ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos streams - Page 8 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos streams

Aller en bas 
+10
BlackBelt
Lady Liddell
Panulphe
parisianplayer
gamerdu70
mish80
Sylinks
Zeldamaniak
Ikanah
Yoshiland24
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:01

Très sympa à suivre ton live Blacky.
Si jamais pour les textes, j'ai aussi mon ordi à coté pour mieux lire les commentaires du chat, parce que sur PS4, ça pue bien x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:11

Merci à tous d'être passés ! Very Happy

Ouais, ça pue bien sur la PS4, je vais sans doute utiliser l'appli Android de Twitch pour le tchat.
Et dommage que 50% de l'écran soit utilisé pour l'interface du live. Je pensais que c'était seulement pour les viewers, mais le streameur y a également droit. C'est dommage je trouve, surtout sur un jeu comme ça.

Vivement que je streame sur PC, ça sera plus convivial et on pourra discuter ensemble sur Discord ou Skype.

Pour l'instant j'aime beaucoup, et c'est au delà de mes espérances. Vu comment le projet aurait pu finir, je suis vraiment rassuré. Et le jeu est super beau.

Par contre la Team Ico n'est pas du tout citée dans l'intro. C'est le studio indé de Fumito Ueda qui prend la relève. Ce qui veut probablement dire que The Last Guardian sera sa dernière exclusivité Sony. (Un peu comme Kojima ou le fondateur de ThatGameCompany, qui sont partis chacun de leur côté)

J'apprécie le tempérament indépendant de la bête, qui va souvent être distraite par quelque chose. Il y a un aspect aléatoire dans l'IA, qui la rend imprévisible comme un vrai animal. Mais on finit par comprendre les routines nécessaire pour la faire obéir de manière optimale. Partir devant en l'appelant, lui indiquer une direction avec la caméra... C'est vraiment très bien foutu, et pas si pénalisant que ça au final. (Mis à part le fameux pont, où j'ai mis 15 minutes à lui faire comprendre qu'il fallait sauter. x) ) Et les animations sont superbes, on voit bien que les 7 années de développement n'ont pas été inutiles.

La physique du garçon est également très réussie, et on garde l'aspect réaliste propre à Ueda. Il va trébucher si on court trop vite, se cogner contre les rebords si on fait pas gaffe, etc...

La caméra est un peu pénible, surtout dans les endroits exigus où on aimerait voir davantage ce qui se passe devant soi. (Au cas où il y aurait un gouffre) Mais j'aime beaucoup l'idée de centrer la caméra sur Trico quand on utilise L1.

Après, comme je disais, c'est du Ueda tout craché. Donc avec les mêmes qualités et les mêmes défauts. Les scripts qui se déclenchent de manière imprévisible, les énigmes aux solutions un peu tordues, le framerate aux fraises... Ceux qui n'ont pas aimé Ico ou SOTC peuvent ignorer TLG sans problème. Mais pour les autres, je pense que c'est une probable réussite !

Prochain live la semaine prochaine sur la démo de Gravity Rush 2, et je pense continuer The Last Guardian en solo. Je ferai ensuite un autre live la semaine suivante, où on verra ensemble la fin du jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 5:33

Petit rappel pour mon live de ce soir, probablement sur la démo de Gravity Rush 2 ! Very Happy

Je ne connais pas encore l'horaire, ça dépendra si Yoshi fait le sien vers 21h. Si c'est le cas, je commencerai vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 11:26

19h,trop tôt pour moi vu que je mange à ces heures '^^

Mais je vais essayer de passer, on verra ce que vaut cette démo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:03

Yoshi est en pleines révisions et se désiste pour la soirée. Mon live sera donc bien vers 21h ! Very Happy

Bonne chance à lui dans ses examens d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:45

Bon ben, à ce soir alors x)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2017 - 0:00

Merci à vous tous d'être venus ! Very Happy
On se sentait parfois un peu seuls, mais ça s'est davantage animé en 2ème partie de soirée.


Pour ma part, gros coup de coeur sur Nier Automata, qui confirme ce que j'en attendais. C'est fluide, nerveux, avec une ambiance du tonnerre et des musiques excellentes. Et il y a plein de phases de jeu  différentes, qui permettent de varier le gameplay. Et on retrouve évidemment le côté Over-the-top de Platinum Games, avec les ralentis spectaculaires, les explosions dans tous les sens, les cut-scènes pour en mettre plein la vue...

Difficile d'en dire plus sur le scénar, mais j'espère qu'il sera aussi bon que celui du premier !

Et je trouve le perso principal super classe. En gros c'est Sephiroth en version femme, avec sa tenue, sa couleur de cheveux et son sabre de 3 mètres de long. x)

Par contre, j'avoue que la linéarité m'a un peu surpris. On est constamment mis sur rails, avec des murs invisibles partout. Donc ça se rapproche davantage de Bayonetta, mais avec des phases de jeu supplémentaires et un gros aspect RPG / coopération. Ce n'est pas vraiment un défaut, mais il vaut mieux le savoir. Et c'est toujours mieux que l'open-world archi-vide d'un certain FF XV. (Dont le scénario va finalement arriver en DLC. ^^T )

Et bonne surprise : la démo est traduite en français, donc on peut espérer que ça soit également le cas du jeu final. Je ne pensais pas qu'on nous ferait cet honneur, surtout 3 semaines après la sortie japonaise. Un bon point pour Square-Enix pour une fois !

À voir pour Gravity Rush 2 par contre. Le jeu ne montre pas grand chose et ça semble un peu répétitif. Et le mode d'attaque Lune semble quand même vraiment abusé. J'attends d'en voir davantage pour me décider, j'ai peur que ça soit trop proche du 1er.

En revanche, le gameplay est bien plus fluide que le premier sur Vita, et c'est vraiment super agréable à jouer. Il n'y a plus aucun accroc avec les collisions ou le gyroscope qui fait ce qu'il veut.

Si vous la faites, mettez le mode Confirmé direct, le mode Débutant propose une démo 2 fois plus courte. x)

Faudra m'expliquer pourquoi ils mettent encore des didacticiels dans le mode Confirmé, alors qu'ils expliquent bien au début qu'ils seront désactivés. Logique quand tu nous tiens...


Bref, encore merci de m'avoir suivi !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:21

C'est comme ça sur les lives, dis-toi que certains regardent passivement sans forcément commenter et font quelque chose à coté, ce qui est mon cas par exemple, donc forcément je ne commente pas toujours, mais j'écoute.

Le Near comme tu le sais,c'est l'Ost qui m'a vraiment plu.

Gravity Rush 2, ça a l'air sympa, mais sans plus pour moi '^^

C'était bien sympa en tout cas hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2017 - 17:51

J'ai bien aimé ton stream, enfin le peu que j'ai pu regardé ^_^

En ce moment, pas mal de streams musicaux à l'arrache et du randomizer sur Zelda, ça fait du bien : ^D^ Et Zeugman est un type charmant ^_^

https://www.twitch.tv/zeugman_
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptySam 7 Jan 2017 - 14:27

Comme j'ai un peu de temps devant moi, ce soir je continue Secret of Mana aux alentours de 19h Smile

Vos streams - Page 8 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Alien62

Alien62


Masculin
Messages 44
Âge : 37
Localisation : Bourgogne (gold coast)
Date d'inscription : 03/07/2016

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:54

hey, ^D^

cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici ^^
j'ai changé de chaine twitch = https://www.twitch.tv/spiralruns
j'espère que vous allez tous bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/spiralruns
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:37

Ah je me demandais où tu es étais passé Alien, contente que tu sois de retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Alien62

Alien62


Masculin
Messages 44
Âge : 37
Localisation : Bourgogne (gold coast)
Date d'inscription : 03/07/2016

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:02

Midna 63 a écrit:
Ah je me demandais où tu es étais passé Alien, contente que tu sois de retour ! Smile

je m'étais égaré dans le temple de l'ombre ^^T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/spiralruns
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 6:27

Coucou tout le monde ! Very Happy

Live de ce soir annulé, je ne suis pas disponible avant la fin de soirée. On se retrouvera donc pour la run ALTTP de l'AGDQ et / ou l'évent Switch de Nintendo, si il y a des motivés !

Prochain live la semaine prochaine, si tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:50

Ok, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 16:27

Ha non, vous allez devoir m'écouter jouer de la guitare ^D^

Enfin si je peux, ce soir Madame est là ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 5:36

Coucou ! Very Happy

Ce soir, c'est Yoshiland qui va streamer pour finir Wind Waker. Je lui laisse volontiers ma place, d'autant que le PSN a décidé de bouder. Ma PS4 refuse obstinément de se connecter. x)

Et la semaine prochaine, je ne serai pas chez moi. Le créneau sera donc libre !

J'espère pouvoir reprendre les lives début Février. Ou quelques jours avant sur un autre créneau, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:52

Comme le dit Blacky je continue et fini (si j'y arrive) Wind Waker Smile vers 20h15 ^^
Je devrait trouver ensuite un nouveau jour pour continuer mes lives par la suite ^^

Je pense le faire sur Skyward Sword en mode héroique Smile

https://www.twitch.tv/yoshiland24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:24

Quand à moi je vais continuer Secret Of Mana Samedi vers 19h, en compagnie de ce cher Blacky Very Happy

Vos streams - Page 8 Tylych11
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:36

BlackBelt a écrit:
d'autant que le PSN a décidé de bouder. Ma PS4 refuse obstinément de se connecter. x)

Tient, on dirait moi et ma PS4 x)
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:49

J'annonce aussi un stream, celui là est très important pour moi.

Je l'ai déjà dis sur discord mais pas encore ici, il me semble. Je vais tenter de faire un run complet de A Link to the Past les yeux bandés ce samedi à partir de 13h (heure française).

La catégorie choisie est All Bosses. Tous les bugs seront autorisés.
Je travaille sur ce projet depuis environ 3 mois et il a nécessité beaucoup de réflexions et d'entrainements.

Cela devrait me prendre environ 12 heures.

En cas de succès ce serait une première historique dans cette catégorie. Pas mal de personnes ont déjà fait le "vrai" any% les yeux bandés, mais cette catégorie est assez simple les yeux bandés, surtout en comparaison de All Bosses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Contenu sponsorisé





Vos streams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos streams
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos streams
» Les streams de ParisianPlayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: