ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Skyward Sword - Page 9 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre avis sur Skyward Sword

Aller en bas 
+65
RainboWolf
Kiraluci
Mornas
Bizzaroide
Zeldamaniak
Elenwë
lukedu
myckael27
LeoPrydze
*juju-chan*
Blueberry74
Mickanondorf
Near66
tekalink
Thekevin
Spylink
tøntøn
HammerHead
Louink
Sheep-Link
Black☆Rock Shooter
Pyrogas
Myu
rudy59
Ulversoul
AlexisL
anonyme
clemdu76
Bulot
2LF
Dark Waluigi
Clémy-sensei
BlackBelt
Perma'
Momokio
Yoshi-Electron
Liltwo
metal-fgs
Wouahran
Shiva
Kirito
Simulacra
konijntje
Ode 14
Flooww-59
Gruichon
dylan450
Narayu
micilico
Nayko
Zelda
CloudyS
vanRage
alois75014
Darkside
mish80
Kana_mojo
Ruika
loic.2010
Mr_Patator
prideco
akakin
Pikmin-Delta
Madara Uchiha
Lapi
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Notez-le!
1/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_lcap1%Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_lcap11%Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
4/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_lcap42%Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_rcap
 42% [ 38 ]
5/5
Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_lcap45%Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Vote_rcap
 45% [ 41 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
Mornas




Messages 105
Date d'inscription : 16/07/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:01

Le truc grave chiant, la wii motion +, j'en ai peté 2 perso rien qu'en jouant à zelda, du coup au final, j'ai chopé une télécommande intégrée.. Cher payé pour un jeu TT
Revenir en haut Aller en bas
Kiraluci

Kiraluci


Masculin
Messages 31
Âge : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:13

J'ai vraiment du mal a accroché à ce SS...Je ne l'ai toujours pas fini je dois l'avouer.
Graphiquement j'adore, le gameplay à la wiimote est bien foutu mais je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à me plonger dedans comme ce fut le cas pour OoT ou encore Windwaker.

Dire qu'une de mes potes à pris quelques jours de congé pour y jouer et moi j'en suis qu'au début.

Faudrait vraiment que je m'y remette! ::-p-:: 
Revenir en haut Aller en bas
RainboWolf

RainboWolf


Féminin
Messages 81
Âge : 27
Localisation : Kokiri Forest ♥
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:26

Graphisme: J'avoue avoir été un peu surprise et dérangée par ce dernier. Habituée à Twilight Princess pour l'avoir terminé au moins 6 fois, c'est clair que c'est du changement ! Mais bon. Nintendo voulait peut être créer un nouvel univers un peu moins dark que TP. Bref, après m'être habituée, j'ai trouvé que c'est super ! Une ambiance chaleureuse, des décors bien colorés. Vraiment pas mal. Very Happy
Bon après, on accroche ou pas au design des personnages. Et en particulier Link. Au début, je n'aimais pas trop. Puis j'ai fini pas m'habituer sans soucis et je l'adore tel qu'il est. Par contre, mes soeurs le trouvent moche pour anecdote. xD
Bilan = On adhère ou pas. On accepte le changement ou alors ça passe pas...

Bande Son: Pas grand chose à dire ! Toujours de très bonnes musiques. ♥️ La qualité est au rendez-vous de chaque Zelda. Pur bonheur pour les oreilles. :3
Bilan = Egal aux autres opus de la série. Un concert de bonheur. ♥️

Scénario: J'accroche toujours au scénario de n'importe quel Zelda. Celui-ci est bien fait. C'est plutôt bien penser d'avoir essayer de revenir aux origines de la série. Commencer dans le ciel, ça à son charme aussi. Une histoire toujours pleine de rebondissement, assez longue et prenante. Comme toujours! ^^
Bilan = Scénar solide avec des personnages attachants !

Durée de vie: Cela dépend des joueurs. Il y en a qui vont prendre le temps de faire toutes les quêtes annexes et profiter, d'autre voudront le terminer au plus vite. Certain vont le terminer une fois... Pour ma part, c'est une durée de vie quasi infinie. Je m'explique: Moi je suis de ces personnes qui cherche à terminer le jeu le plus rapidement possible, parce que j'aime pas le suspense. xD Mais une fois une 1ère partie terminée, hop j'en recommence une ! Là, je cherche à terminé le jeu à 100%. En plus, souvent dans les Zelda les plus récents, la difficulté n'est pas assez relevée (pour moi en tout cas). L'ajout du mode Héroïque est donc quelque chose de bien pensé ! J'apprécie de refaire le jeu en plus difficile. =P Bref, de toutes façons, comme tous mes Zelda... je les refais plusieurs fois, parce que j'ADORE. ♥️
Bilan = Un bon paquet d'heure en perspective avec la possibilité de refaire une partie avec challenge. Wink

Gameplay: Un ptit mot pour finir sur le Gameplay. Une bonne innovation de la part de Nintendo qu'est le maniement avec le Motion. J'ai tout de suite aimé ! C'est bien foutu, surtout quand tu dois planter l'épée dans le sol, ça fait classe. =P
Bien sûr, il y a parfois des petits soucis mais rien de bien méchant. Le seul gros hic, c'est qu'il fallait la Motion (logique). Sauf que moi perso, cela m'avais rebuté à sa sortie. Du coup, je ne l'avais pas acheter. Puis finalement, j'ai déboursé 100 euros pour avoir l'édition avec la manette cette année... Des sous de gacher, mais bon ! Le jeu en vaut la chandelle.
Bilan = Bonne innovation ! Ca plait ou non. Et la Motion est obligatoire, c'est un peu dommage...

Donc voilà ! ^^ Moi perso, je ne comprend pas les gens qui critiquent beaucoup ce jeu. Certes, il possède pas mal de défauts mais il reste quand même bien, non ? C'est un opus coloré, touchant... Qui a essayer d'innover ! Comme ses grands frères, je l'ai adopter pour la vie. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Link76

Link76


Masculin
Messages 21
Âge : 27
Date d'inscription : 24/12/2012

Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 16:29

Pour moi c'est un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
linkmonarque 2014

linkmonarque 2014


Masculin
Messages 32
Âge : 24
Localisation : bourgogne(71)
Date d'inscription : 21/08/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:49

le jeu est bien mais le fond est baveux
Revenir en haut Aller en bas
linkmonarque 2014

linkmonarque 2014


Masculin
Messages 32
Âge : 24
Localisation : bourgogne(71)
Date d'inscription : 21/08/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:52

les boss son assez facile mais les plus dur son avatar du neant et le banni la troisieme foix que tu le bat sinon il est facile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:03

linkmonarque 2014 a écrit:
les boss son assez facile mais les plus dur son avatar du neant et le banni la troisieme foix que tu le bat sinon il est facile

J'insiste, mais j'aimerais que tu te presentes d'abord sur le forum de présentation STP => http://www.zelda-player.com/f1-presentez-vous

Et attention aux doubles postes.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
monbattery

monbattery


Masculin
Messages 3
Âge : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 10/09/2013

Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2013 - 3:26

Je veux un zelda aussi difficile que au moins que OoT !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petsuppliesnew.com/
Oni-Kishin-Link

Oni-Kishin-Link


Masculin
Messages 10
Localisation : Lune de Majora's Mask
Date d'inscription : 26/04/2014

Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:09

Je lui mets un 4/5 parce que même si j'étais dubitatif quand j'ai commencé à jouer, j'ai beaucoup aimé ce jeu sur la durée qui n'est certes pas parfait mais qui reste un bon Zelda et qui de plus nous éclaire beaucoup sur le scénario général de la série.

Les points forts du jeu :
-La patte graphique qui exploite bien les possibilités offertes par la Wii et qui rappellent le Cel-Shading de TWW.
-Les musiques qui comme d'habitude nous ravissent les tympans
-L'univers et le scénario sont originaux et plutôt bien pensés avec de nouveaux peuples
-Une intensité et une continuité dans le jeu qui va crescendo avec des phases particulièrement inoubliables pour ma part ( Le Galion des Sables m'a beaucoup plu comme concept de donjon, la bataille avec Narisha qui n'est pas sans rappeler le poison rêve de Link's Awakening.. )
-La possibilité de " sprinter "
-La wiimote dorée Wink



Les points faibles :

-Certains PNJ un peu saoulants si je puis me permettre ( Fay, Hergo pour ne citer qu'eux.. )
-Les phases à dos d'oiseau
-Les donjons sont trop courts et trop simples pour la plupart ( cependant mention spéciale pour le temple du temps avec son système de "puzzle" )
-La possibilité de refaire tous les boss avec le dragon de foudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Skyward Sword   Votre avis sur Skyward Sword - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Astuces / Clin d'oeil
» Glitchs de Skyward Sword
» Skyward Sword en 5 secondes !
» Les bizarreries de Skyward Sword!
» Illustration sur Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: