ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+16
RainboWolf
Mornas
Moon
Tsukiyoxd
Sunset Scamper
Pikmin-Delta
Darkside
Miss-Zelda
ZetsuKo
SITHLORD44
Pyrogas
Madara Uchiha
Dark Waluigi
DBK
MetaKnight
Shadowvince
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_lcap30%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
5/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_lcap70%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 16 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
RainboWolf




Messages 81
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:45

Online pourri. Mais sinon, c'est un jeu juste ENORME ! Very Happy
J'ai tous les volets de cette "saga" et celui-ci est de loin le meilleur. ^^ ( logique.)

Tout un tas de personnages que les fans de Nintendo adorent. Un gameplay simple, très bien pour la baston. Plusieurs manettes utilisables. Un mode histoire franchement GEANT avec la coop' en plus. ^^

et les combats à 4, des vraies tranches de rire. xD 
Bref, 5/5, jeu superbe.
Revenir en haut Aller en bas
zIC

zIC


Messages 7
Date d'inscription : 11/08/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:19

Brawl est un excellent jeux dont je m'éclate beaucoup , même chose pour autres personnes je supose Very Happy.

PS: Le online ainsi que le MetaKnight ( Just Press B ) sinon aucun default , j'attends toujours le prochain sur la Wii U Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:35

Le mode histoire est pas mal et les combats multijoueurs sont vraiment amusants avec des amis, bref j'ai mis 5/5, sinon j'attend le prochain sur Wii U avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
Triforce-Master

Triforce-Master


Masculin
Messages 18
Âge : 22
Localisation : Ile de l'aurore
Date d'inscription : 31/05/2014

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:11

Jeu tout simplement génial un mode d'aventure mithique des personnages genials et des personnages de Nintendo et Sega
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khdestiny.fr
Nilezor

Nilezor


Masculin
Messages 14
Âge : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/07/2014

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:23

Je me suis moins amusé sur Brawl que sur Melee, mais je dois probablement mettre cela sur le compte de la nostalgie. J'ai passé énormément de temps sur Melee à jouer avec des amis, mes frères ou mon cousin voire en solo et finalement assez peu sur Brawl, sûrement car j'avais grandi et consacrais moins de temps aux activités vidéoludiques. Cela dit, ce serait de la mauvaise fois pure et simple de dire que le jeu est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur : Super Smash Bros
» Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
» [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2
» [Test Wii] Super Smash Bros Brawl
» Votre avis sur SoulCalibur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: