ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Skyward Sword - Page 8 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre avis sur Skyward Sword

Aller en bas 
+65
RainboWolf
Kiraluci
Mornas
Bizzaroide
Zeldamaniak
Elenwë
lukedu
myckael27
LeoPrydze
*juju-chan*
Blueberry74
Mickanondorf
Near66
tekalink
Thekevin
Spylink
tøntøn
HammerHead
Louink
Sheep-Link
Black☆Rock Shooter
Pyrogas
Myu
rudy59
Ulversoul
AlexisL
anonyme
clemdu76
Bulot
2LF
Dark Waluigi
Clémy-sensei
BlackBelt
Perma'
Momokio
Yoshi-Electron
Liltwo
metal-fgs
Wouahran
Shiva
Kirito
Simulacra
konijntje
Ode 14
Flooww-59
Gruichon
dylan450
Narayu
micilico
Nayko
Zelda
CloudyS
vanRage
alois75014
Darkside
mish80
Kana_mojo
Ruika
loic.2010
Mr_Patator
prideco
akakin
Pikmin-Delta
Madara Uchiha
Lapi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Notez-le!
1/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_lcap11%Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
4/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_lcap42%Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_rcap
 42% [ 38 ]
5/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_lcap45%Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Vote_rcap
 45% [ 41 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Spylink




Messages 20
Date d'inscription : 16/05/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:21

Ce Zelda est un peu facile ce qui me dérange dans ce jeu c'est qu'il y a que 2 mondes celui du ciel et celui de la terre mais je l'aime bien et je lui donne un 5/5 !

Au revoir ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Thekevin

Thekevin


Masculin
Messages 5
Âge : 29
Localisation : Dans un Endroit à Hyrule. *^*
Date d'inscription : 08/06/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:21


Alors Skyward Sword, ben comme certains je suis du même avis un des point négatif c'est les Mini-jeux je trouve sa ... vraiment pourrie alors le pire c'est la Roulette alors sa c'est plus du Hasard qu'autre chose.. le tir à l'Arc de Célestin bon sa passe mais bon voila quoi, sinon pareil pour moi ghirahim est comment dire .... Moche ? lui qui dit lors de la première rencontre un genre " admire ma beauté " euh.. no comment xD mais bon d'un côté je l'aime bien ( juste un peu.. ) sinon c'est un Zelda ou j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer j'ai mis 54H pour finir le jeu la première fois sinon un autre point négatif c'est ... de se faire le Banni 3 fois.. sa par contre j'ai moins aimé xD et pour finir j'ai adoré le combat contre le Boss de Fin. *^*

je met quand même un 4/5 pour ce Zelda ^D^
Revenir en haut Aller en bas
tekalink

tekalink


Masculin
Messages 13
Âge : 26
Localisation : au village cocorico
Date d'inscription : 05/07/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:51

graphisme pas mal ^D^
mais difficulter moyen voir trop facile pour moi je lai finit avec le vie de depart et sans bouclier ni potion dommage TT
mais c'est une bonne histoire bien faite en revenche ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:45

C'est un bon Zelda, mais les mini-jeux sont tellement nuls et le jeux de la roulette qui est obligatoire pour finir le jeu à 100 % , et je ne vous cache pas que c'était un énorme coup de veine que j'ai eu le 1/4 de coeur. J'ai été mais affreuseument décu par le mode héroique car c'est EXACTEMENT la même histoire, sauf que les dégats sont doublés et que le seul moyen de se soigner est de s'assoir ou d'avoir des médailles coeurs sur nous, je m'attendais à des changement, à l'instar de la version Master Quest de Ocarina of Time. Un 4/5 quand même pour l'histoire bien que le fait qu'il n'y est qu'une ville, régions ( Firone etc.. ) désertes et au lieu des plaines habituelles, on a une foret, un volcan et une fu**ing région de sable ( je m'attendais au moins à une région d'eau ). Voilà, j'ai donné mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:11

J'ai voté 4 pour le jeu, c'est un bon jeu, comme tous les Zelda, mais il y a quelques points qui m'ont déçu :

  • On doit retourner sans arrêt dans les 3 mêmes mondes.
  • Fay, avec ses probabilités et ses conseils qui sont vraiment stupides et sa phrase bien connue qu'on a tous vus au moins 1 fois :
    MMMMMMaaaaaaaîîîîîîîîîttttttrrrrrrreeeee, llllllleeeeeessss ppppiiiilllleeeesss ddddeeee vvvvooooottttrrrreeee tttttéééééllllllééééccccooooommmmaaaannnnnddddeeee WWWiiiii ssssooooonnnnntttt ppppprrreeeessssqqqquuuueee vvvviiiiddddeeeesssss.....
    Alors qu'il faudrait que ce message passe rapidement!!
  • La plupart des énigmes des donjons consistent à simplement faire un grand détour et ouvrir une grille pour faire un raccourci, alors que c'était plus varié avant.
  • Spoiler:
  • Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:33

@Mickanondorf : C'est vrai que Fay m'a fais ch*** tout le long du jeu avec ces " vos piles sont vides " , on est pas bête, ont le voit que les piles sont vides !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:41

Je l'ai noté 5/5 parce que j'ai passé des heures dessus et que je l'ai trouvé magnifique et le gameplay était vraiment pas mal, la musique est toujours aussi belle mais une chose m'a un peu déçue (en dehors du fait que Fay me saoulait avec ses 80% & co) c'est qu'à part le vallon du sceau de le temple d'Hylia, il n'y a rien d'autre dans le passé, je pense que ça aurait été sympa de pouvoir voir les autres lieux du jeu à une époque différente, j'aurai surtout aimé voir le désert de Lanelle et les iles célestes. Mais sinon, un très bon Zelda dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
*juju-chan*

*juju-chan*


Féminin
Messages 23
Âge : 26
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/10/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:29

5/5
le graphisme est magnifique !!!!!!! j en prend PLEIN les yeux !!! *-*
j adore le moyen de transport (celestrier)

ps: fay m ennuie avec ses piles ==" il y a pas un endroit ou link peut lui répondre
"lacheeee mmmoooiiiiii!!!!! avec tes piles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " ?
XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
LeoPrydze

LeoPrydze


Masculin
Messages 28
Âge : 29
Localisation : Dans le sud d'Hyrule
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:48

J'ai mis 5/5 a Skyward Sword, pourquoi ? Je vais faire un petit résumé.


Graphismes : J'ai horreur des graphismes type cartoon, je déteste Wind Waker pour ça justement, mais les graphismes sur Skyward Sword sont simplement magnifique, qui colle complètement avec l'esprit de la Wii, il y a un graphisme très coloré, mais restant fidèle a un certain réalisme, un jolie mélange de Twilight Princess et Wind Waker je dirais.

Durée de vie :
Skyward Sword a une quête principal plutôt intéressante et longue qui nous emmènes dans des endroits plus beau les uns que les autres, j'ai fais Skyward Sword + mode héroique en 78h, sachant que j'ai bien prit mon temps concernant certaines quêtes principal / secondaires, donc il y a une durée de vie plutôt agréable.

Jouabilité : La jouabilité de Skyward Sword a fait polémique, je le reconnais il faut un temps d'adaptation pour le Wii Motion +, qui déconne parfois mais très rarement, personnellement je suis très heureux d'avoir fait la quête avec le Wii Motion +, je trouve que l'expérience de jeu en est meilleur, ça nous immerge totalement dans le jeu, ça apporte du réalisme je trouve.

Bande son : La bande son de Skyward Sword est juste magnifique ( oui je me répète je sais ) quand j’entends https://www.youtube.com/watch?v=8DAJBU4Wtqg&feature=relmfu ou https://www.youtube.com/watch?v=fhVbsDcs-9Q j'en ai des frissons de plaisir, j'en ai même fait une playlist sur mon téléphone que j'écoute très régulièrement, vous allez dire que je suis fou, mais je trouve la bande son très mature, en rapport parfait avec le jeu

Scénario :
Le scénario de Skyward Sword nous emmènes directement vers la quête de la Master Sword, nous comprenons enfin le pourquoi du comment de la Master Sword, guidé par Fi's, Impa, Zelda et plein d'autre, et aussi le scénario nous permet de comprendre l'existence de Ganondorf ( a mon avis )[i]
Revenir en haut Aller en bas
myckael27

myckael27


Masculin
Messages 6
Âge : 28
Localisation : les andelys 27
Date d'inscription : 31/10/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:27

Ce jeu mérite par mes propres propos des aplodisement car je l'ai dévorer en 3 week end chez mon pere et je l'ai quiffer mais l'on sait tous qu'il va y en avoir peut etre un autre et j'aimerais qu'il soit encore plus brillants que celui-là.Mais je n'oublirais jamais qu'il y avait un bug sr se SS qui ne fallait pas commence par le dragon de la foudre sinon c'etait mort pour nous ^^ , bref c'etait trop de la balle


Rubis3 ZELDA UN JOUR ZELDA TOUJOURS Rubis3



Myckael
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:32

myckael27 a écrit:
je n'oublirais jamais qu'il y avait un bug sr se SS qui ne fallait pas commence par le dragon de la foudre sinon c'etait mort pour nous ^^ , bref c'etait trop de la balle


Le jeu est buggé, donc c'est trop de la balle ?
Tu nous as pas dis la note que tu lui as mis au passage, même si on peut déjà la deviner '^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:00

Quand je lis vos commentaires, je me dis que la série n'est pas prête de s'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
LeoPrydze

LeoPrydze


Masculin
Messages 28
Âge : 29
Localisation : Dans le sud d'Hyrule
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:49

Tu reproches quoi exactement a SS ? Il a quelques défaut, comme la difficulté pas très élevé mais il reste un jeu splendide, digne de la ligné des Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:01

4/5

Le jeu est vraiment bon, magnifique graphiquement, et surtout, il arrive à émouvoir un peu, notamment avec la musique. Ce que je pourrait reprocher au jeu est le manque de challenge, un peu trop facile à mon gout par rapport aux autres Zelda ainsi qu'un début assez long ( environ 30 minutes que tout se mette en place, c'est quand même énorme )

Mais sinon, aventure sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:28

C'est un très bon jeu pour la Wii et je dis bien pour la Wii car a mon avis elle ne pouvait plus rien donner en terme de puissance graphique même si j'aurai souhaité des graphismes a la TP pour cet épisode mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Elenwë

Elenwë


Féminin
Messages 14
Âge : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:44

Je ne vote pas encore pour ce Zelda, car je suis à la recherche du deuxième Temple *j'ai demandé à mon frère de me battre le boss du premier donjon, car je buguais tout le temps é_è*. Puis bon, s'il apparaît souvent, j'ai vraiment peur de rebuguer et du coup d'être de nouveau bloqué et de ne pas pouvoir avancé plus loin é_è.

Par contre, quand je lis vos commentaires, je remarque que les quêtes annexes sont de plus en plus rarissime depuis The Wind Waker *qui lui avait un lot incroyable en plus de la quête principale qui était compliquée*.

Une chose aussi que je n'ai pas vraiment aimé, le bouclier qui n'est pas du tout résistant ainsi que Link qui s'essouffle... J'ai trouvé que c'était quand même bizarre é_è. Sachant que Link est à la base un elfe, il ne peut pas s'essouffler aussi facilement é_è

Et il y a pleins d'autres choses qui sont étranges et que je ne comprends vraiment pas, mais bon... Peut-être que j'en saurais plus quand je l'aurais fini^^... Si j'arrive à la finir sans buguer X_x.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 6:26

Euh Link n'a jamais été un elfe......
Pour ce qui est de Ghirahim, je te comprends, il n'est pas évident, du moins si on n'a pas la technique.
La première fois, je m'excitais énormément sur la wiimote et je finissais en sueur.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Féminin
Messages 14
Âge : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/03/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:19

Je dis ça à cause des oreilles^^", mange peu (voire pas du tout, de même pour la boisson) et par le fait qu'il peut courir sur de très longues distances sans être épuisé^^".

Ce n'est pas le fait qu'il ne soit pas évident, c'est surtout le fait que je ne bouge plus, tellement j'ai bogué^^", du coup ilpeut tuer en toute tranquillité mon personnage^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:22

pour ma part . Dans ce Zelda je me suis fort attacher au Gameplay ! le Gameplay est vraiment très complet , mais la choses ou j'ai eus le + de mal c'est avec les différentes orientation de l'épée (le temps de faire les mouvements et le temps que ma petite cervelle me dit quelle mouvement je dois faire) , sinon gros défauts dans ce Zelda , c'est l'histoire ... je ne me suis pas fort fort attacher à l'histoire hormis 2 moments ou je la trouvais intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Bizzaroide

Bizzaroide


Masculin
Messages 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:08

Bonne histoire.
Boss le fun.
Bons objets.
Ouin, ouin c'est pas ci pire.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:01

Le truc grave chiant, la wii motion +, j'en ai peté 2 perso rien qu'en jouant à zelda, du coup au final, j'ai chopé une télécommande intégrée.. Cher payé pour un jeu TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces / Clin d'oeil
» Glitchs de Skyward Sword
» Skyward Sword en 5 secondes !
» Les bizarreries de Skyward Sword!
» Illustration sur Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: