il sort c''est a dire dans 2 Mois
Revenir en haut Aller en bas
alois75014

alois75014


Masculin
Messages 22
Âge : 24
Localisation : paris-75
Date d'inscription : 01/08/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:26

mais je viens dit penser ou est epona ???? ::<-O_o->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:51

Epona n'est pas présente dans chaque épisode, dans le cas de Skyward Sword, Epona sera remplacée par l'oiseau de Link.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:36

d'ou vient le mot "Sky" qui veut dire ciel en Anglais (je rappelle l'anglais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:28

Bah cet opus a un énorme rapport avec le ciel, après tout xD !
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:41

Oui exactement voilà pourquoi Epona n'est pas présente dans le jeux . Smile (tout le monde l'as remarquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:18

Epona me manque ... Mais bon l'oiseau sera bien j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Féminin
Messages 144
Âge : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:04

sa veut peut étre dire nuage je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:57

non Sky signifie ciel , cloud c'est nuage en Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:30

Ce zelda sera et j'espère plus magique que ocarina of time , j'aime le changement plus épona déçu mais bon faut passez à quelque chose de nouveau de frais et c'est sa qui fais la force d'un zelda
Revenir en haut Aller en bas
Nayko

Nayko


Masculin
Messages 139
Âge : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:13

Personnellement, mon avis est très mitigé pour ce jeu. Je vais essayer de faire un ptit post d'avant gout, comme ça je le retrouverai une fois que j'aurai finis le jeu, mais voila mon avis actuelle. Je ne préfère pas m'enthousiasmer sur les quelques trailers qu'on à eu, même si j'en ai regardé le moins possible pour me spoiler un minimum. Tout d'abord, je n’adhère pas du tout au design des persos, alors que j'adorai/j'adore le design de link wind waker et TP, et même les graphisme en général que j'ai vu de ce jeu ne me plaisent pas, malgré que je trouve les environnement assez magnifique. Ensuite, si nintendo dit vrai et que la durée de vie sera énorme (une cinquantaine d'heure sera déjà bien), ça m'intéressera d'avantage, surtout que le principe pseudo rpg me plais bien, d'un premier point de vue ^^ Après le gameplay aussi me fait bonne figure, déjà que j'avais adoré celui de tp sur wii. Mais après c'est bons points, je ne suis pas impatient d'y jouer, pourquoi ? Le principe du jeu, bien qu'on en sache peu (en tout cas moi j'en sais peu puisque je ne me suis casiment rien spoiler) ne me réjouit pas plus que ça. J'ai peur que le principe de l'oiseau sois trop sous-exploité, comme ce fut le cas avec le loup de tp, et les environnement aériens me paraissent vide, c'est pour ça que j'ai cette impression aussi. Après, on a un nouveau méchant qui tire la langue et se téléporte, c'est pas aussi charismatique qu'un ganondorf en boss final de twilight princess (vous comprendrez mon attachement pour ce jeu ^^) Bref, pour le moment je suis assez sceptique et j'ai pas envie de crier au génie alors que je n'ai pas toucher au jeu. En tout cas ce que j'espère, c'est de nombreux mini jeux à la majora's mask, un gameplay et un scénario au moins digne de tp et une originalité digne de the wind waker. Bon pour l'instant c'est pas trop bien partit mais je ne peut ni juger dans le bon, ou dans le mauvais sens ^^
Edit : Youps, j'ai oublier de parler de la bande son. Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je n'aime pas le thème "principal". Peu être parcequ'on l'entend dans la majorité des trailers mais c'est un thème qui, contrairement aux autre ne me plait pas plusque ça, mais heuresement la nouvelle musique du trailer, avec l'histoire de link et zelda est sublime, donc je ne m'inquiète pas trop sur les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
micilico

micilico


Masculin
Messages 7
Âge : 25
Localisation : France/Alsace
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:22

Le jeu à l'air génial,moi je trouve que zelda a un charme c'est bizarre >< bon maintenant il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:06

encore 1 mois est 2 semaines si je compte bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces / Clin d'oeil
» Glitchs de Skyward Sword
» Skyward Sword en 5 secondes !
» Les bizarreries de Skyward Sword!
» Illustration sur Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: