ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur : Super Smash Bros Brawl Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+16
RainboWolf
Mornas
Moon
Tsukiyoxd
Sunset Scamper
Pikmin-Delta
Darkside
Miss-Zelda
ZetsuKo
SITHLORD44
Pyrogas
Madara Uchiha
Dark Waluigi
DBK
MetaKnight
Shadowvince
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_lcap0%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_lcap0%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_lcap0%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_lcap30%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_rcap
 30% [ 7 ]
5/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_lcap70%Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Vote_rcap
 70% [ 16 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptySam 2 Jan 2010 - 2:34

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Soulgc11
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl 22px-f10 31 janvier 2008
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl 22px-f11 9 mars 2008
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl 22px-e10 27 juin 2008
Genre : Combat
Multijoueur/Online : jusqu'à 4 joueurs en offline

Développeur : Nintendo
Editeur : Game Arts
Support : Wii



Dernière édition par Pokélink le Lun 28 Juin 2010 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptySam 2 Jan 2010 - 8:18

4/5 c'est l'un de mes jeux Wii favoris mais les personnages on hélas gagné en lourdeur, mais le contenue est la, bref merci Nintendo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:45

5/5 quelques défauts comme l'a dit Shadowvince, mais je me suis tellement bien éclatée dessus que lui mettre un 4/5 serait vous mentir.
C'est un des seuls jeux qui me poussent à rallumer ma Wii de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 29
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:00

5/5, c'est un des meilleurs jeux de combats ! Je l'ai trouvé meilleur que SSBM à cause du niveau graphique et les personnages bougent plus vite (normal, il y a environ 7 ans d'écart entre les deux jeux). Et dans Brawl, le mode aventure est beaucoup plus long que dans SSBM !
Revenir en haut Aller en bas
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:43

Shadowvince a écrit:
4/5 c'est l'un de mes jeux Wii favoris mais les personnages on hélas gagné en lourdeur, mais le contenue est la, bref merci Nintendo !
Tu devrais essayer Brawl+... Toutes les données des perso y sont réécrite pour que le jeu soit mieux balancé niveau Gameplay. Pour te donner un exemple, dans Brawl+, Game&Watch et Lucas sont dans le top tier! Sinon, j'ai aussi donner 5/5. Pas seulement pour le jeu lui-même mais aussi pour sa communauté qui l'améliore ou l'adapte à leur image un peu plus chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:18

Il ni à pas de Brawl + XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:54

il y a un Brawl + mais c'est plus un hack de Brawl avec des manips a la street Fighter qu'autre chose (en gros si tu veux un exemple c'est un peu le super dragon ball Z version brawl) après j'ai pas essaye mais ça m'emballe pas des masses a vrai dire.

sinon pour brawl je mettrais un bon 4/5 rien que pour son cote Wifi ou je m'amuse toujours a y jouer (même apres un an et demi) après pour les défauts le mode émissaire m'a un peu déçu je m'attendais a beaucoup plus quand je voyais les news sur le net ( je l'ai fini en une journee ou deux) et Meta Knight qui est bien cheate sinon pas de defauts pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:27

Dark Waluigi a écrit:
il y a un Brawl + mais c'est plus un hack de Brawl avec des manips a la street Fighter qu'autre chose (en gros si tu veux un exemple c'est un peu le super dragon ball Z version brawl) après j'ai pas essaye mais ça m'emballe pas des masses a vrai dire.

sinon pour brawl je mettrais un bon 4/5 rien que pour son cote Wifi ou je m'amuse toujours a y jouer (même apres un an et demi) après pour les défauts le mode émissaire m'a un peu déçu je m'attendais a beaucoup plus quand je voyais les news sur le net ( je l'ai fini en une journee ou deux) et Meta Knight qui est bien cheate sinon pas de defauts pour ma part ^^

Ok merci de l'info Dark Waluigi, un brawl plus technique ? Hum je préfère jouer à Street Fighter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:45

[quote="Dark Waluigi"]il y a un Brawl + mais c'est plus un hack de Brawl avec des manips a la street Fighter qu'autre chose (en gros si tu veux un exemple c'est un peu le super dragon ball Z version brawl) après j'ai pas essaye mais ça m'emballe pas des masses a vrai dire.

sinon pour brawl je mettrais un bon 4/5 rien que pour son cote Wifi ou je m'amuse toujours a y jouer (même apres un an et demi) après pour les défauts le mode émissaire m'a un peu déçu je m'attendais a beaucoup plus quand je voyais les news sur le net ( je l'ai fini en une journee ou deux) et Meta Knight qui est bien cheate sinon pas de defauts pour ma part ^^[/quote] Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:55

4/5 pour ma part. Certes, c'est un très bon jeu mais je trouve qu'il manque de quelque chose...je ne pourrais expliquer quoi et pourquoi... j'en suis sincèrement désolé... Mais quelque chose me gêne dans ce jeu! Peut être le manque d'innovation, je sais pas (bien que j'adore la map Zelda et le finish de Link!)
Cela dit, c'est un jeu que je conseille à tout le monde bien que quitte à faire, je conseillerais d'abord Melee qui pour moi, est la perle de la perle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:07

5/5 De bonne séance de jeux entre amis Avec beaucoup de fun et d'amusement Link_Vert2 Link_Rouge2 Link_Bleue2 ::Link_Violet::
Revenir en haut Aller en bas
ZetsuKo

ZetsuKo


Masculin
Messages 38
Âge : 27
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/01/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:06

Un jeu indispensable pour les aprèm/soirées entre potes! J'attends le prochain sur wii u avec impatience ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Zelda

Miss-Zelda


Féminin
Messages 16
Localisation : Célestbourg
Date d'inscription : 06/01/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:29

4/5 Ce jeu est très bien surtout que c'est un de mes rares jeux sur Wii où l'on peut jouer à plusieurs. Il y a un choix de personnages et de terrains différents très divers avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Le seul bémol serait qu'a la longue ce jeu soit lassant donc il faut alterner avec des bons vieux Zelda ah ah ! Moi perso mes personnages préférés sont bien sur link (link cartoon aussi puisqu'il a les mêmes attaques)qui a un coup spécial et un pouvoir super puissant, ensuite Ike qui a également des coups supers puissants et très efficaces mais trop lent, Pikachu qui est rapide et a des bonnes attaques et enfin Kirby qui en plus d'être mignon a des attaques assez cool mais peut-être un peu lente comme le marteau et parfois pas super efficace (à part la pierre pour achever quelq'un qui a pleins de dégâts hihi). A part ça l'aventure était assez fun même si je crois que je ne l'ai pas réellement terminé puisque je n'ai pas wolf
Spoiler:

Bon voilà je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur ce jeu xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:44

4/5 Car les perso sont plus lent , le online est injouable a moins d'avoir une connexion internet de PGM et le système de comptabilisation des ponts n'est pas le même que sur sont prédécesseur alors que c'était mieux avant la c'est du gros n'importe quoi se suicider après s’être fait toucher par quelqu'un lui fait gagner un point WTF ? sur SSBM quand on se suicide sa fait juste -1 et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:51

Best Wii game ever, je n'ai pas envie de m'étendre ^^ ! Je regrette juste la qualité du online...
Revenir en haut Aller en bas
Sunset Scamper

Sunset Scamper


Masculin
Messages 33
Âge : 23
Localisation : Canterlot.
Date d'inscription : 02/07/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:41

J'ai mis 5/5 à Smash Bros Brawl car j'ai trouvé ce jeux magnifique et excellent. J'ai adoré l'émissaire subspatial (le mode aventure) même si les personnages sont muets dans les cinématiques. Certains gens sont contre le mode aventure (je respecte leur avis) car au départ Smash Bros est un jeu de fight. Moi je pense qu'ils ont tort car ce mode rajoute plus de possibilités au jeu et c'est un moyen facile d'avoir tous les personnages. Enfin j'ai bien aimé le créateur de stages ou l'on pouvait créer son propre terrain. Le seul inconvénient c'est que Fox, Wolf, Falco sont presque les mêmes personnages et surtout ce qui ma déçu et énervé c'est   Capt'ain Falcon et Ganondorf ! Ils ont les mêmes attaques sauf que Falcon est plus rapide ! Ganondorf a sa f**cking épée des sages ! Il la sort pour frimer mais il ne l'utilise même pas !!!è_éTT

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl 170px-12
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:16

Il faut juste absolument y jouer avec une manette de Gamecube, la WiiMote n'étant PAS une manette è_é Mais très bon jeu on avait beaucoup apprécié avec mon frère à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Masculin
Messages 7
Localisation : Dans une Plaine au milieu d'Hyrule
Date d'inscription : 27/07/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptySam 27 Juil 2013 - 21:58

C'est franchement un très très bon jeu .
Un mode combat encore plus unique que Mélée , une mode aventure totalement géniale , juste le online que je n'apprécie pas vraiment pour sa qualité , mais ce jeu vaut quand même largement un 5/5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumagreat-forum.com/
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:10

Moon a écrit:
C'est franchement un très très bon jeu .
Un mode combat encore plus unique que Mélée , une mode aventure totalement géniale , juste le online que je n'apprécie pas vraiment pour sa qualité , mais ce jeu vaut quand même largement un 5/5 .
J'avoue, c'est un très bon jeu, un des meilleurs de la wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
RainboWolf

RainboWolf


Féminin
Messages 81
Âge : 27
Localisation : Kokiri Forest ♥
Date d'inscription : 08/08/2013

Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:45

Online pourri. Mais sinon, c'est un jeu juste ENORME ! Very Happy
J'ai tous les volets de cette "saga" et celui-ci est de loin le meilleur. ^^ ( logique.)

Tout un tas de personnages que les fans de Nintendo adorent. Un gameplay simple, très bien pour la baston. Plusieurs manettes utilisables. Un mode histoire franchement GEANT avec la coop' en plus. ^^

et les combats à 4, des vraies tranches de rire. xD 
Bref, 5/5, jeu superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl   Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur : Super Smash Bros
» Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
» [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2
» [Test Wii] Super Smash Bros Brawl
» Votre avis sur SoulCalibur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: