ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée

Aller en bas 
+7
nitrik
Wouahran
Ode 14
Momokio
patoucheminouch
Pikmin-Delta
Lapi
11 participants

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_lcap0%Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_lcap0%Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_lcap7%Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_lcap14%Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_rcap
 14% [ 2 ]
5/5
Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_lcap79%Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:45

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Jaquetteforumssbm Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée 22px-f10 21 Novembre 2001
Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée 22px-f11 3 Décembre 2001
Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée 22px-e10 15 Mai 2002

Genre : Action / Aventure
Multijoueur : 1 à 4 joueurs

Développeur: HAL Laboratory
Editeur : Nintendo

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée 310 Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée 307


Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Images10




Dernière édition par Pokélink le Lun 28 Juin 2010 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:46

5/5 j'ai passé des heures et des heures sur ce jeu mythique !
Un grand hit dans le domaine des jeux de combats sur Game Cube Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:06

Ce jeu est un des meilleur de nintendo et meme je crois que le meilleur pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:36

5/5, j'y est aussi passé des heures avec mon perso préféré =P !
Revenir en haut Aller en bas
patoucheminouch

patoucheminouch


Masculin
Messages 119
Âge : 24
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:26

Moi aussi j'ai passé des heures en jouant avec Link enfant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:13

4/5 Pour moi , c'est un excellent, ça rien à dire mais je trouve que certains points du lvl design était lassant... Il vaut plus que 4 mais moins que 5 à mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:19

Niveau combat je le trouve bien plus fun que celui sur wii, j'ai mis un 4, car j'ai jamais été la plus grande fan des SSB, mais bon quand je m'ennuie j'aime bien me défoulé sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:26

C'est un jeu que j'ai énormément aimé surtout à l'époque. Je l'ai redécouvert récemment, me rendant compte qu'il a par contre plutôt mal vieilli.

Très sympa mais pas aussi accessible et convivial que SSBB que je lui préfère, SSBM, c'est bien plus tactique et destiné aux amateurs de jeu vidéo.

Mais 5/5 quand même car c'est un jeu génial de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Wouahran

Wouahran


Masculin
Messages 309
Âge : 29
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:13

5/5 ce jeu est juste excellent probablement un des meilleurs de la gamecube !!
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:11

Wouahran95 a écrit:
5/5 ce jeu est juste excellent probablement un des meilleurs de la gamecube !!

mon VDD à tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:19

5/5

Ce jeu est le meilleur de la trilogie Smash Bros.... gameplay au poil, challenge, et comparé à Brawl, il mets plus en avant les capacités des joueurs et SURTOUT, on a roy...

Et les PGM explosent tout le monde avec Rondoudou, alors que dans Brawl, il est vraiment, vraiment, vraiment inutile Sad
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:35

Je n'ai pas SSBM mais j'aimerais beaucoup y jouer mais je n'ai pas de Gamecube .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:42

3/5

Le concept du jeu me plait.
Mais je n'ai pas du tout croché au gameplay qui est vraiment mal foutu et qui m'a gâché le plaisir de jeu.....
La maniabilité est mal conçu et le jeu tourne vite au grand n'importe quoi.

Ceci dit, la version Wii est pire pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:06

Oui mais pense c'est ça qui voulait faire un jeu combat délirant, c'est vrai c'est assez bizarre, moi je joue mal car je sais jamais trop que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:08

c'est l'un de ces jeu que tu joue généralement entre amis, sans trop connaitre les touches, alors tu les pillones en espérant gagner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:26

C'est justement ce que je repproche à Nintendo.....

Faire des jeux ou tu appuies sur n'importe quoi, et tu obtiens un résultat !
J'aime quand on a une maitrise du personnage, si un gamin de 8 piges peut te mettre une secouer car il fait n'importe quoi, ça ne m'intéresse pas.
Du casual encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:29

Comme dans tous jeux de combats, le maitrises de chaque personnage s'apprennent. Etant un grand joueur des Smash Bros., je peux vous dire qu'appuyer sur n'importe quelle touche n'est pas la solution x) ! Après, tout dépend de la difficulté que tu choisis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptySam 19 Nov 2011 - 9:13

C'est partiellement vrai mais plus pour SSBB. SSBM est beaucoup plus exigeant en matière de contrôles comme je l’ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptySam 19 Nov 2011 - 12:42

Zlark a écrit:
C'est partiellement vrai mais plus pour SSBB. SSBM est beaucoup plus exigeant en matière de contrôles comme je l’ai dit plus haut.

C'est ce qui fait que j'aime encore moins SSBM x)
Surtout qu'il est trop brouillon.
Certaine arènes ont trop de détails qui font que l'on arrive plus à se concentrer sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:01

Rah melee, Melee, MELEE!! Le meilleur smash bros qui soi! Personnellement, c'est LE jeu à posseder! Un jeu auquel j'ai jouer durant toute mon adolescence et qui ne m'a jamais lassé! Évidemment, c'est mieux de jouer avec quelqu'un car tout seul c'est un peu moins fun mais, il y a toujours moyen de se faire de bon challenge!
Je me souviens encore, je me faisais appelé 'Force Rouge Epée2 '! et j'étais imbattable! Mouhaahaa! Même ceux qui me défient à Brawl perdent face à moi. Enfin bref, ça a fait ma jeunesse et je vénère ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée   Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur : Super Smash Bros Mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur : Super Smash Bros
» Votre avis sur : Super Smash Bros Brawl
» [Session] Super Smash Bros. Brawl / 2
» [Test Wii] Super Smash Bros Brawl
» Super Smash Bros X l'attaque des Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: