ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre premier Zelda ? - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Votre premier Zelda ?

Aller en bas 
+102
Panulphe
Alien62
Kyok
ayashin_sof
Ikanah
gamerdu70
Sylphe
Mau'Reen of Hyrule
Lady Liddell
MinggrowS
Lil
BlueYosh
Shīku
cirane
Scarlet Valse
MissZelda
Midna 63
Darkside
Yorta
Twikie
Sir Kyo
Nilezor
kitfisto25
Retro skull-kid
Triforce-Master
cedmess
Mme-Dunbar
lina145
link18
Mumu-chan
RainboWolf
Tsukiyoxd
LDonoDark
Darkliink
Mornas
Valentin81
_taya_
zed awakening
Darktimelink
Vicnin
Emilink
BlueLink
Zeldamaniak
AngelMimi
Max335
Lady Bubulle
Linkmaniac
SITHLORD44
nitrik
Pyrogas
Hayate
Magjeupok
Near66
lando68
link5600
Gruichon
Blueberry74
Mickanondorf
lyxyray
lol-74
lukedu
Vanstorm9
dumoria 48
milou12410
Octofafa
Plumy
anonyme
Myu
akakin
lixyray
Nayko
AlexisL
clemdu76
LinkyWolf
PokéGeek
Lucyelda
Bulot
Florink
Liltwo
Wouahran
CloudyS
Kana_mojo
Momokio
Ode 14
Mimika
Pikmin-Delta
konijntje
Simulacra
Bloody Tinker
mish80
Shiva
MetaKnight
Madara Uchiha
Lapi
clemman
muriuki
link-tothepast
Shadowvince
Maskash
Kirito
Cruxinistre
firstbenji
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plumy




Messages 193
Date d'inscription : 22/11/2011

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:24

Mon premier Zelda que j'ai jouée et c'est grâce à ce jeu que j'adore tant la saga Zelda : The Legend of Zelda Ocarina of Time sur N64 !!!!!!!!! lorsqu'il était sorti, j'avais six ans mais c'est celui qui m'a le plus marquée de la série (avec Wind Waker et Majora's Mask) voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octofafa

Octofafa


Messages 7
Date d'inscription : 09/04/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:34

Pour ma part c'était Zelda link's awakening quand j'avais 10 ans Smile

Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:44

perso, c' est ocarina of time sur émulateur ( un ami m' avait dit qu' il etait bien, alors je l' ai téléchargé ) puis après je l' ai acheté sur la 3ds
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:27

Perso, mon premier Zelda c'était Twilight Princess mais je l'ai revendu(qu'on aille me faire brûler(honte à moi))
parce que ça me plaisait pas trop les Zelda. Puis j'ai eu Spirit Tracks (Le premier que j'ai fini tellement je le trouvais excellent) et après j'ai continué sur ma lancée:

2006 = Un Zelda (revendu)
2007 =...................
2008 =....................
2009 = 2 Zelda
2010 = Zelda TP
2011 = 10 Zelda en seulement 4 mois

Vous remarquerez qu'il ne m'en manque plus que 3 (Zelda OOS/OOA & FSA) et que la majorité que j'ai eu c'est lors des 25 ans de Zelda grâce Zelda-Player et à Pokélink Very Happy dans sa retrospective des 25 ans de Zelda qui m'a permit de connaître le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Vanstorm9

Vanstorm9


Messages 7
Date d'inscription : 04/04/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:06

Mon primer Zelda est Phantom Hourglass parce que un copain m’a permis d’emprunter le jeu. Alors je l’ai fini et lui redonné. Ensuite, j’ai acheté Spirit Tracks il y a 3 ans et je l’ai aussi fini. Comme je déjà l’ai, je veux jouer le mulitjoueur dans Spirit Tracks, mais il n’y a pas de wi-fi et je ne peux pas trouver quelqu’un à jouer avec moi. Heureusement, quelqu’un m’a donné Phantom Hourglass, alors j’ai toujours le jeu et je peux jouer le multijoueur avec wi-fi. Je pense que je peux jouer bien, j’ai réalisé rang B une fois, mais ma fiche est supprimée et je dois recommencer.

Je n’ai pas l’opportunité d’acheter les autres jeux de Zelda, mais j’ai déjà regardé quelques vidéo dans Youtube alors je sais qu’est-ce qui s’est passé en Wind Waker, Ocarina of Time, Minish Cap, Four Sowrds, et les trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lukedu

lukedu


Masculin
Messages 35
Âge : 27
Date d'inscription : 11/04/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:50

Moi c'était Zelda Ocarina of Time sur N64 mais j'avais pas compris grand chose et j'arrivais pas à aller jusqu'au deuxième donjon. Faut dire que quand j'y ai joué, j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
lol-74

lol-74


Féminin
Messages 288
Âge : 24
Localisation : Dans tes pires cauchemars!! xD
Date d'inscription : 26/04/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:49


mon premier zelda fut link's awakening puis ocarina of time sur 3DS et twilight princess sur wii

Link_Vert2 Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:10

A 10 ans je me suis dit "ben je connaît pas trop zelda...bon ben je vais mis mettre pour voir" résultat j'ai commencé avec TLOZ PH et maintenant je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:31

Alors, moi, mon 1er Zelda, c'était... The Legend of Zelda, l'authentique, l'original, le bon vieux sur NES, et qui fonctionne toujours!

Je l'ai eu aux environs de 3-4 ans, mais alors, pour le finir... Je ne comprenais rien à l'anglais, y avait pas Internet ni de soluces, et je n'avais pas trouvé la technique pour certaines entrées de donjon (aller 5 fois dans la même direction pour débloquer le donjon, je n'y avais jamais pensé).
Du coup, je suis resté pas mal de temps à galérer pour trouver les entrées des mondes 5, 7 et 9.

Mais une fois que je commençais à comprendre l'anglais, là c'était bien différent!
C'est aux alentours de 11-12 ans que je l'ai terminé entièrement (les 2 aventures).
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:04

Mon premier Zelda était Phantom Hourglass qu'une amie m'avait prêté
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Gruichon

Gruichon


Masculin
Messages 53
Âge : 46
Localisation : Courcelles les Lens
Date d'inscription : 08/10/2011

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:20

J'ai commencé avec Zelda 1 sur NES, mais je ne l'ai fini qu'après le 2 (Adventure of Link). Les cartouches étant plutôt couteuse, on ce refilé les jeux entre copains à l'école Wink
C'est HS sur ce forum, mais je me souviens encore du jour ou ma mère m'a offert le jeux de Batman sur NES (550 Frs donc environ 84€ :/) Inutile de vous dire qu'a ce prix le titre a duré pas mal de temps!
Revenir en haut Aller en bas
link5600

link5600


Masculin
Messages 2
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:40

majora 's mask
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:44

Moi c'était Zelda Ocarina of Time sur N64 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:56

Moi ce fut LA quand j'avais 3 ans, que j'ai abandonné et revendu a 3 euros, c'est a 7 ans que j'ai culpabilisé comme pas permis Wink


Dernière édition par Near66 le Dim 13 Juil 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Magjeupok

Magjeupok


Masculin
Messages 118
Âge : 26
Localisation : Rivière-Rouge,QC
Date d'inscription : 10/08/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:15

Mon Premier Zelda à moi tout seul est OOT (64), sa fait seulement 1ans.. Comme vous le voyez j'ai commencer à un vieux jeu pour mon temps, mais j'avais vue celui de 3DS et je me suis dit «je vais acheter celui sur la N64 sa coûtera moins cher» et finalement après quelque mois j'ai décider d'acheter aussi celui sur la 3DS.

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonextreme.xooit.fr/index.php
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:21

Mon premier Zelda fut The Legend of Zelda: Ocarina of Time qui était tout simplement le jeu d'aventure console le plus abouti à l'époque où je l'ai découvert (Décembre 1998, avec Mario 64 et 1080° Snowboarding). Le jeu était sublime en tout point, les gens qui le découvrent aujourd'hui sont étonnés et conquis, imaginez à l'époque avec des graphismes considérés comme actuels, une jouabilité pensée et réfléchie, de magnifiques musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:44

RIP à toutes les boites d'Ocarina of Time 64 qui ont été déchiré puis jeté en noel 98....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:30

Pyrogas a écrit:
RIP à toutes les boites d'Ocarina of Time 64 qui ont été déchiré puis jeté en noel 98....
J'ai du quasiment jeté aussi toutes mes boites de jeux que ce soit Nes, Snes ou 64 à cause de la place que ça prenait.
Mais par chance, j'ai découvert un jour que j'avais gardé la boite de OOT avec son livret.

J'ai du la sauver inconsciemment x)
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:57

la même que toi Mish, j'était en appartement donc toutes boites jeter, même celle de game boy, enfaite les seules que j'ai sont celles qui contiennent des disques x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:30

Malheureusement toutes mes boites ont succombé :/

Mais pour revenir au sujet, le premier Zelda auquel j'ai joué, je ne sais plus trop c'était lequel, je me souviens juste que la saga me disait quelque chose et que j'avait acheté mon premier jeu au player du coin, et c'était Zelda Oracle of Seasons, ma tata me l'avait acheté en espérant que je le finirait pas aussi rapidement que tout les jeux que j'ai fait auparavant...... Bah elle avait de la chance car je l'ai vraiment torché à fond ce jeu ! C'est ce qui m'a fait découvrir sérieusement l'ambiance de la saga et m'a donné envie de l'apprécier... J'ai découvert les Zelda 3D lorsque mon beau frère venait passer un après midi chez moi.... Purée nostalgie quand tu nous tiens.... C'était au moment de la sorte de la GameCube, une console qu'on voulait, notre beau frère l'avait et des fois venait avec sa console chez moi pour venir jouer avec nous, on avait de tout ! Mario Kart, Donkey Konga.... et le cd édition collector de zelda ! Pendant que mon beau frère était sorti faire une petite pause, je l'ai mis dans la console et a directement fait la démo de Zelda Wind Waker avec mon jumeau j'ai juste eu une grosse claque, donc du coup dès que j'ai eu la console, je suis direct allé acheter le jeu
Pour résumer :
Premiers Zelda 2D : OOS puis OOA
Premier Zelda 3D : The Wind Waker
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:21

Moi se fut Minish Cap ^_^ J'ai enchainé avec Skyward Sword , mais je reviens sur les anciens maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier Zelda ?   Votre premier Zelda ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier Zelda ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» 30 ans de Zelda
» Cd Zelda
» Zelda II FPS
» THE fan of Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: