ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos streams - Page 7 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos streams

Aller en bas 
+10
BlackBelt
Lady Liddell
Panulphe
parisianplayer
gamerdu70
mish80
Sylinks
Zeldamaniak
Ikanah
Yoshiland24
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylinks




Messages 531
Date d'inscription : 30/07/2016

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:37

Tu es le bienvenu mish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyLun 19 Déc 2016 - 14:20

Je viendrai avec plaisir Smile

Jeudi soir a 20h30 je reprend mes lives Smile avec peut être la fin de Wind waker HD Smile

au moins battre alter Ganon et garder Ganondorf pour la fin ^^ et je prevois un autre jeux pour la suite. Sword Art Online Hollowz Realisation. je passerai les texte qui sont long je pense pour juste ce concentré sur les combats et les quetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2016 - 3:57

Si tu fais du Secret of Mana Sylinks, je serai ravi de t'aider. Mais surtout de regarder ! Very Happy
N'hésite pas à prévenir avant de streamer, car j'ai vraiment envie de voir ça.

J'espère être présent Yoshi !

Pour ma part, je repars en famille le 23 à l'occasion des fêtes, et je n'ai toujours pas acheté The Last Guardian, ni les jeux que je veux vous montrer. (Planet Coaster, etc...)

Donc mon premier stream sera le Jeudi 29 vers 21h, une fois que je serai rentré et équipé comme il faut. On commencera avec la découverte de TLG sur PS4. Vous pouvez prendre note !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:42

j'essairai d’être la ^^

Il faudra que je trouve un autre jour pour mes lives du coup si tu le fait jeudi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2016 - 8:59

On verra bien, au pire je le ferai un peu plus tôt ou vendredi 30. Ça sera fonction de mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:22

Je vais essayer de venir blacky, je n'ai pas envie de rater le premier live Very Happy


Pour Sylinks, alors maintenant que tu as compris que Secret of Mana est du RPG, faudra penser à faire un peu de level up hors live,histoire d'avoir des persos qui tiennent la route en cours de jeu.
Fais aussi des combats avec la fille et le gnome, monte leurs armes aussi. Fais le plein de bonbons et chocolats.
Sinon je te prédis une bonne galère pour là où tu arrives '^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:46

Je n'ai regardé le replay que très distraitement, mais j'ai l'impression que tu n'as pas équipé d'armure sur tes personnages ? Faut aussi faire attention à ça. Mais tu n'es pas obligé d'acheter les plus chères, d'autant que ça coûte vite beaucoup d'argent.

Les coupes de résurrection sont chères au début, mais leur prix reste le même tout au long du jeu. Donc dès le premier tiers fini, ça ne sera plus un problème. Mais attention au marchand ambulant, qui vend tout les objets au double de leur valeur. Il vaut mieux faire son shopping dans les villages.

Monter le niveau des armes par l'expérience ne sert que pour les attaques chargées. Plus le niveau est élevé, et plus tu peux charger longtemps. Pour augmenter la puissance de l'arme en elle-même, il faut récupérer les sphères d'armes, puis tu vas voir le forgeron comme tu as fait pour l'épée.

D'autre part, le niveau max des armes correspond au nombre de sphères que tu as forgé. Si tu atteins le palier maximum, ça ne sert à rien de continuer à faire de l'XP sur les armes. Le compteur restera bloqué et il faut attendre de récupérer une nouvelle sphère.

C'est la même chose pour les magies que tu récupéreras plus tard : leur niveau maximum correspond au nombre de graines Mana que tu as activé dans les temples. (Temple de l'eau, Temple du vent, etc...) Si tu atteins le palier max en les utilisant, ça ne sert à rien de continuer à grinder.

Le gnome servira quasiment uniquement à caster les magies. Donc il vaut mieux le configurer en esquive, avec une arme à distance pour attaquer. Surtout au début où il crève très facilement.

Ils ont mis les boss les plus durs au début du jeu. Après ça ira mieux quand tu auras accès aux magies.

Bref, vivement le prochain, j'ai vraiment envie de pouvoir commenter en direct. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 20 Déc 2016 - 23:02

Je dois normalement aller faire les boutiques de Namur avec mon acolyte pour trouver un câble RGB pour ma snes qui fonctionne correctement, mais je pense que ce sera après les fêtes, ou entre à voir pour le prochain live Very Happy

Et merci pour le conseil mish, je vais m'y atteler dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:16

Un petit bonjour pour vous rappeler que ce soir je continue Wind Waker sur mon live Wink on va essayer de le finir ce soir si j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 10:57

J'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:26

Il commencera avec beaucoup de retard, un live commencera avant le mien Wink

edit : Je me doit d'annuler mon live. Je me sent pas de le faire ce soir :s trop fatigué pour ça. Désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:36

Il me tarde de voir le final Very Happy Repose toi bien surtout mon cher Yoshi :/ Préviens moi aussi sur facebook au cas ^^ ainsi je serai certaine de ne point le rater ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:27

Je le dirait oui ^^. Et je prépare un live découverte fin janvier ^^ sur une série de jeu sur j'adore dont un sort fin janvier. 2.8 Smile et un autre live pour fin mars sur des édition hd de jeu en final mix. Bon j'en est trop dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:04

Demain nous allons tenter un live sur Pokemon Soleil de 21h à 23h en compagnie de Kana et Vicnin! Depuis que j'ai pu télécharger un émulateur de 3DS gratuit qui fonctionne sans avoir à débourser 300 rubis pour un boîtier d'acquisition cela m'exalte pour effectuer un stream sur l'un de mes jeux Pokemon favoris (du moins depuis sa sortie!). Bref, pleins de point positifs à vous faire découvrir progressivement lors du live concernant l'histoire et le gameplay de Pokemon Soleil/Lune. <3

https://www.twitch.tv/ladyliddell

Vos streams - Page 7 Flyer_12
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:09

Je serai là pour regarder, bien évidemment. J'ai hâte ! Very Happy

Pour ma part, piqûre de rappel : mon premier live sera Jeudi soir à partir de 21h. On découvrira ensemble The Last Guardian. En aveugle complet, car je n'y ai pas du tout joué : https://www.twitch.tv/blackbelt3335

Je sais que ce jeu est du Ueda tout craché, donc on risque de bien galérer sur des énigmes tordues qui n'ont qu'une seule solution possible, qui doivent être reproduites plusieurs fois pour fonctionner. x)
Mais je compte sur votre sagacité pour me sortir des mauvais pas !

Je pense alterner en streamant ce jeu 1 semaine sur 2. La semaine prochaine, on fera logiquement la démo de Gravity Rush 2. Et aussi celle de Nier Automata si on a le temps.

Pas de jeu PC ou Rétro pour l'instant, car je n'ai aucun overlay actuellement, et il faut que je prépare les réglages. Il faudra donc attendre pour les invités Skype. x)
Je pense m'y mettre en début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:31

On va essayer d'être là avec Ikanah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:34

On part ce soir pour trois jours, à voir si je pourrai me connecter TT
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:52

On aura peut-être un peu de retard, mai normalement tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:31

Dernière piqûre de rappel : je streame The Last Guardian à partir de 21h ! Very Happy

Je signale que le stream sur PS4 utilise des pré-réglages impossibles à modifier. Le bitrate n'est même pas indiqué. x)

Donc si ça bufferise trop, hésitez pas à le dire. Je prendrai un réglage moins élevé.

Et n'hésitez pas à vous abonner pour être notifié directement des nouvelles diffusions : https://www.twitch.tv/blackbelt3335
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:51

Présent à l'appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 23:01

Très sympa à suivre ton live Blacky.
Si jamais pour les textes, j'ai aussi mon ordi à coté pour mieux lire les commentaires du chat, parce que sur PS4, ça pue bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos streams - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos streams
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos streams
» Les streams de ParisianPlayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: