ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos streams - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos streams

Aller en bas 
+10
BlackBelt
Lady Liddell
Panulphe
parisianplayer
gamerdu70
mish80
Sylinks
Zeldamaniak
Ikanah
Yoshiland24
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Midna 63




Messages 570
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016 - 8:52

Super live hier Lady, j'ai vraiment beaucoup ri. Vivement la semaine prochaine !

Hahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptySam 12 Nov 2016 - 9:31

Bon courage à toi Parisian ^_^
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 1:09

Ma course est finalement repoussée, toujours dans la nuit du lundi à mardi, à 3h du matin et non 2h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:22

Haha mais c'est avec plaisir et ça continuera la semaine prochaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:34

Coucou tout le monde ! Very Happy

Finalement, ma décision est prise : dès que mon déménagement sera fini et ma nouvelle ligne activée, je commencerai les streams ! bounce

1 à 2 fois par semaine, selon mon planning + le planning de chacun. Si soirée déjà occupée, je streamerai un peu plus tôt. On verra bien le moment venu.

Je commencerai entre le 10 et le 20 Décembre, tout dépendra de la rapidité d'intervention de mon futur opérateur.

Au programme :

-------------------------------------------------

* Prioritairement du stream via la PS4. Il y aura pour commencer The Last Guardian, suivi par quelques jeux indés. Moon Hunters, Salt & Sanctuary, Bound, The Tomorrow Children, Hyper Light Drifter, quelques jeux de mon backlog PS+, etc...

Puis je ferai Gravity Rush 2 en Janvier, suivi par Yooka Laylee quand il sortira. NioH en Février et Persona 5 en Mars.

Pour l'instant, j'ignore si je les streamerai en entier ou si je ferai seulement 1 stream ou 2 par jeu, pour ensuite les finir en solo. J'imagine que ça dépendra du jeu.

-------------------------------------------------

* Quelques jeux PC, en fonction de la solidité de ma configuration. Dans tous les cas, il y aura des petits jeux comme Redout, Formula Fusion, Pavilion, Seasons After Fall, Owlboy, Super Indie Kart, Ghost of a Tale... mais ça sera en fonction de ceux que je me décide à acheter. Et aussi d'autres sorties à venir, qui n'ont pas encore de date.

Pour les gros jeux, je compte dans un premier temps faire Coaster Planet, que je vais acheter courant décembre. Pour vous partager mes chefs d'œuvre et faire des lives interactifs avec vous. Si vous souhaitez me faire construire le plus haut Grand 8 du monde, ça sera le moment ! x)

Mais là aussi, ça dépendra de ma config. Surtout que ce jeu est trèèèèèèèès gourmand.

-------------------------------------------------

* Et aussi un peu de rétro de temps en temps. Je compte faire du ALTTP Randomizer + quelques jeux SNES et N64. (Banjo Kazooie, Perfect Dark...)

-------------------------------------------------


* Côté Nintendo récent, ça attendra la Switch. La 3DS en version acquisition coûte bien trop cher, et je n'aurai sans doute jamais de Wii U. Si le Pokémon Soleil / Lune sort sur Switch, je pense que je le streamerai un peu. (Si c'est possible facilement.)
Pas de BOTW à priori, il y aura déjà beaucoup trop de monde à le streamer. Et le planning est déjà bien chargé sur PS4.

-------------------------------------------------


Point de quête de la popularité pour ma part. Juste de quoi passer un bon moment avec les membres de Zelda Player + quelques anciens de LBP-France. Et aussi pour vous faire découvrir quelques perles ! Very Happy

https://www.twitch.tv/blackbelt3335

Vous pouvez déjà ajouter mon salon Discord : https://discord.gg/7hTR6bY
Le salon "Stream" sera utilisé par les invités qui m'accompagneront dans les lives. J'ai sécurisé l'accès pour le rendre inaccessible aux autres.

À bientôt pour de belles aventures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:01

Bon comme pas mal de personnes streams/veulent streamers et qu'on sait pas forcément qui stream quand, ou pourquoi et avec qui? .... Je propose de faire un planning hebdomadaire que je mettrai en ligne chaque dimanche pour la semaine qui arrive, ça permettrai de savoir les streams de la semaine et surtout si des personnes veulent en faire, elles sauront les jours/horaires qui sont disponibles ^^
Ca vous dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:30

L'idée me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:23

L'idée est bien ^^ moi mes stream c'est les jeudi soir a 20h45 pour l'instant ^^ je sais pas si je continue après wind waker (2 lives de prévus)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:31

C'est une super idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:52

Bonne idée. Faudra plutôt faire le planning dans un autre topic, histoire de ne pas trop encombrer celui-ci.

Mais par contre faudra être sérieux dans les mises à jour.

Après, rien n'empêche d'improviser un live à la dernière minute dans un créneau vide. Il faut garder un peu de spontanéité, comme on l'a toujours fait.



Je re-poste mon dernier message de la page précédente, car placé en mauvaise position pour être lu :

Citation :
Finalement, ma décision est prise : dès que mon déménagement sera fini et ma nouvelle ligne activée, je commencerai les streams ! bounce

1 à 2 fois par semaine, selon mon planning + le planning de chacun. Si soirée déjà occupée, je streamerai un peu plus tôt. On verra bien le moment venu.

Je commencerai entre le 10 et le 20 Décembre, tout dépendra de la rapidité d'intervention de mon futur opérateur.

Au programme :

-------------------------------------------------

* Prioritairement du stream via la PS4. Il y aura pour commencer The Last Guardian, suivi par quelques jeux indés. Moon Hunters, Salt & Sanctuary, Bound, The Tomorrow Children, Hyper Light Drifter, quelques jeux de mon backlog PS+, etc...

Puis je ferai Gravity Rush 2 en Janvier, suivi par Yooka Laylee quand il sortira. NioH en Février et Persona 5 en Mars.

Pour l'instant, j'ignore si je les streamerai en entier ou si je ferai seulement 1 stream ou 2 par jeu, pour ensuite les finir en solo. J'imagine que ça dépendra du jeu.

-------------------------------------------------

* Quelques jeux PC, en fonction de la solidité de ma configuration. Dans tous les cas, il y aura des petits jeux comme Redout, Formula Fusion, Pavilion, Seasons After Fall, Owlboy, Super Indie Kart, Ghost of a Tale... mais ça sera en fonction de ceux que je me décide à acheter. Et aussi d'autres sorties à venir, qui n'ont pas encore de date.

Pour les gros jeux, je compte dans un premier temps faire Coaster Planet, que je vais acheter courant décembre. Pour vous partager mes chefs d'œuvre et faire des lives interactifs avec vous. Si vous souhaitez me faire construire le plus haut Grand 8 du monde, ça sera le moment ! x)

Mais là aussi, ça dépendra de ma config. Surtout que ce jeu est trèèèèèèèès gourmand.

-------------------------------------------------

* Et aussi un peu de rétro de temps en temps. Je compte faire du ALTTP Randomizer + quelques jeux SNES et N64. (Banjo Kazooie, Perfect Dark...)

-------------------------------------------------


* Côté Nintendo récent, ça attendra la Switch. La 3DS en version acquisition coûte bien trop cher, et je n'aurai sans doute jamais de Wii U. Si le Pokémon Soleil / Lune sort sur Switch, je pense que je le streamerai un peu. (Si c'est possible facilement.)
Pas de BOTW à priori, il y aura déjà beaucoup trop de monde à le streamer. Et le planning est déjà bien chargé sur PS4.

-------------------------------------------------


Point de quête de la popularité pour ma part. Juste de quoi passer un bon moment avec les membres de Zelda Player + quelques anciens de LBP-France. Et aussi pour vous faire découvrir quelques perles ! Very Happy

https://www.twitch.tv/blackbelt3335

Vous pouvez déjà ajouter mon salon Discord : https://discord.gg/7hTR6bY
Le salon "Stream" sera utilisé par les invités qui m'accompagneront dans les lives. J'ai sécurisé l'accès pour le rendre inaccessible aux autres.

À bientôt pour de belles aventures ! Very Happy


Dernière édition par BlackBelt le Lun 14 Nov 2016 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:23

J'approuve Gamer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2016 - 18:05

Sa s'annonce super ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2016 - 21:28

J'approuve également gamer! C'est une belle idée qui est de surcroît pratique et efficace! Very Happy

Il me tarde vraiment Blacky! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:26

Bonne idée, et bonne nouvelle Blacky, hâte de te voir à l'oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:00

Un p'tit rappel pour mon live demain sur Wind waker à 20h45 ^^
En espérant que ca vous plaisent car la recherche des fragments de la triforce est pas une partie de plaisir en heroique et en 3 coeurs xd


Dernière édition par Yoshiland24 le Mer 16 Nov 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:56

Merci pour vos encouragements ! bounce

Vous pouvez déjà acter le report de mon futur stream sur Persona 5, car le jeu s'est fait kicker pour Avril 2017. x)

Tant pis, on meublera avec de l'indé en attendant.

J'espère être là Yoshi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:40

Je serais là Yoyo x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:13

Normalement je viendrai également Wink

PS: Demain soir je pense continuer mon live sur Conker's Bad Fur Day en compagnie de Vicounet de 21h à 23h ^^.
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:43

Je joue mon prochain match de tournoi de DKC2 mercredi matin à 5h heure française. Pour les lève-tôts ou les couche-très-très-tard. Ça dure environ 50 minutes.

Je ne sais pas si le planning de streaming est fait pour les streams réguliers ou aussi pour les moments comme cela aussi.

Ce sera sur https://www.twitch.tv/speedrunslive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:38

Demain jeudi 24 / 11 / 2016, je poursuivrai ma quête d'Oracle of Seasons ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:33

Rha mince je ne serai pas là l'aprem mais si tu le fais le soir ce sera bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos streams - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos streams
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos streams
» Les streams de ParisianPlayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: